[Wiki]Ménalt au Goultarminator V.

Répondre
Partager Rechercher
[QUOTE=(Men)Roubliios
edit : pas d'articles sur la plume de ménalt ? [/QUOTE]

C'est fait désolé je travail en ce moment j'ai pas beaucoup de temps en plus je suis vraiment novice sur ce genre de blog à mettre à jour je fait de mon mieux.

Je m'occupe de Menalt C demain ou ce soir.

Ps : L'image concernant votre match vas te faire plaisir Roubliios
Citation :
Publié par Papy-Luke
C'est fait désolé je travail en ce moment j'ai pas beaucoup de temps en plus je suis vraiment novice sur ce genre de blog à mettre à jour je fait de mon mieux.

Je m'occupe de Menalt C demain ou ce soir.

Ps : L'image concernant votre match vas te faire plaisir Roubliios

Toujours très sympa à lire.
Ps : effectivement, ça m'a fait très plaisir.

Un grand bravo à ménalt D pour son écrasante. Du 4/4 sur cette deuxième journée, on remonte bien dans le classement points par serveurs.
Pas vu le match, mais ravi de voir la team D gagner ce match et en écrasante!

Il est fort probable désormais que de nombreuses équipes déclarent forfait après avoir perdu leurs deux premiers matchs, si vous continuez comme ça, Menalt a toutes les chances de faire un bon score au classement par serveur!
Citation :
Publié par Centenaire
Je suis super content pour vous. Félicitations.

P.S : J'ai changé de caleçon.

Superbe journée !
Si tu avais été attentif tu aurais sus que j'ai décrocher un concours et que de ce fait je devais chercher un appart pour continuer mes études.
C'est donc la raison de mon abscence hier soir.

Mais je vois que tu as de l'humour c'est bien.
Message supprimé par son auteur.
Je vois que les terres de Menalt regorgent encore d'excellents combattants dont les cercles de puissance frisent la divinité.
Une bien bonne surprise d'avoir reçu un Piou concernant ce tournoi, et de constater les résultats.

Dame Lim'
Personne n'a lynché la team A ? Je suis déception
G G pour les teams B et C de menalt vous avez bien remonter grace a vous menalt est desormais est classe 6eme interserveur au goultarminator sinon quelqun n'aurait pas des lien pour visioner les combats de la team B et C s'il vous plait
Bien joué à la team C, très beau combat, parfaitement mené, c'était pourtant pas gagné d'avance.

Au passage, si quelqu'un choppe le replay de notre match (7 aout) Menalt B vs Bolgrot B (streamé par ANKATV qui n'a rien mis en ligne depuis 2 jours), je ne le trouve pas et je le veux bien ! Merci
Citation :
Publié par Sleoger
G G pour les teams B et C de menalt vous avez bien remonter grace a vous menalt est desormais est classe 6eme interserveur au goultarminator sinon quelqun n'aurait pas des lien pour visioner les combats de la team B et C s'il vous plait
http://www.youtube.com/watch?v=fPC5lnoXiDk

Le combat de notre team C.
On est 9ème sinon (le classement est actualisé au fil des combats et on a joué en début de soirée, on était même 4ème à un moment).

Rien trouvé pour votre combat Gourette.

Nos teams A, B et C sont à 2 victoires, j'espère que la team D fera pareil demain.
Message supprimé par son auteur.
Thumbs up
J'ai visionner le match de la team C et je peux dire que vous avez vraiment jouer comme des PRO perso vu la preformance que vous avez fait au premier match j'ai penser que vous n'iraiez pas loin mais c'etait peut etre le stress du premier match =)
sinon bonne continuation pour toutes les team de menalt et surtout la D qui joue demain et surtout faites nous rever !
Citation :
Publié par Malm
La plume de Menalt, c'est deja fini ?
Je rentre de vacance demain, je pourrai résumer les matches que Luke n'aura pas eu le temps de faire. Malheureusement si je n'ai pas de vidéo pour la team B je vois mal comment je pourrais pondre un compte rendu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés