[Wiki]Ménalt au Goultarminator V.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yoshird
Pour ceux qui critique, vous êtes pathétique, et je reste poli.

Sur ce, bon vent.
Je trouve ça encore plus pathétique de réagir comme ça à la critique.
Sinon, enterrer les gens parce qu'ils ne sont pas connus sur le forum, c'est pour devenir JVC-like ?
Message supprimé par son auteur.
S
Citation :
Publié par Maniae
Je trouve ça encore plus pathétique de réagir comme ça à la critique.
Sinon, enterrer les gens parce qu'ils ne sont pas connus sur le forum, c'est pour devenir JVC-like ?
C est pas la critique qui me gêne mais ça phrase que j'ai citer un peu avant.

" Oh... Vous me décevez Menalt D... "

Si c'est pas pour nous embêter c'est pour quoi ?

Franchement, vous auriez pus faire mieux ?

Certes en face ça jouer pire que mal, mais la compos nous dominer, pas la peine de vous faire comprendre, un exemple, tu as beau être un bon Xélor, bah en 1 v 1 bah tu auras toujours du mal. Bah la c'est la même chose on a été bon mais la compos adverse avait le dessus grave au soin.

Ce qui me met hors de moi, c'est le fait qu'on fait ce qu'on peut pour ramener le maximum de point et que vous êtes toujours pas content.
Il vous en faut toujours plus.
Alors que l'année dernière la team "poubelle" a fait un forfait.

Nous, bah nous sommes la pour notre serveur. John quand tu met Yoshird et Rewans on fait le nécessaire, oui mais aussi non car tu oublis Beeman, Falomba et Sokar qui ont été présent aussi.

La victoire pour moi c'est jouer a 69pv, c'est un manque de chance c'est tout.

Sur ce combat il n'y a pas d'erreur selon moi, on a fait des choix pour avoir une chance de tuer un adversaire.

On a fait ce qu'il fallait faire.
John Slater, j'aurais peut-être fait pire mais dans mon commentaire, je dis juste ne pas AVOIR COMPRIS certaines actions, Yoshird a expliqué le pourquoi de ces actions, c'est bon problème réglé, tu t'en prends à la mauvaise personne. Enfin si vous avez interprétés cela comme une critique, je m'en excuse; je cherchais seulement à comprendre le pourquoi de certaines actions. Bonne chance à la team A pour aujourd'hui.
Citation :
John Slater, j'aurais peut-être fait pire mais dans mon commentaire. . .
Ya encore des gens qui prenne la peine de lui repondre quand il se font troller? Wow.

Sinon c'est toujours drole Menalt apres une lose au goultard. /Coca

Sinon en general bien jouer Menalt, Vous faites du bon taf.
Citation :
Publié par Deisuke
John Slater, j'aurais peut-être fait pire mais dans mon commentaire, je dis juste ne pas AVOIR COMPRIS certaines actions, Yoshird a expliqué le pourquoi de ces actions, c'est bon problème réglé, tu t'en prends à la mauvaise personne. Enfin si vous avez interprétés cela comme une critique, je m'en excuse; je cherchais seulement à comprendre le pourquoi de certaines actions. Bonne chance à la team A pour aujourd'hui.
Non en gros ton message c'est "pourquoi t'as fait ça et pas ça", c'est pas demander une explication, c'est suggérer des trucs. Ils ont utilisé une strat qui n'a pas fonctionné à cause d'un manque de bol, c'est tout, alors pourquoi venir corriger des moves qui étaient bons ?
Non, je demande pourquoi avoir fait ça, n'interprète pas mal mes propos... Il faut nuancer. Enfin bon je ne te répondrai plus si tu continues à troller ainsi.
Citation :
Publié par Deisuke
Même si l'erreur est humaine, j'ai pas très bien compris certaines actions de Rewans comme l'oubli de peur sur invi d'autrui et lorsqu'il s'aligne avec l'eni alors qu'il pouvait s'aligner avec la cawotte et peut-être survivre ... Falomba aurait aussi pu puissance sylvestre Rewans même si cela n'aurait pas sauvé Rewans au final*... De plus pourquoi Rewans n'a pas tué le chaton avec fourvoiement au lieu de le peur ?
* C'est bien de suggérer un move et de tout de suite reconnaître que ça sert à rien.

S'aligner avec la Cawotte n'aurait servi à rien, pareil pour fourvoiement sur le chaton, c'est remplacer des moves par d'autres moins bons, mon propos s'arrête là.
Au pire on s'en fou maintenant, c'est bon stop ! Souhaitons plutôt une bonne chance à notre team A, même s'ils semblent ne pas en avoir besoin pour ce soir

Bref, tout ça pour dire que Rewans joue mieux Sram en PvPM que toi, hin hin. J'écoute Pretty et je me stop là parce que je fear cawotte/transpo/puni.
C'est dommage pour la mort de Wawa, mais ça reste une belle écrasante ! Bien joué pour votre qualification en 32eme, les choses sérieuses débutent maintenant.
Hum, bonsoir,
Tout d'abord bien jouer à la Team A pour avoir été la première équipe à se qualifiée.
Bravo à l'ensemble de Menalt pour leur 2 eme place au niveau des serveurs.

Par contre ça part trop en sucette, même les plus "calmes" d'entre nous où ceux qui se font passer pour tel.

En ce qui concerne Menalt D on peu aussi félicité Beeman et Falomba, une équipe c'est quatre joueurs pas deux. (Pour Slater).

Ensuite pour Cent je pense pas que ce que fasse Sloger (Désolé je me souviens plus du pseudo exact.) est un impact dans sa vision des combats, il a le droit de donné son avis et ceci malgré qui qu'il soit.

Pour Sky, on peu "critiquer" de manière constructive en tant que spectateur des actions que nous aurions mieux réfléchie, l'excuse de dire "on est sur le moment c'est plus dur" Ok mais y'a des limites. Tu connais ta classe ou pas.

Pour le reste vous êtes au top continuez comme ça.
@Sylv, Wawa, Doudou vous me vendez du rêve!
Citation :
Publié par Papy-Luke
En ce qui concerne Menalt D on peu aussi félicité Beeman et Falomba, une équipe c'est quatre joueurs pas deux. (Pour Slater).
Évidemment que je félicite Beeman et Falomba pour leurs performances communes avec Rewans et Yoshird : arriver à gagner des matchs dans la poule D-étritus.*

* Best joke ever/joke of the tournament.
Y'a une différence entre faire une critique objective, troller et lyncher.
Surtout quand, d'un côté la personne dit du mal de X ou Y joueur(s), et de l'autre elle le(s) félicite =/
Message supprimé par son auteur.
Menalt premier en attendant les autres résultats ! Que demander de plus ?
La qualif' de la team C et ça sera parfait ! ( La D encore possible ? )

En tout cas bravo à Menalt B, un beau combat, y a pas eu de réel danger durant le combat ! Bonne chance pour la suite !

Edit : Et oui, Menalt prend la 1ère place pour aujourd'hui, faut la garder maintenant !

Dernière modification par Sg-invoc ; 15/08/2013 à 22h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés