Le sujet des inhouse JOL

Répondre
Partager Rechercher
Merci Shugga, tu m'as économisé 5 minutes d'un épuisant travail de recherche.
Fusion donc, une relance du sujet était suffisante, si à chaque fois les utilisateurs des forums Jol-Dota2 devaient créer un sujet dés qu'un sujet similaire finit dans les limbes, ça risque d'être le chantier.
Citation :
Publié par Darwyn
Up petit fil.

Des parties très sympa hier en in house jolien. La partie en reverse CM était bien marrante. C'est à refaire (sauf si vous ne supportez pas de perdre ).
Connaissais pas ce mode :

Citation :
"In this mode Captain's pick the heroes they want the other team to play, resulting in either hilarious or painful games."
En effet ça a l'air bien fun, j'imagine qu'il y a du avoir des picks originaux
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
C'est fun... oui et non. Tu te retrouves à jouer des héros et des compos toutes moisies (si le capitaine adverse est pas trop mauvais) à la manière d'une de tes pires parties de AR ou même RD par exemple.
Ben il y a 9 autres joueurs dans la partie. Perso j'ai vu du Chen, Enchantress, AM, Shadow Shaman, Shadow Demon, etc.

Enfin j'aime pas mais si des personnes aiment bien ben c'est cool, je rejoins juste pas le lobby j'ai pas la prétention de définir ce qui est fun ou pas, je parle en mon nom.
Citation :
Publié par Mimu
j'ai pas la prétention de définir ce qui est fun ou pas, je parle en mon nom.
Ben encore heureux, parce que je suis sûr que tu n'as jamais ri ni même souri de ta vie, espèce de rabat-joie pessimiste déprimant à la voix caverneuse !
On serait bien emmerdé si tu devais définir ce qui est fun.
Ca devient assez vite a sens unique le all pudge :/
Y a des trucs plus marrants a faire, on avait lancé pas mal d'idees a la con pendant qu'on faisait un pudge mid pendant TI3.

Btw, all rubick a eviter
All kunka, all invoker, all kotl, all meepo, all clock, all SB par exemple.

Dernière modification par Shuggananas ; 22/08/2013 à 15h19.
Citation :
Publié par Darwyn
On serait bien emmerdé si tu devais définir ce qui est fun.
Sache que mon ouverture d'esprit, ma capacité à ne pas penser que moi je sais ainsi que ma diplomatie ferait de moi un excellent président de comité de régulation du fun. Avec moi aux commandes, le monde serait bien meilleur.
Ca risque de s'eterniser a mort le all WD avec les soins qui stackent en zone...
All mana boots all max le soin en premier, je me demande si tu peux mourir.

Y a des interactions bizarres quand on joue tous le meme perso. Par exemple les degats et le slow du rot de pudge stackent entierement, c'est ultra bourrin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés