|
Le meilleur MMORPG, c'est Aion.
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Reprendre swtor ou pas ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Attention en F2P les opérations (Raid) ne sont pas faisable sauf achat via les pièces de cartel.
|
![]() |
|
|
Peut t'on s'affranchir de l'abonnement pour faire du BG à volonté ? y'a t'il une alternative ?
|
![]() |
|
|
en achetant un pass bg en boutique ou a l'ah ( si je me plante pas on sais les revendre)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah tout ce que tu cites, je n'y ai jamais eu droit sur aucun des 4 pc sur lesquels j'ai joué à Swtor à part le lag sur la flotte qui est depuis des mois de l'histoire ancienne.
Evidemment en fonction de la puissance de la bécane je devais ajuster les graphismes ... comme pour 100% des jeux PC ![]() Est-ce que Swtor est gourmand par rapport à ce qu'il affiche ? Peut-être, mais chez moi sur une même machine il tourne mieux que TSW et charge bien plus vite des zones bien plus grandes. On peut discuter des heures sur le style graphique : Bioware a pris un style proche de la série Clone Wars qui peut tout à fait rebuter, je le comprends, mais perso ça ne me gêne pas, au contraire j'aime bien. Et les effets lumineux et reflets sont parmi les plus beaux que j'ai vu dans un jeu. Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Certes il y a un PvP mais il reste anecdotique (et aurait du même l'être encore plus en se contentant des BG). Tout comme de mettre deux pauvres zones PvP free kill, je tape tout le monde même mon copain Sith ou mon copain Jedi, est stupide... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() C'est comme pour les Lekkus en fait : y'a une physique bien sympa mais qui parfois donne des trucs bizarres. Citation :
Citation :
Pareil en ce qui concerne les poils : étant donné la puissance de calcul nécessaire pour faire des poils réalistes, on a dans tous les jeux des pis aller pour tout ce qui est bête à poils. Citation :
Pour la bure/cape tu dis des bêtises car le mouvement imprimé est complètement raccord avec la direction prise. Pour l'environnement sans vie je suis plutôt d'accord, il y a quelques animations par-ci par-là, des mobs qui s'attaquent de temps en temps, mais c'est anecdotique. Citation :
Et il ne demande pas moins de ressource, je me suis battu des mois avec la configuration pour essayer d'avoir un truc joli et jouable et je me souviens encore que la consigne en raid était de devoir retirer des effets de sort pour ne pas trop ramer. Idem pour les chargements, ils étaient bien longs. AoC, comme TSW, sont les deux mmorpg qui m'ont poussé à upgrader ma config. Par contre là ou AoC faisait fort c'était sur la profondeur de champ, on avait droit à des panoramas superbes. Pour GW2 n'y ayant pas joué je ne me prononcerai pas mais je prends tes propos avec des pincettes vu ce que tu écris sur AoC (et j'ai beaucoup joué à AoC c'est un super jeu). Citation :
Mais encore une fois, je comprends qu'on puisse être rebuté par le design "Clone wars". Moi même quand j'ai commencé à regarder la série j'avais des à priori, mais au final j'apprécie. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Donc, ok, on le redis, a config egale, Swtor est vraiment plus gourmand. Alors, oui, quand je suis sur ma 770, c'est fluide, ca tourne, nickel, aucun ralentissement ni rien. Mais heureusement non ?! ![]() Encore une fois, je sais pas ou t'as lu que le design de Clone Wars me rebutait ? Nul part, j'aime bcp, donc, c'est pas mon propos (et je suis fan de la serie ![]() Et pour les sauts, les courses, faut etre honnete deux minutes, les animations sont moches (pour les combats, parcontre, j'aime bcp, les tirs aussi etc), non non, c'est vraiment le saut, debile, je me repete, un chimpanzé, et la course horrible (et oui, je prefere voir un chevalier du zodiaque qui court), et les perso qui restent bien droit, enfin, bon, question de gout, mais je trouve les postures pas terribles. ![]() Je rajoute une couche aussi pour les textures des tenues. Va porter une jupe de tenue royale. Quand tu bouges pas c'est nickel. Des que tu commences a avancer, t'as les jambes qui passent a travers la jupe... trooop bien fait... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|