Le sujet des inhouse JOL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Ah oui Ar plus divine courage ça doit bien être atroce de jouer son héros .
En fait ça va, parce qu'on est 10 dans le même esprit du coup ça donne un truc plutôt sympa, en tout cas je n'ai pas regretté de faire cette game au lieu d'aller me coucher, dans l'ensemble la soirée correspondait bien à l'idée que je me fais d'une Inhouse JoL.

@Shuggananas : on l 'a gagné cette game grace à notre carry wisp, c'est la game ou j'avais dusa qu'on a perdu, tout ça parce que la weaver avait 2 tarasques + skadi
Ah ouai ça a l'air très marrant comme concept. Par contre je trouve que au final avec dagger bottle wand achetables + la possibilité de pas finir ses items ça laisse pas mal de flexibilité, hormis pour les carry évidemment, mais du coup si toute la team fait ça il doit être possible de choisir le carry en fonction de l'item build au lieu du hero non ?

Et comment vous faites pour éviter la triche, tlm c/c son build dans le chat au début ??
Non seulement on a joué le jeu mais en prime certains ont poussé le vice en commencant par les pires items. Par exemple le lycan n'a pas fait de bkb alors que c'était dans sa liste. Bref on était entre joueurs de bonne famille !
Oui, il faut que les gens jouent le jeu. Hier sur Lycan j'avais ces 5 objets à faire : BKB, S&Y, Butterfly, Veil of discord, Dagon 5. Bizarrement j'ai commencé par Dagon et veil, sans jamais toucher au bkb
J'ai trouvé ça pas terrible mais je suis biaisé à cause de ma liste, qui était constituée des objets les plus chiants du jeu (Arcane Boots, Vanguard, Pipe, Vlads) et d'objets trop chers pour moi (étant donné que bien sûr toute la team voulait farmer).
Citation :
Publié par Sakka Purin
Rien n'est trop cher si tu prends le temps de le farmer. Tu dois juste faire abstraction de certains concepts fumeux comme par exemple l'envie de gagner la partie.
Un mec vraiment dévoué il va jouer furion avec un essaim de crow midas.
Je crois que ça marche comme ça :
Lors de l'utilisation, le cooldown est activé pour toutes les hands of midas de l'inventaire du personnage qui fait l'utilisation. Donc un ours ou un courrier qui stocke les midas permet d'en utiliser plusieurs. Il suffit d'en avoir une seule sur soi quand on l'utililse. (A vérifier, je fais ça de suite d'ailleurs)

Edit : ça marche pas du tout. Avec Lone druid + ours on peut avoir un midas chacun mais c'est tout. Transférer un midas prêt à quelqu'un qui vient d'en utiliser un synchronise les cooldowns, même si on lâche le premier avant de prendre le second. Et midas ne peut être utilisé par un courrier.

Dernière modification par Pojunarf ; 26/08/2013 à 15h19.
Citation :
Publié par Pouloum
Si tu as 3 midas et que tu les cycles en les déposant au sol alternativement ça marche ?
Essaye dans une partie avec moi, je m approcherais doucement en invisible quand tu poseras tes midas a terre....
Citation :
Publié par Pojunarf
Et midas ne peut être utilisé par un courrier.
Ca marchait il y a quelques années en tout cas. Il y avait une faille intéressante d'ailleurs: si tu uppais chicken pendant que le projectile était en vol, ça faisait écran bleu à tous les joueurs.
Citation :
Publié par Milith
Ok le Only Mid c'est pas marrant en fait.
ce qui est marrant c'est le only mid same héro. Genre pudge war, mirana, timber ou SF war là tu peux t'amuser. Après tu peux aussi faire un combat de Kotl ou de Bristle back et ça dégénère assez vite !
Un combat de OD !
Par contre meepo ça devient très vite un joyeux bordel.
Citation :
Par contre meepo ça devient très vite un joyeux bordel.
Le Only Mid Meepo est complétement bugué.

J'avais fait ça avec des potes, et le Radiant était incapable d'acheter des items sur ses meepo, le Dire il y avait qu'une seule personne qui pouvait acheter des items mais dès qu'un Meepo mourrait c'était toute l'équipe.

Ca marche aussi avec le Radiant, quand un Meepo mourrait chez le Radiant, c'était TOUS les Dire qui mourrait d'un coup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés