[Wiki]Ménalt au Goultarminator V.

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi n'as-tu pas participé cette année au fait, Malm ? Gourette porte malheur !

Je la sens bien la victoire là...

M'enfin la team B se rattrapera au prochain match !
Citation :
Pourquoi n'as-tu pas participé cette année au fait, Malm ? Gourette porte malheur !
Bah tu sais, si on n'a pas gagné les 3 dernières années, c'est parce que j'y étais aussi !
Comme prévu, une team qui se base sur un seul combo sans protection, ça passe difficilement. Pour moi cette team ne peut pas aller loin, non pas à cause des joueurs mais à cause des classes qui la compose.

Je pensais quand même qu'ils gagneraient ce soir, j'avais totalement zappé les ralentissantes

Dernière modification par (Menalt) Pretty ; 01/08/2013 à 04h42.
Bonsoir tout le monde.

Je suis totalement d'accord avec toi Pretty sur la composition de la team, j'en suis le premier peiné.
Skypher (pas de sa faute) n'a pas eu la Ldv pour Oeil de Taupe le cra (permettant ainsi d'empêcher le Cra de jouer), la conséquence sont les dégâts qu'il a pu faire ensuite. Nos bombes sont partis en fumée plus vite que prévu. Globalement il n'y a pas tellement de grosses erreurs de notre part, juste que nous avons subit le combat au T3 ce qui nous n'a pas aidé.

Personnellement je ne baisse pas les bras, mes collègues non plus d'ailleurs. La compo n'est pas tip-top mais il y a quand même des chances pour faire un petit coup. Nous allons faire tout notre possible lors des prochains jours.

P.S : Sorry pour vos KJols.
C'est dommage car vous avez bien joué.

Cette team peut faire très mal comme elle peut perdre très facilement.

C'est très dommage surtout que derrière y a 2 teams bien moins forte pour que la team sacri soit celle qu elle est alors que nous aurions pus faire un truc plus sympa équilibrant 2 teams et une poubelle.

Du style :

Sacri - feca - enu - cra

Eni - panda - roublard - sram

Enfin un truc du genre.

Rien n ai perdu
Message supprimé par son auteur.
Re.

Ce matin j'ai revu le match affin d'analyser les erreurs etc et voici ce que j'en ai déduit. Des erreurs qui à force de se cumuler ont conduits à la défaite (défaite en team et non à cause d'une seule personne). C'est du decision making.

Citation :
Remarque :

- Le manque de Résistances Eau sans doute qui nous aurait permis de mieux encaisser au début. (5% sur Roubliios).
- Le choix d'un Tanos aurait peut être été mieux (pas sur) permettant ainsi de soigner le Roub et ses alliés. Moins coûteux et possibilité de soigner deux fois.

Match :

T1 - Transfert sur la team ou Detour Skypher pour permettre ensuite un OdT sur le Cra (après la retraite Debuff sur lui).
T2 - Tour de Skypher - Devrait peut etre avancer a fond pour mettre l'OdT - Protégé car retraite.
T2 - Tour de Roubliios - Rémission sur la mauvaise bombe.
T3 - Tour de Muscl - Epée ou Assault pour se soin.
T4 - Tour de Muscl - Puni/Assaultx2 ou Assaultx2/Cac afin de garder la Puni (permet de se soin en plus).
T4 - Tour de Roublios - Bombe/Roub/Botte ou Botte pour qu'il se dégage/Roublabot/Le Roub se barre/ invoque une Bombe et le Roublabot pouvait attirer le Sram et dégager le Sram loin dans leur camp.
T6 - Tour de Muscl - Transpo Detour 2xAssault pour bloquer l'Eca ou Transpo/Atti l'eac pour se cacher du cra et Cac. -> Cela aurait évité d'etre tapé par le sanglier et cela aurait évité que le Cra le tape aux Rallentissantes ensuite pour achever Muscl (ou taper l'Eca en même temps).
Si vous avez noté vous aussi des choses, n'hésitez pas à me les transmettre ça pourra m'aider. Félicitatios à Rosal en tout cas.

Centenaire.
Citation :
Publié par Centenaire
Si vous avez noté vous aussi des choses, n'hésitez pas à me les transmettre ça pourra m'aider. Félicitatios à Rosal en tout cas.

Citation :
Publié par Aorewen
Sinon j'ai pas compris le stuff de muscl.
Pour moi il y avait mieux à faire qu'une allister nevark sur Muscl. Je comprend qu'il veuille jouer air pour n'avoir qu'un seul châtiment à lancer et s'éviter de prendre trop d'érosion à jouer multi élément (problème du sacrieur selon moi, l'érosion due aux châtiments et trop importante et oblige presque à jouer air uniquement), mais il y a des modes tellement plus optimisés à mon sens !

Au hasard ceux ci

Dernière modification par (Menalt) Pretty ; 01/08/2013 à 22h04.
Citation :
Publié par (Menalt) Pretty
Pour moi il y avait mieux à faire qu'une allister nevark sur Muscl. Je comprend qu'il veuille jouer air pour n'avoir qu'un seul châtiment à lancer et s'éviter de prendre trop d'érosion à jouer multi élément (problème du sacrieur selon moi, l'érosion due aux châtiments et trop importante et oblige presque à jouer air uniquement), mais il y a des modes tellement plus optimisés à mon sens !

Au hasard ceux ci

Ah non, pas une épée gloursonne sur un sacri

(et stop faire le shemale sur Jol avec cette photo qui me perturbe §).
Bien joué quand même à la team D malgré une défaite cuisante, néanmoins je ne pense pas qu'on n'espérait pas gagner. Certaines erreurs auraient pu être évitées. Par exemple : Beeman aurait pu être sauvé par le sram s'il avait lancé invisibilité d'autrui et fait peur sur Beeman. La déconnexion de Falomba n'a pas été non plus en l'avantage de Menalt D... M'enfin il y aura d'autres matches et ce n'est que la team poubelle, quoi qu'il arrive ce sera quand même bien d'arracher une victoire même si c'est pas gagné .
Citation :
Publié par TomBe
Ah non, pas une épée gloursonne sur un sacri
Why ?
Ici l'épée est surtout là pour le bonus PA. Puis en pratique, je préférerais toujours lancer une abso ou une disso plutôt qu'un coup de gloursonne. En plus du leech abusé de ces sorts, les dommages sont concentrés sur une seule ligne de dégâts donc moins sensible aux res fixes. Puis, une gloursonne fm tape au maximum 30do (10 + 10 + 10), ce qui est moins rentable qu'une abso (33 à 42) ou une disso (28 à 37).

Citation :
Publié par TomBe
stop faire le shemale sur Jol avec cette photo qui me perturbe §
Critique pas Taylor

Sinon, j'ai raté une grande partie du combat de la team B ce soir, j'attend un replay pour me prononcer mais vous partiez très largement outsiders. Il faut vous attendre à quatre autres matches compliqués au vu de la composition, mais ça vous le saviez déjà
On compte sur vous pour faire du mieux que vous pouvez, courage Yosh' and cie !
Publié par (Menalt) Pretty
Why ?
Ici l'épée est surtout là pour le bonus PA. Puis en pratique, je préférerais toujours lancer une abso ou une disso plutôt qu'un coup de gloursonne. En plus du leech abusé de ces sorts, les dommages sont concentrés sur une seule ligne de dégâts donc moins sensible aux res fixes. Puis, une gloursonne fm tape au maximum 30do (10 + 10 + 10), ce qui est moins rentable qu'une abso (33 à 42) ou une disso (28 à 37).

Pour le bonus PA dans une optique full sorts j'dis pas mais sinon y'a mieux oui !
Vidéo ajoutée au wiki, mais je vous conseille vivement de couper le son des commentaires

Entendre les critiques virulentes d'un pseudo PvPiste, qui n'a jamais rien montré d'autre sur dofus que ses vidéos commentées, pendant 45 minutes... Merci quoi ! Quand on voit les remarques absurdes qu'il peut faire en étant si sur de lui et en descendant Ménalt comme il le fait, il y a de quoi être aigri

Lu, baguette des limbes c'est mieux que la gloursonne §
Perso je préfère en rire de sa video.

La critique est facile, mais oublions pas que nous sommes le "reste" de classes du serveur et qu'on tente de faire notre mieux, et ce soir le mieux qu'on est pus faire c'était d éviter une écrasante.

Je suis fier de pas m'être fait écraser en 8 tours.

On a fait se que l'on pouvait.
J'ai rien a prouver et mes coéquipiers aussi.

Videofus ou -Healer- pour ceux qui te connaissent, je suis prêt a discuter avec toi, mais me donner des conseils sur mon style de jeu ou mon stuff non merci j'ai pas besoin de toi pour ça.

L'année dernière tu disais pas la même chose quand j'étais la team "favorite" de menalt.
Cette année d'autre ont voulu leur chance j'ai donc pris la décision de mener la team "challenger" ( autrement dis poubelle ) de menalt.

Ah aussi, l épée gloursonne c'est pour le bonus PA, par la suite n'étant pas une classe DD un seul coup de CAC n'aurait pas suffit, mon stuff était plutôt orienter retrait PA.
Médite sur un stuff a base de gloursonne, avec un voile Qui atteint 120 retrait avec seulement le paralyseur majeur en trophée retrait PA.

Bref, désolé Menaltien, on a vraiment fait ce qu'on pouvait
Citation :
Quand on voit les remarques absurdes qu'il peut faire en étant si sur de lui et en descendant Ménalt comme il le fait, il y a de quoi être aigri
Perso il m'a fait marrer au début, surtout avec des absurdités comme "un sram ça porte pas de croum, ça porte ... Je sais pas ... Une pioute agi, mais pas un croum"
Mais sur la fin ça devient vraiment lourdingue, même avec tout le recul, l'autodérision et l'indulgence du monde x)
M'enfin bon, quand le mec estime que le combat de la team B était "du jeu sale", on s'étonne de rien. D'ailleurs, c'est qui ce mec ?

Ceci étant dit, ce match était vraiment mauvais. C'est clair que vous partez avec une team poubelle entre les mains, mais pour le coup du début à la fin ça a été attendre la mort. La strat défensive mise en place n'était probablement pas la plus adaptée.
Mais dans tous les cas, je pense que tout le monde est assez lucide pour se rendre compte qu'on ne peut pas non plus faire des miracles avec cette compo. Mais j'pense quand même que vous pouvez faire mieux que ça !
Salut!

Bon mon avis est sans doute pas top n'ayant quasiment rien suivi de ce Goultarminator et n'ayant regardé le match que dans les grandes lignes mais bon.

J'ai quand même du mal à voir l'intérêt d'éviter l'écrasante, sachant que les points des écrasantes ne servent quasiment à rien pour la team adverse (ce n'est que le 3ème système de points regardé en cas d'égalité) et surtout ça ne vous fait pas perdre de points!!

Donc j'aurai plutôt été d'avis de faire du rentre dedans avec votre équipe. Je prends le cas de l'Ecaflip, l'ayant joué sur la beta lors de la grosse maj Ecaflip, je suis bien placé je pense pour dire que Ecaflip = jeu rapproché ou rien. A distance, un Ecaflip reste un poutch, c'est une obligation de rentrer dans le tas pour espérer un miracle (et tenter le tout pour le tout pour faire un mort ou plus chez l'adversaire et donc... gagner des points certes quasiment inutiles ou bien au mieux une victoire).

Enfin bref, c'est la team challenger en effet, ils avaient l'avantage, c'est comme ça, il y aura d'autres matchs!

Dernier point : WTF la map. 4 cases comme passage si ce n'est 2 en réalité, on est vraiment sur une map Goultarminator là? Et ben...

Dernière modification par speedfoxx ; 02/08/2013 à 10h52. Motif: Trouzmille edit, sorry.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés