[Wiki]Ménalt au Goultarminator V.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai vite fait un résumé de Ménalt A - Otomaï A.
J'ai aussi fait celui de Ménalt B - Bolgrot B... avant de me rendre compte que j'ai fais ce compte rendu la avec la vidéo Ménalt B/Lily B, pas mal de temps perdu donc et il se fait tard, je tâcherai de combler un peu le retard demain

Edit : puis à cette heure ci j'ai pas assez de réflexes pour screen les stats des joueurs sur la vidéo, sur celle ci c'est vraiment chaud !

Edit : 4-0 en 16 tours, bien joué même si ça a été long à se dessiner après le tour 5 !

Dernière modification par (Menalt) Pretty ; 12/08/2013 à 21h22.
Citation :
Publié par Skypher
Sincèrement, the combat epic of my fucking liiiiiife.
*On est encore en poule men, calllmmmeeeee*
C'est surtout épique comment tu manques de fuite, j'en vends pas cher si tu veux
Et la deuxième charge d'expia elle est passée où ?
je suppose ( a mon humble avis ) que le nul ne servirait pas a grand chose vu que on va passer en bas du classement de la pool et apres en ce retrouvera devant des " grosse compos "( surtout si cette team arrive a contrer le combos mortel de notre team alors ca sera la fin ... ) donc le nul serait peut etre un bon choix mais y aura toujours un risque de ce faire eliminer au 32eme
Je suis d'accord avec toi Sleoger. Mais il faut garder à l'esprit que seules certaines équipes à 9 points suisses passeront, et si ils perdent contre Solar ils auront 9 points.

Choisir un nul intentionnel, c'est être assuré d'avoir accès aux 32eme mais prendre le risque de tomber contre une grosse équipe (d'autant que la map des 32eme est très défavorable à notre équipe C).

Jouer, c'est prendre le risque de perdre et de ne pas passer, ou bien de gagner et de tomber contre une équipe moins puissante sur le papier que s'ils avaient choisit un nul.

Le choix leur revient, la team de Solar est costaude, c'est à eux de voir. D'un avis perso j'aimerai voir une écrasante de Ménalt C en 3 tours

La map F, c'est tout autre chose, ce sera un tout autre combat, on va se préparer au mieux comme toujours !

Concernant le Match Nul, tu as tout à fait raison Pretty, il y aura peu de places pour les équipes à 9/x/xxx, et du fait que Rosal C a forfait au combat 2, on ne peut se contenter de 9points suisse pour espérer des 32em de finale :X
eh bien puisque vous l'avez battu aux entrainements vous pouvez refaire de meme facile ( non mais a qui veux tu faire croire ce blague ... )
bon plus serieusement va falloir viser la victoire dans le match puisque sa ne servirait strictement a rien de ce qualifier pour ensuite ce faire massacrer au 32eme de finale ( desoler je ne voudrais pas vous rabaisser mais c'est juste un avis ) bref je vous souhaite bonne chance
P.S : que peut en dire sur la qualification de la team A , B ?
Les teams A et B ont respectivement 9 et... 9 points suisses. Il leur manque donc chacune 1 point pour aller en 32eme.

Ménalt A affronte Danathor A qui a également 9 points, un nul intentionnel ferait passer les deux en 32eme. Je doute cependant qu'ils ne jouent pas leur match, ils sont plutôt confiants pour battre cette équipe et atteindre les 12 points suisses.

Ménalt B affronte Sumens B qui n'a que 7 points suisses. Pour se qualifier Sumens doit absolument l'emporter et un match nul intentionnel est donc inenvisageable, Ménalt devra se défendre et au pire des cas accrocher le match nul !

Pour l'entraînement contre Solar C, SKypher l'a très bien dit la map n'est pas du tout la même, ça change tout !

Edit : j'ai pas souvenir d'un si beau début de tournoi sur Menalt, même l'an passé c'était pas aussi bon.

sans_t75.jpg

Dernière modification par (Menalt) Pretty ; 13/08/2013 à 00h36.
Faut avouer, en effet Pretty, que malgré tous les déboires et désaccords durant la préparation du tournoi, on s'en sort plutôt pas mal !!

Ps : Sleoger, t'es qui ? Enfin ton pseudo IG ?
Citation :
Publié par Malm
C'était pour éviter de prendre cher en érosion. Trêve offre une protection et non une immunisation.
Effectivement et le Brokle du Iop c'était pour maximiser les soins de l'éca mais bon vu la vitalité qui lui restait c'était risqué effectivement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés