|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]Ménalt au Goultarminator V.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Référence à l'an passé, chiffre clé : 9.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=xfvScsDNefs y a des default tout de meme le canal " vert " est en langue espagnol ou je ne sais quoi ( je suis pas expert en langue etrangere ![]() et on ne montre pas les resi et les pa / pm ... bref si tu reussi a choper mieux ca sera nickel en tout cas bonne chance a la team menalt D qui jouera bientot et je te souhaite a toi pretty une bonne continuation dans ton projet la plume de menalt ![]() |
![]() |
|
|
Il montre ça en méga express au tout début, faut avoir le clic de souris réactif x)
Merci pour la vidéo ! |
![]() |
|
|
Bien joué à Menalt D, continuez sur cette voie !
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
(Men)Roubliios |
Trouver plus de messages par (Men)Roubliios |
|
Très content pour la team D. Félicitations à vous.
![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai pas pu être là pour vous encourager, mais je suis heureux d'apprendre que vous avez vaincu, je reverrai les images dès qu'elles seront en ligne !
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Voici le match de la team D effectivement il ont bien jouer =)
http://www.youtube.com/watch?v=RWF9YNo8ED0 le stream est encore en espagnol mais j'ai pas trouver mieux ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Merci pour ton aide, je verrai dans la soirée comment je peux rattraper le retard, je sais pas encore si je ferai en priorité les combats de la semaine dernière ou celui de ce soir à venir ![]() Bien joué au passage à la team C, je viens de mater le match et c'est assez impressionant ! Bon match également de ta team Yosh, vous vous démerdez beaucoup mieux que prévu ![]() PS : je remercie Luke qui aura fait un superbe travail ! Dernière modification par (Menalt) Pretty ; 10/08/2013 à 18h42. |
![]() |
|
|
Merci à la team A pour ce combat, quel match ! Vous m'avez fait rêver
![]() |
![]() |
|
|
Bien joué il me tarde de voir le replay !!
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Elesmere ; 11/08/2013 à 06h02. |
![]() |
|
|
Magnifique combat ! Joli teamplay, bien joué à la team A !
|
![]() |
|
|
J'ai commencé Ménalt C/Farle C et Ménalt A/Spiritia A, si tu peux en faire un autre qu'on a raté voire deux dis moi lesquels tu veux faire
![]() J'ai aussi mis à jour le tableau de chasse, ça sert à rien mais je trouve ça sympas quand même x) 55 Matches joués 36 victoires hors forfait – 19 défaites hors forfaits – 0 nuls 151 adversaires tués – 81 joueurs perdus |
![]() |
|
|
Bonsoir à tous !
Voici une vidéo de notre match de ce soir ! https://www.youtube.com/watch?v=wS8GAr0jMCE |
![]() |
|
|
Félicitations à la Team B pour cette très belle prestation.
![]() |
![]() |
|
|
Donnez nous les erreurs, ça peut être utile pour s'améliorer, quand on est dans le vif du sujet on ne voit pas forcément !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|