|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]Ménalt au Goultarminator V.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Et ça continue !
*Caramel?* |
![]() |
|
|
Bah j'suis poli donc je répond au trolleur national même si je devrais pas
![]() |
![]() |
|
|
Non, je demande pourquoi avoir fait ça, n'interprète pas mal mes propos... Il faut nuancer. Enfin bon je ne te répondrai plus si tu continues à troller ainsi.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai aussi mis un POURQUOI dans mon commentaire, synonyme de question, c'est aberrant ta mauvaise foi là...
![]() |
![]() |
|
|
C'est dommage pour la mort de Wawa, mais ça reste une belle écrasante ! Bien joué pour votre qualification en 32eme, les choses sérieuses débutent maintenant.
|
![]() |
|
|
Bravo à Menalt A. Et une première équipe en 32èmes!
Courage à Menalt B pour demain! |
![]() |
|
|
Hum, bonsoir,
Tout d'abord bien jouer à la Team A pour avoir été la première équipe à se qualifiée. Bravo à l'ensemble de Menalt pour leur 2 eme place au niveau des serveurs. Par contre ça part trop en sucette, même les plus "calmes" d'entre nous où ceux qui se font passer pour tel. En ce qui concerne Menalt D on peu aussi félicité Beeman et Falomba, une équipe c'est quatre joueurs pas deux. (Pour Slater). Ensuite pour Cent je pense pas que ce que fasse Sloger (Désolé je me souviens plus du pseudo exact.) est un impact dans sa vision des combats, il a le droit de donné son avis et ceci malgré qui qu'il soit. Pour Sky, on peu "critiquer" de manière constructive en tant que spectateur des actions que nous aurions mieux réfléchie, l'excuse de dire "on est sur le moment c'est plus dur" Ok mais y'a des limites. Tu connais ta classe ou pas. Pour le reste vous êtes au top continuez comme ça. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mes meilleurs trolls sont derrière moi.
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Epic troll
![]() |
![]() |
|
|
Y'a une différence entre faire une critique objective, troller et lyncher.
Surtout quand, d'un côté la personne dit du mal de X ou Y joueur(s), et de l'autre elle le(s) félicite =/ |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Izi goulta
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|