[Wiki]Ménalt au Goultarminator V.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aorewen
Magnifique combat de Menalt C.
On notera Centenaire qui termine au roulage de pelle, grand fou
En même temps, dur de terminer à la massacrante sans ligne de vue
Citation :
Publié par (Menalt) Pretty
Je rentre de vacance demain, je pourrai résumer les matches que Luke n'aura pas eu le temps de faire. Malheureusement si je n'ai pas de vidéo pour la team B je vois mal comment je pourrais pondre un compte rendu
pour le match B j'ai trouver cette video encore fraichement implanter
http://www.youtube.com/watch?v=xfvScsDNefs
y a des default tout de meme le canal " vert " est en langue espagnol ou je ne sais quoi ( je suis pas expert en langue etrangere )
et on ne montre pas les resi et les pa / pm ...
bref si tu reussi a choper mieux ca sera nickel
en tout cas bonne chance a la team menalt D qui jouera bientot et je te souhaite a toi pretty une bonne continuation dans ton projet la plume de menalt
Message supprimé par son auteur.
On fait ce que qu'on peut pour ramener du point pour le classement par serveur.

On gagne des combats, mais le systeme de "point suisse" peut nous couter notre qualification car nous sommes 29emes en pouls D.

On va éssayer de gagner les 2 autres pour mettre toutes nos chance de notre coté pour passer.
Citation :
Publié par Yoshird
On gagne des combats, mais le systeme de "point suisse" peut nous couter notre qualification car nous sommes 29emes en pouls D.

On va éssayer de gagner les 2 autres pour mettre toutes nos chance de notre coté pour passer.
Bravo à la team D.
Le classement n'est actualisé que pour les points "normaux", pas les points suisses. Il faut attendre demain pour voir votre position.

Dernière modification par (Men)Roubliios ; 10/08/2013 à 01h34.
Je n'ai pas pu être là pour vous encourager, mais je suis heureux d'apprendre que vous avez vaincu, je reverrai les images dès qu'elles seront en ligne !
Citation :
Publié par Sleoger