[Wiki]Ménalt au Goultarminator V.

Répondre
Partager Rechercher
on peut pas faire de la dénonciation sur jol fck it.

C'est un mec de ménalt, il aime bien faire des video ou il ne fait que trashtalk, ça lui donne des vues et fait bander ses wiewers.je pense qu'il doit faire un concour avec JS.

sur ce genre de video, vaut mieux juste juste couper le son et se faire les commentaires sois-même.

sinon gl pour la suite
Salut les geeks et les geekettes, je suis probablement le dernier mec sur Dofus a stuffer mes persos en CM+limbes mais je vais vous parler du monde TTHL et de la manière de s'équiper, je jouais Eniripsa en PvP et j'ai disparu de la surface de la Terre après la màj érosion, mes commentaires sont plus impertinents que ceux de Christian Jean-Pierre, c'est dire mon niveau, j'ai fait des interviews de Shatofu, c'est dire si j'aime ma vie, je suis, je suis...

Bref, pas surpris par les résultats pour le moment, et comme j'étais plutôt pessimiste.
Citation :
Publié par John-Slater
Salut les geeks et les geekettes, je suis probablement le dernier mec sur Dofus a stuffer mes persos en CM+limbes mais je vais vous parler du monde TTHL et de la manière de s'équiper, je jouais Eniripsa en PvP et j'ai disparu de la surface de la Terre après la màj érosion, mes commentaires sont plus impertinents que ceux de Christian Jean-Pierre, c'est dire mon niveau, j'ai fait des interviews de Shatofu, c'est dire si j'aime ma vie, je suis, je suis...
Les résultats actuels étaient malheureusement prévisibles depuis un moment.

Vu le manque de motivation général pour le tournoi, je dirais que votre objectif est de vous amuser au maximum sans vous préoccuper du résultat final ^^' En l'état, qualifier 2 teams en 32eme serait déjà un exploit.

Pour le moment, le point positif, c'est l'émergence de la plume de menalt
Citation :
que la team A et la team B ont toutes leurs chances d'accéder aux semi voire demi-finales
Impossible pour la team B, tu veux qu'on fasse quoi contre une team do pou par exemple, c'est mort. Au mieux on sortira des poules et c'est loin d'être gagné, et au maximum on atterrira en 16eme si on a de la chance au tirage au sort
Puis hier on a vu deux teams exactement comme notre A se ramasser face à des compos pourtant pas terribles, ce qui m'inquiète un peu !
Citation :
Publié par Mangourette
Impossible pour la team B, tu veux qu'on fasse quoi contre une team do pou par exemple, c'est mort. Au mieux on sortira des poules et c'est loin d'être gagné, et au maximum on atterrira en 16eme si on a de la chance au tirage au sort
Puis hier on a vu deux teams exactement comme notre A se ramasser face à des compos pourtant pas terribles, ce qui m'inquiète un peu !

Moi, ça ne m'inquiète pas plus que ça. La map G est vraiment unique en son genre. C'pas une éventuelle défaite qui coûtera la non-qualification en 32ème de notre team A.

Je reste confiant pour nos teams B (au vu du premier combat) et C (au vu de l'entraînement) il faut allez chercher 3 victoires.
Je suis le seul a trouver le match brouillon ? Pour moi la gardienne aurait du être invoquée bien plus tôt, vous avez prit énormément de risque là même si en face c'était pas tip top. Ils ont joué crânement leur chance et ça a faillit payer

Sinon, jolis les do pou.

J'ai ajouté la vidéo au wiki, les commentaires sont moins lourds qu'hier, il a réussit à m'extirper quelques sourires même si c'est toujours ahurissant le nombre de conneries qu'il peut sortir à la minute par moment !

Edit : j'me barre pour une semaine, je sais pas si j'aurai une connexion donc je vous souhaite bon courage pour les combats à venir. Jouez vite histoire que je me tape pas 10h de replay
Pendant mon absence je ne pourrais plus assurer la rédaction des comptes rendus sur La plume de Ménalt, quelqu'un d'autre s'en chargera, sinon on verra si je suis motivé à mon retour
D'ailleurs si vous avez des retours/critiques/remarques/conseils je suis tout ouïe !

Dernière modification par (Menalt) Pretty ; 03/08/2013 à 03h42.
La gardienne aurait pu être summons plus tôt, wai, mais elle aurait pu se retourner contre son lanceur, vu les moves globaux. J'aimerai bien regarder la vidéo mais je boycotte monsieur V. a.k.a "le gars qui joue 3 sadis pour saouler tous les ML en koli".

Ça passe un peu au poil de fesse, mais bon, contre une team Sacri c'est souvent comme ça, et la map pue. J'espère que le studio va enfin comprendre que le buff de coopération est abusé, et bien souvent, la contre-partie est inexistante. Si je m'en tiens au résumé (très bon résumé *leech*), c'était pas si brouillon que ça, la team en face a perdu pied dès le kill de son roubinet mignon tout plein, vu l'état de Dragowa, un revenge kill était envisageable.

Je suis assez perplexe par rapport à l'Enutrof. Vu son esquive, la gueule de ses retraits était comment ?
Je ne me souviens pas l'avoir vu utiliser énormément de sort de retrait lors de ce combat en tout cas, mais après visionnage j'ai remarque qu'il a passé son tour avec 5PA le tour où il a mit Drago a 200pdv. Surement le fameux bug du passe tour prématuré...

Bien joué à la team B, je ne sais pas quand j'aurai l'occasion de regarder le replay mais je suis content de voire que cette belle équipe relève la tête

JOL via le téléphone mobile ça pue, mais d'une force !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est un peu une question piège ça

La cape Xa est utilisée pour jouer en 12Pa n_n

J'ai test ce même mode en 11/6, et je préfère de loin le 12/5 qui me permet de double Destru + Puni ou Triple Destru quand c'est possible, contrairement au mode 11P/6, avec lequel je ne peux "que" Puni/Destru/Cinglante ou double Destru + Cinglante é_è
Citation :
Publié par Skypher
C'est un peu une question piège ça

La cape Xa est utilisée pour jouer en 12Pa n_n

J'ai test ce même mode en 11/6, et je préfère de loin le 12/5 qui me permet de double Destru + Puni ou Triple Destru quand c'est possible, contrairement au mode 11P/6, avec lequel je ne peux "que" Puni/Destru/Cinglante ou double Destru + Cinglante é_è
D accord merci de m avoir repondu et bon courage pour la suite
Citation :
Publié par Mickou-panda
Sur la chaine youtube de videofus ya un replay ^^ les com sont lourd mais bon ..
Où ?
Pas vu de replay perso.

J'ai trouvé que ton mode manquait vraiment de vita perso Skypher.
Mais bien joué à tous les 4 !
Citation :
Publié par Mangourette
Où ?
Pas vu de replay perso.

J'ai trouvé que ton mode manquait vraiment de vita perso Skypher.
Mais bien joué à tous les 4 !
http://m.youtube.com/watch?v=PLcdJ5CFn-4
La video est pas en francais et n est pas commenté, ya que ca...
J ai confondu, videofus a commenter menalt B et non menalt C.
Votre choix de coop le cra c'était juste pour pouvoir bloquer le sadida derrière ou bien il y avait une autre raison qui m'a échappée ? Si ça avait été moi j'aurai préféré OS le sadi au vu de la chiantise de son spam invoc, puis le cra n'avait pas tellement de ligne de vue.

Sinon bien joué , quand le combo passe ça fait très mal !

Ps : je préfère pas tenter de mettre le wiki à jour depuis mon portable, désolé.
Publié par (Menalt) Pretty
Votre choix de coop le cra c'était juste pour pouvoir bloquer le sadida derrière ou bien il y avait une autre raison qui m'a échappée ? Si ça avait été moi j'aurai préféré OS le sadi au vu de la chiantise de son spam invoc, puis le cra n'avait pas tellement de ligne de vue.

Sinon bien joué , quand le combo passe ça fait très mal !

Ps : je préfère pas tenter de mettre le wiki à jour depuis mon portable, désolé.

On a hésité pas mal, et on s'est décidé pour le crâ puisqu'il n'avait pas reçu l'œil de taupe et qu'il avait un %res air plus faible que le sadi. Le sadi après n'a pas été plus un handicap que ça, il s'est retrouvé bloqué par moi, puis par Réda. Je ne regrette pas ce choix personnellement.

Pour le combo, ça a fait très mal effectivement. Mais pour l'anecdote, en combat, j'ai vu la dernière bombe tapait à 1200, et dis que "ça c'est joué à rien". Bha en regardant un replay, on s'est aperçu que la 3ème bombe n'avait même pas tapé.

On enchaîne avec une compo sacri-zobal-iop-énu. A suivre...

edit : pas d'articles sur la plume de ménalt ?

Dernière modification par (Men)Roubliios ; 05/08/2013 à 14h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés