Sur Mer de jade on s'amuse grave!!:p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jorah
A propos de gens à côté de la plaque :

En tout cas, je trouve ça très fun comme opération ça soude une communauté et tout le monde passe un bon moment.

Continuez comme ça Jade Sea
Et? ces opérations on était fait car BB a toutes ses forces la nuit donc on a pas fait ces opérations au moment ou les autres serveurs étaient absent contrairement à vous. Merci encore de montrer que vous êtes à côté de la plaque
Citation :
Publié par Casu
Et? ces opérations on était fait car BB a toutes ses forces la nuit donc on a pas fait ces opérations au moment ou les autres serveurs étaient absent contrairement à vous. Merci encore de montrer que vous êtes à côté de la plaque
On commence toujours pour d'excellentes raisons les OP matinales nous c'était RUIN entre autres après c'est un peu comme le côté obscur une fois tombé dedans à jamais il dominera ton destin

Ah merde je me fais pull pour pas cher, on m'y reprendra plus :x
Merci Aeris Smith, quand les MDJ recommenceront avec leur ouinouins VS c'est des pâbos qui font du nightcapping/PvD, on pourra les orienter vers ce topic.

Enfin c'est pas comme-ci on avait déjà conscience que MDJ agit en tout point comme VS quand ils se retrouvent dans un matchup ou c'est eux le serveur en surnombre.
On la d’ailleurs très bien constaté lors des mu entre MDJ et RA ou les joueurs de RA tiennent exactement le même discours aux jadiens que celui que les jadiens nous tiennent quand ils nous rencontrent (ouin vous blobez, ouin vous faites vos points avec du PvD, ouin si vous étiez pas 3fois plus on vous défoncerait...)

Noter que je ne critique pas de faire ce genre d'opération, au contraire il est clair que faire ce genre d'opé de temps en temps c'est très bon pour l'ambiance d'un serveur, c'est facilement fédérateur.
Durant ces opé généralement l'ambiance est très bonne, détendue et la fatigue aidant c'est propice à de bonnes barres, ce qui au final laisse de bons souvenirs.

J'espère qu'un jour vous referez ce genre d'opé face à VS, plutôt que de jouer les défaitistes dès que vous nous rencontrez !
Ça serait une bonne surprise et ça aurait notamment tout son sens dans un mu comme la semaine dernière ou les scores ont longtemps été serrés (imo avec ce genre d'opé y'avait moyen pour vous de passer devant sfr !).

@beast Ögne : wat ?
C'est beau, un bus la nuit !
Citation :
Publié par Aeris Smith
TtK: on l'a fait contre Vs mais on a pas stream

Non mais laisse il est juste pitoyable à vouloir justifier le comportement déplorable de son serveur en comparant 1 opé à leur quotidien. Opé planifiée bien avant de savoir sur qui on allait tomber dans ce MU et qui avait seulement pour but de déconner (contrairement à VS qui le fait pour écraser son ennemi). D'ailleurs il a pas vu qu'on avait fait cette même opé contre eux vu qu'on a pas été beaucoup plus que leur bus de nuit habituel c'est tout .
Et toi t'as toujours pas peur de passer pour un troll à chacune de tes interventions Casu ?

J'avoue faire des opé nocturnes ou matinales quand ça ne se justifie pas c'est vachement notre quotidien.
Genre cette semaine de match tranquille je peux te dire qu'en moyenne les nuits on était environ 200 joueurs sur le TS Vizu... Oups pardon j'ai ajouté un 0 de trop !
20 à 30 joueurs pour les 4 maps woah tu parles d'une opération spectaculaire !

VS qui fait une opé pour écraser son adversaire ? T'es gentil mais on a pas besoin de ça pour battre des serveurs comme le votre, l'écart de score se fait naturellement sans devoir faire de mobilisation particulière.
Par contre ya 2 semaines contre sfr et déso si on avait pas fait d'opé on se serait fait tout simplement battre par sfr (ce qui est hors de question contre ce serveur), la mobilisation était donc tout ce qu'il y a de plus légitime puisqu'elle a conditionnée la 1ère place.

Bref je sais que c'est pas bien de répondre à des obvious troll mais comme il parait que c'est la mode de gazer les gens je crois qu'il est grand temps d'appliquer un peu de spray sur ce topic :
258Troll_spray-thumb-150x239.jpg
Citation :
Publié par TtK
VS qui fait une opé pour écraser son adversaire ? T'es gentil mais on a pas besoin de ça pour battre des serveurs comme le votre, l'écart de score se fait naturellement sans devoir faire de mobilisation particulière.
Tien!?Je ne comprend pas... pourtant c'est exactement ce que vous avez fait lors de la première montée en D1 de MdJ...

Comme quoi les mémoire sont courtes...

Après tu viens comparer une opé qui a été mal vue par beaucoup de jadiens(je parle de celle là en particulier car non nécessaire et limite irrespectueuse) à vos opé habituelle ce qui montre bien qu'on reste sur la même longueur d'onde en ce qui concerne nos points de vue.
A lala c'est mignon de faire l'ignorant Ttk Bref va blob Gl mec, perso je prefere joué comme mdj joue, et pouvoir m'amusé et m'épanouir de mon jeu plutot que de faire comme V.S Defois vous devait en avoir marre ><,
Perso quand je voie Vizunah je boycote le plus souvent possible ,car le mU est pas intérrésant du tous, on ce lace de taper du blob en prime et de ramassé des sacs et c'est de la D1 hihi laise moi rire .Moi je m'en tamponne de la d1 du First Eu a cette heure si, les gens respect les vraie joueur ou Guilde même je pense a Rg, qui je pense son plus populaire que ton serveur first Eu ou meme GD de bief, ou Bien Zds de Sfr, toute c'est guilde ce sont fait des noms , non vous c'est VS et personne vou aime car en realité vous n'avez juste pas de Niveau les gars c'est bien dommage que vous ne voyez pas ce genre de chose bref c'est votre façon de joué votre serveur n'a pas d'indentité et tu fait partie des noname qui Blob sur VS et on t'oblira.
Bref defi completement inutile, je recherche pas ça Desoler donc oui je prefere mDj et oui je joue pas quand on tombe contre vous car vous n'ent vallez pas la peine
Citation :
Publié par Casu
Tien!?Je ne comprend pas... pourtant c'est exactement ce que vous avez fait lors de la première montée en D1 de MdJ...
Faudrait que tu précises de quel match tu parles en particulier car il faut surtout voir qui était le troisième opposant, ce qui change toute la donne. Ça serait pas la première fois qu'un SR nous dit sur ce forum que VS a fait une opé spécifiquement contre mdj alors qu'elle était destinée également, voir principalement, à l'autre serveur du match.
Par ailleurs c'est moyen de faire une généralité à partir d'un cas spécifique (là tu prends en exemple la 1ère montée de mdj en D1, t'es sûr que t'as rien de plus vieux encore ?) car quand tu dis "en comparant 1 opé à leur quotidien" c'est vraiment que tu n'as aucune idée de ce qu'est vraiment le quotidien de VS lors d'un matchup simple/sans enjeux/gagné d'avance pour nous.
Beaucoup de vizuniens font le minimum dans ce genre de match avec peu d’intérêt car comme pour les autres serveurs on a de plus en plus de monde et notamment de commandants qui se lassent du WvW de Gw2 et comme ailleurs pas mal des joueurs sont parasités par les events pve qui permettent de se faire masse gold en ce moment.
Bref tout ça pour dire qu'une opé nocturne comme on la voit sur la vidéo à l’origine de ce topic, faut vraiment être à côté de la plaque pour croire que c'est notre quotidien sur VS.

Citation :
Publié par Treex
Que répondre... le message parle de lui même ! Beau spécimen que vous avez là sur mdj.
Enfin vu le niveau, sur le fond comme sur la forme, je suis en tout cas bien content qu'on ne soit pas sur le même serveur. A vrai dire c'est déjà assez pénible de constater que tu fréquentes jol, forum où l'on est censé savoir écrire, et que tu joues au même jeu que moi !

Dernière modification par TtK ; 24/08/2013 à 10h51.
En même temps qu'est ce que tu viens foutre sur un topic qui ne te concerne pas ...
Je pige même par comment ta roxxitude peut s'abaisser à venir ici ... sûrement par ennui en McM
Citation :
Publié par Nilverian
En même temps qu'est ce que tu viens foutre sur un topic qui ne te concerne pas ...
Dans la mesure ou ce topic a été ouvert sur le forum Monde contre Monde et non sur le forum Mer de Jade je pensais que c'était une invitation aux joueurs des autres serveurs à y participer.
Citation :
Je pige même par comment ta roxxitude peut s'abaisser à venir ici ... sûrement par ennui en McM
Ce n'est pas par ennui du McM mais c'est pas loin, on est samedi et je m'emmerde au taf ! Mais dans une demi-heure, délivrance, je suis en weekend.
En attendant je m'en vais exercer ma roxxitude à Daily frenzy.
Citation :
Publié par TtK
Faudrait que tu précises de quel match tu parles en particulier car il faut surtout voir qui était le troisième opposant, ce qui change toute la donne. Ça serait pas la première fois qu'un SR nous dit sur ce forum que VS a fait une opé spécifiquement contre mdj alors qu'elle était destinée également, voir principalement, à l'autre serveur du match.
Et ce serait pas la première fois que tu démontrerais ton incapacité à lire et ta mauvaise foi... Mais dommage pour vous le CTA anti MdJ de SAS est encore lisible et suffit à vous ridiculiser.
Essaie encore c'est distrayant en ces temps de vache maigre sur JoL.
Citation :
Publié par Crevura
Vous arrivez encore à prendre du plaisir en McM sérieusement?

Même roamer solo c'est devenu chiant tellement ça fear systématiquement en face. Les rares mec tout seul ils implosent tellement ils sont (nuls/équilibrage des classes foireux/inexpérimentés/spé busnobrain/etc.).
Les lead s'amusent peut-être encore mais ceux qui sautent dans le bus depuis bientôt une année c'est quoi leur motivation? Surtout qu'on se bat plus pour grand chose vu le classement. Alors OK un peu plus de diversité dans les adversaires mais plus vraiment d'enjeux non plus.

Heureusement qu'il y a le sPvP moi je dis. Dommage qu'on y voit si peu de monde...
Même constat, à ceci près que le spvp me parait assez peu attractif également. Mais bon sait on jamais dans 6 mois, 1 an.....en attendant c'est : "Next".
Citation :
Publié par Psykoyul
Mais dommage pour vous le CTA anti MdJ de SAS est encore lisible et suffit à vous ridiculiser.
Source ? Oui c'est juste pour t’embêter à chercher ;P

Et je ne vois pas en quoi à l'époque faire un cta contre mdj c'est se ridiculiser. Certains dirais même au contraire que c'est respecté l'adversaire que de le voir comme une menace suffisamment grande qu'elle nécessite de faire un cta !

Et pour le reste je me rappelle des conversations lors de ce MU, le cta avait été fait à l'époque par méconnaissance de notre part de votre effectif réel et sur-évaluation de celui-ci, ça a été dit mais tu l'as sans doute volontairement oublié pour ne pas perturber ton ressentiment envers VS.
Et puis désolé de ne pas avoir fait appel à des spy à l'époque pour obtenir à l'avance des infos sur votre effectif et aussi de vous avoir vu trop gros.

Bref tout a déjà été dit à l'époque, inutile de revenir là dessus même si comme tu le dis c'est plutôt calme en ce moment sur JoL (par contre IG de notre côté on a largement de quoi faire avec le retour de guildes US sur sfr ! ).

Citation :
Publié par papillo_On_37
Même constat, à ceci près que le spvp me parait assez peu attractif également. Mais bon sait on jamais dans 6 mois, 1 an.....en attendant c'est : "Next".
A voir tout de même si les modif des borderlands vont inciter les gens à split (car couvrir 5 objectifs, ou même 3, avec 1 bus c'est impossible) et du coup relancer un peu l’intérêt sur ces maps durant un temps.
Citation :
Publié par papillo_On_37
Ça serait deja un pas dans la bonne direction, clairement. C'est prévu pour quand ça à peu près ?
Ils ont pas dit, mais vu qu'ils ont commencé à en parler, je dirais d'ici à la fin de l'année au plus tard.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés