Trapped on Noob Island (#66)

Fil fermé
Partager Rechercher
je me suis remis à jouer sérieux ces derniers temps , je suis remonté à coup de +13/20 lp et j'ai atteins le bo3 4 fois déjà .
Etrangement, à chaque bo3 , j'ai :
2 à 3 personne avec moins de 20 parties gagné
1 afk
2 à 4 flamer

Encore plus bizarre , lorsque je fais du 4v5 hors bo3 suite à un ragequit, je gagne avec udyr parce que tout le monde reste soudé.
La même en bo3 , ça spam surrender et on perd.

Pour moi, cela ne signifie qu'une chose : Les qualifications font partis d'une autre dimensions.
Citation :
Publié par Zafiro
Les qualifications font partis d'une autre dimensions.
Tu me rassure pas, je viens d efaire une win streak qui m'a mené a mon bo3 pour silver 2.


Etrangement, il y a eu au moins 1 afk/troll par game, mais pas dans ma team.

Ca fait quand meme 8 games d'affilés.
Bha là par exemple c'est une partie normal d'avant bo3 .
hohohho.jpg
On galère en 4v5 , mais on gagne parce qu'on est soudé. Ils ont tous environ 100 parties gagnées au moins.

Et là
afk.jpg
Partie de Bo3 , 4v5 aussi (volibear à ragequit 7 mins avant la fin).
On a moins de 10 victoire pour certains.

Et là c'est encore plus flagrant. J'en avais marre et j'ai sortis Teemo pour Hard carry :
lolz.jpg
5/2/0 95 cs au moment du screen face à Kennen qui est toujours lvl 4.

chat fin de game
oklol_2.jpg
Kennen 0 win
Karthus 1 win
Sejuani 2 win (elle vient de la gagner)
Rofl les stuffs des gens, ton stuff sur udyr o_o
Les CS, tout...

Btw j'ai pris un compte avec 0 rankeds de faite, j'ai fait 8 wins 2 loses, j'ai été placé silver I, mais j'ai troll comme un porc. Anivia jungle (j'ai counter jungle un lee sin toute la game, il pétait un cable en /all xD), garen mid (chaud vs anivia mid, j'ai fait 15/6 quand même), first time kayle jungle, annie top vs irelia, etc.. Les gens font tellement nimportequoi, jme tape des barres XD
Citation :
Publié par Zafiro
Kennen 0 win
Karthus 1 win
Sejuani 2 win (elle vient de la gagner)
J'ai matté le debut de ta game (jusqu'a lvl6 je dirais), et en effet, le kennen etait completement a la ramasse.
Avec la sej afk ca aurait pu le faire mais bon, tu l'a zoné dès le lvl1, comment c'est possible de se laisser faire a ce point?...

Bon apres tu voulais hard carry surement, mais c'etait sale ce que tu faisait .
Heuresement le karthus t'as remis un peu les pendules a l'heure.
ma team:

Gold V*2
Silver 2
Silver 3
Bronze 2

Leurs teams:

Plat 1
Gold 4
Gold 5
Silver I
Silver 2

Ca va être drôle d'avoir un plat 1 contre notre botlane bronze et silver...
Citation :
Publié par Zafiro
Bha là par exemple c'est une partie normal d'avant bo3 .
hohohho.jpg
On galère en 4v5 , mais on gagne parce qu'on est soudé. Ils ont tous environ 100 parties gagnées au moins.

Et là
afk.jpg
Partie de Bo3 , 4v5 aussi (volibear à ragequit 7 mins avant la fin).
On a moins de 10 victoire pour certains.

Et là c'est encore plus flagrant. J'en avais marre et j'ai sortis Teemo pour Hard carry :
lolz.jpg
5/2/0 95 cs au moment du screen face à Kennen qui est toujours lvl 4.

chat fin de game
oklol_2.jpg
Kennen 0 win
Karthus 1 win
Sejuani 2 win (elle vient de la gagner)
Donc après les jours/heures où y'a des différences de trolls, y'a aussi les parties hors BO/BO ? Faudrait faire un tableau qui regroupe toutes ces données en même temps !
Moi depuis que je suis passé gold, j'men fou de win ou lose :3, je pense enfin à pick un peu ce que je veux et à pas tryhard tout le temps, ça fait du bien.

D'ailleurs, pour les matchs de classement de la S4, tout le monde est ramené à 1250 elo non ?
Citation :
Publié par Zafiro

Pour moi, cela ne signifie qu'une chose : Les qualifications font partis d'une autre dimensions.
C'est clair, ça me ferait péter un cable à moi aussi de me taper un udyr Scimitar / hexdrinker / zerk en bo3 !

J'aime bien parce que contre ashe zed morgana tu le fais pas, mais par contre le rush contre une team ou tu vas juste cleanse le stun de taric et l'ulti de MDK ça te semble fort. Fuck logic.
Je déteste ce jeu, je sais pas pourquoi j'y joue encore.

On était derrière en début de game mais on arrive à revenir, on prend le nashor + ace mais notre tf (qui trouve sa trop mainstream d'ult pendant la laning phase, aider ses potes c'est useless) décide que vu que notre taric n'achète pas de ward il vaut mieux afk plutôt que juste group et push (group aussi c'est mainstream).

Me 8y.o, me afk, me quit, bb noob taric.


Ez7qhTP.png


Oui, Jax botrk/ie c'est l'avenir.
+Moved to diam4.
+QQ.
+QQ².
Citation :
Publié par Evidence44
Rofl les stuffs des gens, ton stuff sur udyr o_o
Les CS, tout...

Btw j'ai pris un compte avec 0 rankeds de faite, j'ai fait 8 wins 2 loses, j'ai été placé silver I, mais j'ai troll comme un porc. Anivia jungle (j'ai counter jungle un lee sin toute la game, il pétait un cable en /all xD), garen mid (chaud vs anivia mid, j'ai fait 15/6 quand même), first time kayle jungle, annie top vs irelia, etc.. Les gens font tellement nimportequoi, jme tape des barres XD
Mais comment t'as fais pour perdre des games du coup ?
Je suis en bo3 pour passer silver 1. première game, il reste que le mid dispo dans le lobby, je pick cassio, face à swain. Je fail totalement ma game. Faut dire que leur Vi jungle m'a campé à mort, et que notre rammus est jamais venu m'aider.
- can u fuckin help me rammus ? Vi 4 ganks, you 0
- i come if you call me
- then give me your number, ass hole..

Le rammus qui fait ses wraiths en me regardant mourir sur le 4e gank de Vi, faut que je l'apelle pour qu'il vienne m'aider..

Une fois que j'étais à 0/4, c'était le snowball inversé, je finis à 1/11. Pour le coup j'ai vraiment derp, et je me prend quelques report mérités je pense, à 0/3 j'aurai du rester sous ma tour et basta.
Ok nevermind, on passe à la prochaine.

Je pick Ez, car c'est le perso qui me fait win toutes mes games actuellement. Je regarde Lolnexus, y'a 3 Gold en face alors que notre team est Silver 2 et 3.. Je me dis que ça sent deja le paté.. Heureusement j'ai un espoir, car la Vayne en face est silver 2 comme moi. Donc si je me rate pas en early, je peux carry tout seul (Blu Ez too stronk). Au bout de 5 minutes je suis a 3/0 grâce a mon Blitz qui joue très bien. Les mecs en face surrender a 25 minutes, je suis à 11/1.
Je lance ma dernière game de bo3 ce soir, suspense.
J'ai envie de te dire bien fait pour toi, ta partie avec cassio, ta qu'à warder tes bush pour éviter de te faire gank. Surtout ta pas trop descape sur cassio donc raison de plus
Yay enfin Bo3 pour silver I

yolo time

Je gagnais 24/25 en silver II j'espere que je gagnerais pas encore les +3 en silver I comme y'a quelques semaines...
Citation :
Publié par Éraflure
Il n'y a strictement aucune raison de jouer hexdrinker sur Udyr qui a un bouclier ultra spammable.
Mais il est inutile le bouclier d'Udyr voyons!! Sinon tu fais pas assez mal! ( j'ai vu quelqu'un dire ça page 12 donc je pense que c'est vrai )
Ah tiens, iyacthu je vois ce que tu voulais dire par 1vs9 maintenant.


