Aller à la page... |
Sur Mer de jade on s'amuse grave!!:p
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
C'est bien une vidéo qui prouve que Mdj va bien que les vacances ce passe bien pour tout les jadiens!!!
![]() et qu'en plus on ce fends bien la gueules!!! ![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Belf ; 06/08/2013 à 01h03. |
![]() |
|
|
Merci Aeris Smith, quand les MDJ recommenceront avec leur ouinouins VS c'est des pâbos qui font du nightcapping/PvD, on pourra les orienter vers ce topic.
![]() Enfin c'est pas comme-ci on avait déjà conscience que MDJ agit en tout point comme VS quand ils se retrouvent dans un matchup ou c'est eux le serveur en surnombre. ![]() On la d’ailleurs très bien constaté lors des mu entre MDJ et RA ou les joueurs de RA tiennent exactement le même discours aux jadiens que celui que les jadiens nous tiennent quand ils nous rencontrent (ouin vous blobez, ouin vous faites vos points avec du PvD, ouin si vous étiez pas 3fois plus on vous défoncerait...) Noter que je ne critique pas de faire ce genre d'opération, au contraire il est clair que faire ce genre d'opé de temps en temps c'est très bon pour l'ambiance d'un serveur, c'est facilement fédérateur. Durant ces opé généralement l'ambiance est très bonne, détendue et la fatigue aidant c'est propice à de bonnes barres, ce qui au final laisse de bons souvenirs. J'espère qu'un jour vous referez ce genre d'opé face à VS, plutôt que de jouer les défaitistes dès que vous nous rencontrez ! Ça serait une bonne surprise et ça aurait notamment tout son sens dans un mu comme la semaine dernière ou les scores ont longtemps été serrés (imo avec ce genre d'opé y'avait moyen pour vous de passer devant sfr !). ![]() ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
désolé du retard !!
![]() TtK: on l'a fait contre Vs mais on a pas stream ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
C'est beau, un bus la nuit !
|
![]() |
|
#316484 |
|
| Modéré par Satanikwolf : Non. |
Dernière modification par Satanikwolf ; 23/08/2013 à 17h17. |
![]() |
|
|
En même temps qu'est ce que tu viens foutre sur un topic qui ne te concerne pas ...
![]() Je pige même par comment ta roxxitude peut s'abaisser à venir ici ... sûrement par ennui en McM |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() En attendant je m'en vais exercer ma roxxitude à Daily frenzy. ![]() |
![]() |
|
|
| Modéré par Satanikwolf : Non. |
Dernière modification par Satanikwolf ; 25/08/2013 à 00h37. |
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
allez tu à que ceci a repondre >< grosse repartie dude
|
![]() |
|
|
Citation :
Et je ne vois pas en quoi à l'époque faire un cta contre mdj c'est se ridiculiser. Certains dirais même au contraire que c'est respecté l'adversaire que de le voir comme une menace suffisamment grande qu'elle nécessite de faire un cta ! Et pour le reste je me rappelle des conversations lors de ce MU, le cta avait été fait à l'époque par méconnaissance de notre part de votre effectif réel et sur-évaluation de celui-ci, ça a été dit mais tu l'as sans doute volontairement oublié pour ne pas perturber ton ressentiment envers VS. ![]() Et puis désolé de ne pas avoir fait appel à des spy à l'époque pour obtenir à l'avance des infos sur votre effectif et aussi de vous avoir vu trop gros. ![]() Bref tout a déjà été dit à l'époque, inutile de revenir là dessus même si comme tu le dis c'est plutôt calme en ce moment sur JoL (par contre IG de notre côté on a largement de quoi faire avec le retour de guildes US sur sfr ! ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Ça serait deja un pas dans la bonne direction, clairement. C'est prévu pour quand ça à peu près ?
|
![]() |
|
|
Ils ont pas dit, mais vu qu'ils ont commencé à en parler, je dirais d'ici à la fin de l'année au plus tard.
|
Oki, je suivrai les news alors. Il me restait plus qu'un seul item élevé a choper. Ça plus les nouvelles altérations ça me fera revenir pour voir ce que ça donne.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|