Aller à la page... |
Reprendre swtor ou pas ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Ils ont fait beaucoup d effort sur le moteur graphique, aujourd’hui ça tourne correctement, alors qu' a la sortie c'était absolument immonde.
|
![]() |
|
|
Ca, je dis pas le contraire, et ils ont corrigé aussi enormement de bugs oui.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
les "haters" peuvent dire tout le mal qu'ils veulent de SWTOR, mais aujourd’hui c'est le seul MMO à gagner des clients.
Il n'est donc pas si mauvais que ça. |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai jamais écris que j'acceptais ca sur AoC. Faut reprendre le debut de la discussion. Je répondais a Aragnis qui me disais que lui avec sa config ne faisait pas tourner AoC a fond, et me traitait quasi de mytho parce que j'y arrivais avec ma 460. Donc c'est sur que si tu me quote, que tu sors ma phrase du contexte, tu peux me faire dire n'importe quoi et surtout ce que je n'ai pas dis. ![]() Je sais pas si quand tu parles des haters, ca m'est destinée, si c'est pas le cas, ma phrase là, n'a pas lieu d'etre, mais si oui, suffit de me relite aussi. J'aime ce jeu, j'y suis encore abonnée, mais pour autant je reste lucide quant à ses défauts et je me permets quand meme de le critiquer quand il le mérite (du moins à mes yeux) ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|