Sur Mer de jade on s'amuse grave!!:p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tanaarth
Fun de voir les dénigrements passés fait par les dénigrants.

Vous avez pas l'impression de découvrir la bougie quand tout le monde est à l'aire du nucléaire ?
t'as tout un thread dédié pour dire à quel point les gens sont méchants avec vous et à quel point vous êtes formidables etc etc , merci
Citation :
Publié par Tanaarth
Fun de voir les dénigrements passés fait par les dénigrants.

Vous avez pas l'impression de découvrir la bougie quand tout le monde est à l'aire du nucléaire ?
/clap Pas mieux.
"Attends l'ouverture du mercato", qu'il disait Toum...

On dirait que certains se sentent un peu exclus de l'actualité cette semaine ... C'est terminé la crise chez vous ?

Promis, on vous rend VS la semaine prochaine.
Merci de nous les avoir preter une semaine. On ne joue pas comme eux mais on aura eu de bons moments...

Sinon, gg pour vos opérations nocturnes !
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Dixit Alka, le mec qui crache sur un serveur, pour ensuite le rejoindre deux semaine, pour ensuite répéter le même schéma
Je vous crache pas dessus, et je défends toujours les couleurs du serveur où je suis. D'ailleurs j'étais pas loin de..
Bref .
Maintenant grâce à moi vous aurez quelques posts, car effectivement sur JoL on dirait que FR et MdJ se sont mis aux dominos tellement notre match-up passionne les foules !
Désolé pour cela, croyez nous, en jeu c'est pas le même bonheur.
En tout cas on voit que vous remontez, et on est tous contents pour cela.
yes, go chez sur MdJ
Citation :
Publié par Cruswald
"Attends l'ouverture du mercato", qu'il disait Toum...
on a trop de monde sur RA... trop de file... MDJ is the place to be !
Citation :
Publié par krono
yes, go chez sur MdJ

on a trop de monde sur RA... trop de file... MDJ is the place to be !
Je suis pas aidé par mon GM...

Ben, si c'est des joueurs friands d'ops nocturnes, je suis preneur !
Citation :
Publié par Tanaarth
Fun de voir les dénigrements passés fait par les dénigrants.

Vous avez pas l'impression de découvrir la bougie quand tout le monde est à l'aire du nucléaire ?
Vous vous rendez pas compte de l'impact que vous avez eu. Concernant MdJ il y a l'avant et l'après Vizunah.

Et franchement, comme le disait un célébre philosophe : c'était mieux avaaaant.

(voilà un petit taunt pour que les plagiste se sentent moins seul, j'ai fait ma BA)
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Vous vous rendez pas compte de l'impact que vous avez eu. Concernant MdJ il y a l'avant et l'après Vizunah.
Sisi on s'en rend bien compte sinon on aurait pas des mecs de mdj sur chacun de nos topics match up quand ceux ci ne sont pas dans le match up

Citation :
t'as tout un thread dédié pour dire à quel point les gens sont méchants avec vous et à quel point vous êtes formidables etc etc , merci
Pour un peu il mordrait aurais je touché une corde sensible? Ou c'est l'effet d'etre prit à son propre jeu qui titille ?
Citation :
Publié par krono
yes, go chez sur MdJ
Soit t'as oublié une lettre (un "i" que j'vous laisse placer ^^ remarque même avec le "i" le verbe devrait être à l'infinitif ), soit y a un mot en trop (soit "chez", soit "sur" !).
Dans tous les cas y a un truc qui va pas là Krominouchet, précise ta pensée



Patapay, je me doute que c'est une faute de "tapage trop vite", je suis pas un grammar nazi (j'me soigne en tout cas), mais là la blague de "go chier sur MdJ" j'ai pas pu m'empêcher
Citation :
Publié par Tanaarth
Sisi on s'en rend bien compte sinon on aurait pas des mecs de mdj sur chacun de nos topics match up quand ceux ci ne sont pas dans le match up

Pour un peu il mordrait aurais je touché une corde sensible? Ou c'est l'effet d'etre prit à son propre jeu qui titille ?
mais ya pas de jeu, on parle d'une op nocturne qu'on fait une fois par an lorsque mercure est aligné avec jupiter et tu compares ça avec votre PvD régulier

va falloir trouver mieux hein
Citation :
Publié par Shai'Tan
précise ta pensée
Citation :
Publié par krono
"Yes, go chier sur MDJ et laissez nos files tranquille"
Lol, c'est exactement ce que je demandais ouais, c'est mieux et c'est bien c'que j'avais compris aussi finalement
Citation :
Publié par Cruswald
Je suis pas aidé par mon GM...

Ben, si c'est des joueurs friands d'ops nocturnes, je suis preneur !
hey viens pas marchander dans notre vitrine commerciale !
je comprend pas en tant que joueur je partage un délire sorti de rien , et tout le monde bave sur le post!!!

jamais vous metter votre jol war en pause histoire de délirer

Où est votre plaisir de jeux si ce n'est cette vidéo rassemble du monde délirer ce faire wipe wipe des gens et garder le smyle!!

Gw2 c'est pas de l'irl les gars!
Citation :
Publié par Aeris Smith
je comprend pas en tant que joueur je partage un délire sorti de rien , et tout le monde bave sur le post!!!

jamais vous metter votre jol war en pause histoire de délirer

Où est votre plaisir de jeux si ce n'est cette vidéo rassemble du monde délirer ce faire wipe wipe des gens et garder le smyle!!

Gw2 c'est pas de l'irl les gars!
psss pssss.

tout les posts ci dessus sont a 98.9 % de l'humour (enfin moi je les ai pris comme cela).

moi je dirait juste, bande de fou furieux, la nuit c'est fait pour dormir non mais hoooo.

après ceux qu'ils veulent des vidéos de qualité , z'ont qu'a les faire et pis c'est tout , non mais HOOOOo

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Tanaarth
Fun de voir les dénigrements passés fait par les dénigrants.

Vous avez pas l'impression de découvrir la bougie quand tout le monde est à l'aire du nucléaire ?
Et voila encore un vizu à côté de la plaque. Nous on fait des OP dans les heures ou les ennemis sont en plus grand nombre contrairement à vous ou vous chercher les heures ou il n'y a personne... tu vois la nuance ou je te fais un dessin?
Vous arrivez encore à prendre du plaisir en McM sérieusement?

Même roamer solo c'est devenu chiant tellement ça fear systématiquement en face. Les rares mec tout seul ils implosent tellement ils sont (nuls/équilibrage des classes foireux/inexpérimentés/spé busnobrain/etc.).
Les lead s'amusent peut-être encore mais ceux qui sautent dans le bus depuis bientôt une année c'est quoi leur motivation? Surtout qu'on se bat plus pour grand chose vu le classement. Alors OK un peu plus de diversité dans les adversaires mais plus vraiment d'enjeux non plus.

Heureusement qu'il y a le sPvP moi je dis. Dommage qu'on y voit si peu de monde...
Citation :
Publié par Casu
Et voila encore un vizu à côté de la plaque. Nous on fait des OP dans les heures ou les ennemis sont en plus grand nombre contrairement à vous ou vous chercher les heures ou il n'y a personne... tu vois la nuance ou je te fais un dessin?
A propos de gens à côté de la plaque :

Citation :
Publié par Humanmind
Capture pourrie mais gg pour l'operation Nocturnus et l'operation croissant pain au chocolat sa permet de bien se poiler.Jade Sea is the place to be!
En tout cas, je trouve ça très fun comme opération ça soude une communauté et tout le monde passe un bon moment.

Continuez comme ça Jade Sea
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés