Le sujet des inhouse JOL

Répondre
Partager Rechercher
Les reverse CM étaient sympa. Il suffit que tout le monde sache à quoi s'attendre. Ca force à se creuser la tête pour sortir une line up pourrie aux mecs d'en face et à trouver comment se débrouiller avec ce qu'on a.
1ère partie :
-Radiant : Pudge, Vengeful Spirit, Disruptor, Shadow Demon, Witch Doctor
-Dire : Riki, Treant, Broodmother, Chen, Venomancer
Victoire radiant, le fabricant de sentry ward est désormais milliardaire.

1ème partie :
-Radiant : Shadow Demon, Pudge, Shadow Shama, Venomancer, Invoker
-Dire : Antimage, Lycanthrope, Bloodseeker, Ancient Apparition, Riki
Victoire dire, le 5 man radiant a failli gagner mais n'a pas pu rax assez tôt. Les 4 carry ont eu raison d'eux par la suite.
Citation :
Publié par Oxmz
Et dire que quand je proposais des OM sur le chan guilde personne ne se bougeait...

Des fois j'ai mal.
Mets des points dans ta compétence charisme mec.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Si vous avez l'occasion de tester un truc ça serait sympa:

Option same hero 2v2
Spiritbreaker
Un dans chaque coin avec un ward adverse pour la vision
SB1 charge SB2 charge SB3 charge SB4 charge SB1
????
Ca doit suivre à l'infini, mais au bout d'un moment un doit se faire tuer par une tour (ou une fontaine)
Le coup des SBs, ça doit se finir assez vite (en moins d'un demi tour, je dirai), mais ouais, ça peut faire bizarre.

Après, ce soir c'était plutôt sympa, assez déséquilibré sur certaines parties, mais les dernières étaient bien fun !
je sais pas comment ca marche alors je le copie/colle ici. Mais voici un pull d exception dont il va falloir que je m inspire vu que je joue regulierement support. Deny 2vagues et demi de creep c est pas mal si ton carry peut tanker/last hit les vagues ennemies. dota2://matchid=285901392&matchtime=493
Eclatante victoire de la lineup JolRadiant.
Art et moi même avons emmené notre équipe vers le sommet de la hookitude, ne laissant aucune chance aux autres TargeT et Flinn des direlolz.
Bah pour moi, tu swap avant d'aller voir ton build, ça parait normal.

D'ailleurs, les rares fois où j'en faisais, on avait l'habitude de balancer sur le /all son build assigné, que tout le monde le voit, et c'était pas le cas, ici :/
http://divinecourage.dy.fi/

En gros ca te file des builds que t'es obligé de suivre. En general vu que c'est random le build pue

Tu peux faire les items dans l'ordre, tu peux "arreter" un item (genre si tu dois build un mkb tu peux juste prendre la demon's edge et partir sur un autre item), droit aux consommables et certains items. Bref y a le detail sur le site.
Citation :
Publié par Mery
C'est quoi le divine courage ??
Un site qui choisi aléatoirement un build d'item pour toi. L'idée donc c'est qu'on joue tous en AR avec un build divine courage, ça renforce le coté fun du truc. Hier par exemple on avait notre lycan mid dagon / veil of discorde, notre shadow shaman manta face à un leshrak Abyssal/midas.

divinecourage.dy.fi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés