Aller à la page... |
[Wiki]Ménalt au Goultarminator V.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je continue de penser que la team A et la team B ont toutes leurs chances d'accéder aux semi voire demi-finales, mais ce n'est pas gagné.
![]() |
![]() |
|
|
Sauf que nos représentants de la team A surpassent largement ceux des autres serveurs ayant une même compo
![]() |
![]() |
|
(Men)Roubliios |
Trouver plus de messages par (Men)Roubliios |
|
Bien joué à Menalt A ! Continuez comme ça
![]() |
![]() |
|
|
Je suis le seul a trouver le match brouillon ? Pour moi la gardienne aurait du être invoquée bien plus tôt, vous avez prit énormément de risque là même si en face c'était pas tip top. Ils ont joué crânement leur chance et ça a faillit payer
![]() Sinon, jolis les do pou. J'ai ajouté la vidéo au wiki, les commentaires sont moins lourds qu'hier, il a réussit à m'extirper quelques sourires même si c'est toujours ahurissant le nombre de conneries qu'il peut sortir à la minute par moment ! Edit : j'me barre pour une semaine, je sais pas si j'aurai une connexion donc je vous souhaite bon courage pour les combats à venir. Jouez vite histoire que je me tape pas 10h de replay ![]() Pendant mon absence je ne pourrais plus assurer la rédaction des comptes rendus sur La plume de Ménalt, quelqu'un d'autre s'en chargera, sinon on verra si je suis motivé à mon retour ![]() D'ailleurs si vous avez des retours/critiques/remarques/conseils je suis tout ouïe !
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
Dauphin / Dauphine
|
Félicitation a la team C, mais j'avou ne pas avoir compris le choix de skypher de jouer en cape xa. Une explication serait la bienvenue.
Menalt vaincra ! |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
La video est pas en francais et n est pas commenté, ya que ca... J ai confondu, videofus a commenter menalt B et non menalt C. |
![]() |
|
|
Rapide et efficace, bravo.
|
![]() |
|
(Men)Roubliios |
Trouver plus de messages par (Men)Roubliios |
|
Pour l'article je suis en vacance sans pc, c'est Luke qui doit s'en occuper il a déjà fait celui de Menalt/Lily
![]() A mon retour je ferai les résumés manquant ![]() |
![]() |
|
|
Dans ce cas, tu dois trouver que pas mal de nos représentants manquent de vitalité ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|