[Actu] Dota 2 : la bêta est terminée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouloum
j'ai 10 charges dans ma bloodstone et elle est Mythique et vous ?
(par contre ne me demandez pas à quoi elle peut servir...
C'est en rapport avec le nombre de "gift" que tu a fait pour dota2

Citation :
Publié par Darwyn
Ben c'est dommage de ne pas avoir demandé une invitation quand c'était encore en bêta, il y avait un fil sur JoL et n'importe lequel de tes contacts Steam qui jouait à Dota en avait sans doute une vingtaine.

Tiens-nous informés de l'avancée ou pas de la file d'attente.
Y a une file d'atente pour dl le jeu?
Citation :
Publié par Furieux
Y a une file d'atente pour dl le jeu?
Si seulement Darwyn avait rédigé une News expliquant tout ça dans le détail et qu'y avait un lien vers elle dans le premier message du topic, je suis sûr que tu poserais pas la question.
Elles doivent toutes être mythiques les bloodstone, ce qui change avec le nombre d'invits envoyées et possiblement l'ancienneté du compte c'est le nom de la bloodstone.
Bloodstone of the Precursor pour moi, c'est celle de base je crois - j'ai "que" 7 gifts granted en même temps. Y'a du "Founder Bloodstone" pour ceux qui en ont envoyé une chiée (plus d'une quinzaine/vingtaine apparemment), et une autre "of the Ancestors" (aucune idée du prérequis pour ça).

// ah non Ancestors ça doit être le tier de base, Precursor pour les comptes un peu plus vieux, Founder pour ceux ayant beaucoup invité.
Bref.

Citation :
Publié par superchinois
j'espere qu'ils sortiront le techies pour l'occaz !
Je vais noter le pseudo de tous les mecs qui envoient des messages du genre, et je vous le ressortirai quand il sera là et que vous serez tous en train de pleurer.
Ça vaudra presque les "vivement meepo, je vais pubstomp avec".
Citation :
Publié par Selty
La grosse différence entre Meepo et Techies, c'est que le mauvais joueur de Meepo s'amuse pas et laisse tomber. Le mauvais joueur de Techies par contre, il en a rien à foutre, s'il arrive à tuer deux mecs complètement par hasard avec ses mines et qu'il peut les «troller» avec le deny-suicide il est content, même s'il n'a eu qu'une contribution extrêmement marginale à la game.

Dans toute game avec un Techies, y a un imbécile heureux et neuf perdants, peu importe le résultat à la fin.
Citation :
Publié par Selty
Je vais noter le pseudo de tous les mecs qui envoient des messages du genre, et je vous le ressortirai quand il sera là et que vous serez tous en train de pleurer.
le jour ou tu me verra pleurer car il sorte techies, jte paye une bière. Superchinois avec un S majuscule.

@Mimu : donc pas un techies
Citation :
Publié par Batoune
Je suis pas d'accord sur ce point. Pour moi justement ça snowball moins, vu qu'avec les spell bien plus puissantes que sur LoL, il y a toujours moyen qu'un bon spell change le cours d'un fight complètement, ce qui est impossible sur lol.
+1 sur LoL ya le scaling sur les spell, c'est d'ailleurs une raison pour laquelle la perde de gold serait ingérable.
Je n'arrive pas à lancer Dota 2 T.T

Y'a une Maj a faire et il me dit qu'il y a plus de place sur mon Disque Dure alors que j'ai 643Go de LIBRE !!

Quelqu'un connaîtrait la solution a mon problème ?
Citation :
Publié par Varky
Je n'arrive pas à lancer Dota 2 T.T

Y'a une Maj a faire et il me dit qu'il y a plus de place sur mon Disque Dure alors que j'ai 643Go de LIBRE !!

Quelqu'un connaîtrait la solution a mon problème ?
Supprime des fichiers inutiles si t'as pas assez de place.
Record de joueurs simultanés sur DotA2 battu. On est a 335 335 joueurs en même temps. Le précédent était de 329 000.
J'ai lu dans le news officielle que les serveurs était prévu pour accueillir 450 000 joueurs de plus soit dans les quelques 800 000 joueurs simultanés. Du jamais vu sur Steam et de loin.
Citation :
Publié par Selty
Non.
Ce n'est pas parce que "dota a une meta imprévisible" qu'il y a 4 hard carry par team, mais parce que tu joues dans un bracket de débutant.
Alors qu'en very high on a jamais en face ou chez soi 3-4 carrys dans la team qui se disputent les lanes, ah ça non jamais !
N'est pas MOMO qui veut.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Alors qu'en very high on a jamais en face ou chez soi 3-4 carrys dans la team qui se disputent les lanes, ah ça non jamais !
Que si tu comptes ton KotL comme un carry.
Citation :
Publié par Milith
Que si tu comptes ton KotL comme un carry.
T'es à la traîne ça fait un moment que je joue plus trop Kotl, sans raison apparente d'ailleurs, je crois que je me suis lassé de soloter les hard carries à coups de guinsoo shiva skadi, le jeu était un peu trop facile pour moi j'ai failli retourner sur HoN.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés