Aller à la page... |
Le sujet des inhouse JOL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
DU monde pour des games atypiques ce soir ?
![]() |
![]() |
|
|
Opé perso. Après faut du monde. Samedi soir c'est variable, soit y'a du monde soit y'a presque personne...
|
![]() |
|
Dauphin
|
Je vois 14 personnes sur le canal, ça risque d'être dur mais on peut essayer de faire ça.
|
![]() |
|
|
J'me co un peu plus tard perso.
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Fun ces parties ! Mais il faut du in house pour que je gagne des parties, c'est triste.
![]() |
![]() |
|
|
Ca doit suivre à l'infini, mais au bout d'un moment un doit se faire tuer par une tour (ou une fontaine)
|
![]() |
|
Dauphin
|
Ils vont forcément se rapprocher hein
![]() |
![]() |
|
|
ca peut etre fun a faire effectivement
Ce soir je me suis bien eclaté, surtout avec abbadon ! |
![]() |
|
|
Mais on a officiellement gagné, na !
![]() |
![]() |
|
Dauphin
|
On relance ça ce soir (20h30 environ) ! Rdv sur le canal guilde et sur teamspeak.
|
![]() |
|
|
ct cool.
Le divine courage c'est fun mais faudrait interdire les swaps (ça peut un peu tout fausser, tu peux t'arranger pour avoir les builds qui t'arrangent sur certains héros) |
![]() |
|
|
c'était cool, à refaire !!!
|
![]() |
|
|
C'est quoi le divine courage ??
|
![]() |
|
|
http://divinecourage.dy.fi/
En gros ca te file des builds que t'es obligé de suivre. En general vu que c'est random le build pue ![]() Tu peux faire les items dans l'ordre, tu peux "arreter" un item (genre si tu dois build un mkb tu peux juste prendre la demon's edge et partir sur un autre item), droit aux consommables et certains items. Bref y a le detail sur le site. |
![]() |
|
|
Un site qui choisi aléatoirement un build d'item pour toi. L'idée donc c'est qu'on joue tous en AR avec un build divine courage, ça renforce le coté fun du truc. Hier par exemple on avait notre lycan mid dagon / veil of discorde, notre shadow shaman manta face à un leshrak Abyssal/midas.
divinecourage.dy.fi |
![]() |
|
|
Notons qu'il n'y a pas besoin de divine courage pour exploiter le potentiel du lycan dagon.
|
![]() |
|
|
On aurait gagné cette game si vous m'aviez laissé build battlefury sur skywrath.
|
![]() |
|
|
Ah oui Ar plus divine courage ça doit bien être atroce de jouer son héros
![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|