[Wiki]Ménalt au Goultarminator V.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aorewen
Magnifique combat de Menalt C.
On notera Centenaire qui termine au roulage de pelle, grand fou
En même temps, dur de terminer à la massacrante sans ligne de vue
Citation :
Publié par (Menalt) Pretty
Je rentre de vacance demain, je pourrai résumer les matches que Luke n'aura pas eu le temps de faire. Malheureusement si je n'ai pas de vidéo pour la team B je vois mal comment je pourrais pondre un compte rendu
pour le match B j'ai trouver cette video encore fraichement implanter
http://www.youtube.com/watch?v=xfvScsDNefs
y a des default tout de meme le canal " vert " est en langue espagnol ou je ne sais quoi ( je suis pas expert en langue etrangere )
et on ne montre pas les resi et les pa / pm ...
bref si tu reussi a choper mieux ca sera nickel
en tout cas bonne chance a la team menalt D qui jouera bientot et je te souhaite a toi pretty une bonne continuation dans ton projet la plume de menalt
Message supprimé par son auteur.
On fait ce que qu'on peut pour ramener du point pour le classement par serveur.

On gagne des combats, mais le systeme de "point suisse" peut nous couter notre qualification car nous sommes 29emes en pouls D.

On va éssayer de gagner les 2 autres pour mettre toutes nos chance de notre coté pour passer.
Citation :
Publié par Yoshird
On gagne des combats, mais le systeme de "point suisse" peut nous couter notre qualification car nous sommes 29emes en pouls D.

On va éssayer de gagner les 2 autres pour mettre toutes nos chance de notre coté pour passer.
Bravo à la team D.
Le classement n'est actualisé que pour les points "normaux", pas les points suisses. Il faut attendre demain pour voir votre position.

Dernière modification par (Men)Roubliios ; 10/08/2013 à 01h34.
Je n'ai pas pu être là pour vous encourager, mais je suis heureux d'apprendre que vous avez vaincu, je reverrai les images dès qu'elles seront en ligne !
Citation :
Publié par Sleoger
pour le match B j'ai trouver cette video encore fraichement implanter
http://www.youtube.com/watch?v=xfvScsDNefs
y a des default tout de meme le canal " vert " est en langue espagnol ou je ne sais quoi ( je suis pas expert en langue etrangere )
et on ne montre pas les resi et les pa / pm ...
bref si tu reussi a choper mieux ca sera nickel
en tout cas bonne chance a la team menalt D qui jouera bientot et je te souhaite a toi pretty une bonne continuation dans ton projet la plume de menalt
J'ai le clic plutôt rapide, ça m'est resté depuis l'époque des traques
Merci pour ton aide, je verrai dans la soirée comment je peux rattraper le retard, je sais pas encore si je ferai en priorité les combats de la semaine dernière ou celui de ce soir à venir

Bien joué au passage à la team C, je viens de mater le match et c'est assez impressionant ! Bon match également de ta team Yosh, vous vous démerdez beaucoup mieux que prévu

PS : je remercie Luke qui aura fait un superbe travail !

Dernière modification par (Menalt) Pretty ; 10/08/2013 à 18h42.
"Et c'est ainsi que le respect s'en est allé en randonnée."
Tout d'abord je voudrais félicité les équipes de Menalt qui vendent du rêve, vous êtes au top continuez ainsi.

Ensuite je voudrais m'excuser au prêt de vous pour ne pas avoir pu mettre à jour La Plume de Menalt, je travaillais tard le soir et donc je loupais les matchs, j'avais demandé à un ami qu'il prenne les screens mais bon c'était pas ça.

Ayant finis le travail, je peux t'aider Pretty si tu le souhaite.

Encore bravo à tous.
Luke'.
J'ai commencé Ménalt C/Farle C et Ménalt A/Spiritia A, si tu peux en faire un autre qu'on a raté voire deux dis moi lesquels tu veux faire

J'ai aussi mis à jour le tableau de chasse, ça sert à rien mais je trouve ça sympas quand même x)

55 Matches joués
36 victoires hors forfait – 19 défaites hors forfaits – 0 nuls
151 adversaires tués – 81 joueurs perdus
joli match de la part de menalt A avec cette victoire en poche je pense que la qualification est quasi aquise !
bonne chance aux autres teams de menalt ! surtout la B elle devra faire ses preuves surtout que le match s'annonce tres serré
euh ouai 17:17 je suis tres chanceux moi
belle victoire de menalt B aujourd'hui par contre y avait quelques erreurs mais bon tout c'etait bien passer la seule chose que je regrette c'est d'avoir louper l'ecrasante de si peu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés