[Wiki]Ménalt au Goultarminator V.

Répondre
Partager Rechercher
[QUOTE=(Men)Roubliios
edit : pas d'articles sur la plume de ménalt ? [/QUOTE]

C'est fait désolé je travail en ce moment j'ai pas beaucoup de temps en plus je suis vraiment novice sur ce genre de blog à mettre à jour je fait de mon mieux.

Je m'occupe de Menalt C demain ou ce soir.

Ps : L'image concernant votre match vas te faire plaisir Roubliios
Citation :
Publié par Papy-Luke
C'est fait désolé je travail en ce moment j'ai pas beaucoup de temps en plus je suis vraiment novice sur ce genre de blog à mettre à jour je fait de mon mieux.

Je m'occupe de Menalt C demain ou ce soir.

Ps : L'image concernant votre match vas te faire plaisir Roubliios

Toujours très sympa à lire.
Ps : effectivement, ça m'a fait très plaisir.

Un grand bravo à ménalt D pour son écrasante. Du 4/4 sur cette deuxième journée, on remonte bien dans le classement points par serveurs.
Pas vu le match, mais ravi de voir la team D gagner ce match et en écrasante!

Il est fort probable désormais que de nombreuses équipes déclarent forfait après avoir perdu leurs deux premiers matchs, si vous continuez comme ça, Menalt a toutes les chances de faire un bon score au classement par serveur!
Citation :
Publié par Centenaire
Je suis super content pour vous. Félicitations.

P.S : J'ai changé de caleçon.

Superbe journée !
Si tu avais été attentif tu aurais sus que j'ai décrocher un concours et que de ce fait je devais chercher un appart pour continuer mes études.
C'est donc la raison de mon abscence hier soir.

Mais je vois que tu as de l'humour c'est bien.
Message supprimé par son auteur.
Je vois que les terres de Menalt regorgent encore d'excellents combattants dont les cercles de puissance frisent la divinité.
Une bien bonne surprise d'avoir reçu un Piou concernant ce tournoi, et de constater les résultats.

Dame Lim'
Personne n'a lynché la team A ? Je suis déception