Je suis ryze over fed, double du farm de mon tf en face, il peux pas roam je le bloque sous sa tourelle.

Ma mf bot prend un doublé +1 kill en 5 min.

Elle est 3/0 son opposant cait est 0/2.
Elle donera 6 kill à cait de suite sans gank de leurs junglers.

Nunu aura été le pire joueur que j'ai jamais vu, il n'aura rien dit de la partie, sera venue se suicider sur toutes les lanes, on aurait dit qu'il faisait exprès d'ailleurs, il ne sera jamais venue pour drake, même si on le ping toussa, non il fait wolves, puis wraith, alors qu'on est au drake et qu'on à besoin de consume+ smite


Le même mec qui refuse de me donner un seul bleu (ah la il l'avait la consume + smite bizarre), qui rush zhonya sur nunu jungle et zhonya son propre ult en tf, même les ennemies se sont foutus de sa gueule.
plusieurs fois.


Bronze 10 le gars, il à perdu la game à lui tout seul, à un moment donné il est low life, tf ult, il est assez loin du cercle de tf MAIS IL FLASH EN ARRIERE DESSUS

Finalement je crois que ce type était le genre de smurf qui veut tester le bronze et donc fait perdre sans trop troller ses games de placements parce que autant de truc tellement wtf, rien que le zhonya sur son ulti et le flash exprès sur tf


Edit : ok j'ai trouvé en fait c'est un compte PL, le mec est gold V 0lp avec genre 15 défaites de plus que de win, Un kda négatif... une courbe d'elo en chute et une série de défaite avec des score et stuff dignes de bronze V

Dernière modification par Sum'chat ; 24/07/2013 à 11h54.
Citation :
Publié par Sum'chat
Le même mec qui refuse de me donner un seul bleu (ah la il l'avait la consume + smite bizarre), qui rush zhonya sur nunu jungle et zhonya son propre ult en tf, même les ennemies se sont foutus de sa gueule.
plusieurs fois.
J'me souvient des premières fois où j'ai joué Galio et Nunu, je comprenais pas pourquoi je me faisait tout le temps cancel sous zhonya, priceless
Citation :
Publié par Persa
J'ai envie de te dire bien fait pour toi, ta partie avec cassio, ta qu'à warder tes bush pour éviter de te faire gank. Surtout ta pas trop descape sur cassio donc raison de plus
A mon premier back, alors que j'avais pas encore été gank, je suis revenu avec 2 wards, que j'ai posé de chaque côté de la rivière. Sauf que sur le premier gank, la Vi est arrivée par derrière quasiment, en prenant le chemin entre la rivière et la tour. Ensuite à chaque back, je suis revenu avec 1 ward, que je mettai d'un côté ou de l'autre de la rivière, et chaque fois elle arrivait par l'autre côté : /

D'ailleurs concernant le warding mid, quel est selon vous le meilleur emplacement pour poser sa ward ? le bush rivère collé à la lane, le bout du bush banane qui finit dans la rivière, le tout petit bush isolé, proche du dragon/nashor, le bush au dessus/dessous du red ennemi ?
J'aurais dit, si tu dois en mettre qu'une, à l'entrée de la jungle adverse (coté red). Si t'en as 2, les 2 entrées c'est bien, ton jungler est safe dans sa jungle et tu evites les décalages du mid, enfin tu les vois.
Standard, je met une ward sur un côté et je traine du côté de ma ward. Si le jungler vient de l'autre côté tu as le temps de le voir venir, s'il vient par ta ward tu as le temps de le voir venir.
Si je suis riche, je ward aussi le bush banane (qui te donne la vision sur les ombres et la petite côte derrière toi), voire le bush banane adverse.
Je lance une ranked, parce que j'ai enfin une connexion potable et que je me suis motivé pour chain ranked.
Sélection des persos, reste notre last pick, coupure de courant. Bon, c'est chiant, mais au moins c'est pendant les pics, je vais pas faire perdre 4 autres personnes etc.
Je me reco, je vois que je suis en game mais pas moyen d'avoir le "Reconnexion".
Haha.

Je suis silver 2 maintenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés