[Actu] Dota 2 : la bêta est terminée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ecce homo
Il est en vh imapaplu ?
C'est le meilleur zeus lane / spectre BF / bloodseeker jungle de JoL, encore heureux qu'il soit en VH.
Citation :
Publié par Selty
C'est le meilleur zeus lane / spectre BF / bloodseeker jungle de JoL, encore heureux qu'il soit en VH.
Mais quel mytho en puissance, je ne joue jamais spectre BF enfin ! Une fois n'est pas coutume Salby !
Citation :
C'est le teamplay qui fait gagner des games avant tout, pas la composition par rôle d'une team.
Je dirais dans la théorie : teamplay > skill > compo
Sa marche qu'en pub ça.
Je déconseille très très vivement ce jeu si vous venez y faire du solo/duo!
Vous allez perdre votre temps, je pense sincèrement que LoL est à privilégié dans cet optique là. Je sors encore d'une partie ou je suis tombé avec des guguss avec 0 V (genre mes 4 mates avaient 0 V) vs du 0 0 0 0 127 V en face. La partie était moisie, une perte de temps (car oui on peut pas abandonner sur Dota2, il faut continuer -_-).
J'avais dans mon équipe notre main support en mid avec notre midlaner, super. Ils ont tous feedent comme des low- (et c'est normal). C'est quoi l'utilité de me mettre dans cette partie franchement ? (630+V), je joue un peu en high). Après si vous jouez en groupe avec des potes, là le jeu est déjà plus sympa, les moves sont moins burlesques et les parties ne sont généralement pas perdues avant même d'avoir commencé.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Je sors encore d'une partie ou je suis tombé avec des guguss avec 0 V (genre mes 4 mates avaient 0 V) vs du 0 0 0 0 127 V en face. La partie était moisie, une perte de temps (car oui on peut pas abandonner sur Dota2, il faut continuer -_-).
J'ai jamais vu ça en 1600+ games. T'es sûr que t'étais pas dans la queue pour les games à hero pool réduit ? Et d'ailleurs si t'étais le seul à avoir de l'expérience dans la game comment ça se fait que t'as pas roulé sur tout le monde ? Il se peut aussi que tu sois tombé avec/contre des stacks de smurfs.

Perso ça m'arrive de temps en temps d'avoir des mauvaises expériences quand je queue en solo mais c'est rare.
Avec la release, je subodore un raz de marée de naabz qui vont se faire dévorer par les joueurs de la bêta, façon bébés tortue qui tentent de gagner le rivage après l'éclosion. 10% de taux de survie, et un feed-stin pour tout l'éco-système de DotA.

Je vais carotte des post-it au taf, écrire dessus "NE TAG QU'A 5" et en coller partout aux endroits stratégiques de la maison. 9 autour du PC, 5 sur la cafetière, une quinzaine un peu partout autour des chiottes, 2 sur le bac-à-bière du frigo. Faut que je demande au gros turc du kebab en bas de chez moi si je peux en coller un ou deux sur sa broche-à-viande ...
Citation :
Publié par Milith
J'ai jamais vu ça en 1600+ games. T'es sûr que t'étais pas dans la queue pour les games à hero pool réduit ? Et d'ailleurs si t'étais le seul à avoir de l'expérience dans la game comment ça se fait que t'as pas roulé sur tout le monde ? Il se peut aussi que tu sois tombé avec/contre des stacks de smurfs.

Perso ça m'arrive de temps en temps d'avoir des mauvaises expériences quand je queue en solo mais c'est rare.
Ca m'arrive souvent depuis un petit moment.
Il y avait du smurf en face =/ ! Tout le monde était à 0 sauf moi et un mec en face avec 127V.
J'ai pick NP, je farmais tranquilou pendant que mes mates feedaient sur toute la map le SB.
C'était du AP. Au bout de 6mn de game, il devait être à 6-7 à 0 au moins.
Je fais du all mode mtn et je retire ma recherche si au bout de 2mn je n'ai pas trouvé de game pour pas que le filtre ne soit trop lâche, à voir.
Mais ça n'a pas l'air de fonctionner, je viens de faire une game avec des gens de mon niveau sauf un lvl 1 dans l'équipe d'en face, il a feed comme un porc...
Essaye de queue exclusivement en soloQ peut être, souvent les gars sans expérience se greffent dans des games de plus haut niveau parce qu'ils sont dans des stacks.

PS : Faut pas farmer tranquilou avec Prophet en pub, surtout quand ta team est en galère. T'as littéralement rien d'autre à faire à part regarder partout sur la map les opportunités de gank/countergank avec ton tp. Scout les runes avec tes treants low hp, si tu vois une DD prends la et va tuer quelqu'un, etc. Quand je le joue en AP c'est extrêmement courant que je participe à un kill avant mon lvl 3.

La plupart des junglers vont créer un désavantage de laning pour leur team parce qu'ils sont pas présents sur la lane, avec Furion c'est l'inverse, t'es potentiellement présent partout, et faut que tu fasses sentir ta présence.
en ce moment je prends bien plus de plaisir en solo queue y compris dans les games limited pool qui sont étrangement assez équilibrée avec des joueurs très corrects.
Je parle juste d'être solo, pas de cliquer sur le truc qui ne fait affronter que des solos

Par contre j'ai une baisse du nombre de joueurs support et donc je support bcp
Y a jamais eu beaucoup de support, les kikoos preferent pick sans reflechir un gros carry quitte a ce que personne ne puisse farm correctement.

Mention speciale hier en guilde on fait un 5v5 et on s'est retrouve a 5 carries physiques vs 5 ranged intel, vraiment des incapables ces guildeux
Si tes 5 ranged intel c'est un mix Furion/OD/QoP/WR/Silencer/Tinker/Invoker/Storm/Puck + 2 supports tu peux monter des teams très cohérentes. Me souviens d'une game en particulier où on avait Silencer/Storm/Tinker et qu'on a perdu le mid game contre du NS/AM. Ben une fois que les trois sheepsticks étaient sortis on les a outcarry les mains dans les poches.

Plus chaud de faire une team équilibrée avec 5 carry physiques, mais tu peux toujours jouer genre Sven + Alche en duo support.
Citation :
Publié par Milith
La plupart des junglers vont créer un désavantage de laning pour leur team parce qu'ils sont pas présents sur la lane, avec Furion c'est l'inverse, t'es potentiellement présent partout, et faut que tu fasses sentir ta présence.
N'écoutez pas ce malade mental. Furion c'est afk farm jusqu'à midas shadowblade, ensuite tu split push quand tes mates teamfight et tu finis par prendre les rax et le throne adverse à coups de necro deso. C'est comme ça qu'on gagne la partie avec Furion.

N'oubliez pas que ce type fait dagon pour KS sur son Furion. Moi je ne suivrais pas les conseils d'un type pareil.
TB sera le dernier héros ou bien ? ca fait tellement longtemps que je l'attend et j'ai pas l'impression que se soit dans leur scope de l'introduire bientot
Je vient d'avoir un drôle de bug, bien surs sur ma première victoire en ladder, une fois la partie fini je clique "fermer" j'ai eu droit a un "shearching for dota 2 network" pendant 10 minutes, la ces revenue mais ca ma pas compter la victoire

D'après le forum ça touche beaucoup de monde XD vraiment pas de chance.
Citation :
Publié par Morphine`s
TB sera le dernier héros ou bien ? ca fait tellement longtemps que je l'attend et j'ai pas l'impression que se soit dans leur scope de l'introduire bientot
Pourtant i ly a déjà les phrases de AM qui sont déjà enregistré comme TB est son "frère" http://dota2.gamepedia.com/Anti-Mage_responses, donc je pense que la valve team prend son temps comme d'hab .

Sinon dommage que la bloodstone ne soit pas vraiment visible pour montrer que on a donné des invitations à toute la terre entière , on peut même pas faire le kikoo avec .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés