[Actu] Dota 2 : la bêta est terminée

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 10/7/2013 à 09:48 par Darwyn sur notre site Dota 2 :

Citation :
Le MOBA free-to-play du groupe Valve est désormais officiellement ouvert à tous sur la plateforme Steam. Peu de changements interviennent par rapport à la phase précédente.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le meilleur moba actuel si vous y jouez en équipe.

A oublié si vous comptez jouer uniquement solo/duo sur le long terme, car DotA a une meta totalement différente, bien plus imprévisible, et donc en soloq, il y a souvent 3 voir 4 hard-carry par team, vu que tout le monde veut carry (ce qui fait des games longues et chiantes au possible).

A noté qu'il n'y a pas d'abandon, donc encore un argument contre le solo/duo, car vous devrez subir, même s'il y a 20-5 à la 20ème minutes, ce qui arrive souvent, car le jeu permet de snowball BIEN plus que sur LoL.
Citation :
A noté qu'il n'y a pas d'abandon, donc encore un argument contre le solo/duo, car vous devrez subir, même s'il y a 20-5 à la 20ème minutes, ce qui arrive souvent, car le jeu permet de snowball BIEN plus que sur LoL.
Je suis pas d'accord sur ce point. Pour moi justement ça snowball moins, vu qu'avec les spell bien plus puissantes que sur LoL, il y a toujours moyen qu'un bon spell change le cours d'un fight complètement, ce qui est impossible sur lol.
Sans être hyper-fréquents, des bons turtleing en position perdante à quasiment désespérée, qui finissent par retourner la partie (généralement sur un teamfight en base, qui voit la victoire de l'équipe défendant pourtant largement menée au score), sont tout à fait possibles sur DotA.
Citation :
Publié par Erkethan
Sans être hyper-fréquents, des bons turtleing en position perdante à quasiment désespérée, qui finissent par retourner la partie (généralement sur un teamfight en base, qui voit la victoire de l'équipe défendant pourtant largement menée au score), sont tout à fait possibles sur DotA.
Oui mais dans le 3/4 des cas si t'es en turtling minute 20, c'est que toi+ta team c'est fat missplay, turtle va servir à rien.

quand t'es en turtle les ennemis peuvent beaucoup mieux farm que toi, à moins qu'il savent pas monter le highground et fast build des items pour, c'est quasi foutu 95% du temps
Citation :
Publié par Karast
quand t'es en turtle les ennemis peuvent beaucoup mieux farm que toi, à moins qu'il savent pas monter le highground et fast build des items pour, c'est quasi foutu 95% du temps
Ca dépend énormément des compos. Une line-up KotL-PL va se retrouver à défendre la base à la T3 avec 10k de retard super souvent, et parmi ces games là ils vont en gagner pas mal. Et c'est pas vraiment comme si ce combo était pas un pick courant.

Après c'est vrai que dans les parties à plus bas niveau où les gens continuent à sortir farmer n'importe où alors qu'ils ont plus aucun map control, c'est très facile de snowball sur avec des gankers et enchaîner sur la base. Mais à partir du moment où les gens s'organisent un peu, font moins d'erreurs et font tout leur possible pour éviter de prendre des fights qu'ils peuvent pas prendre, gagner en ayant "play from behind" pendant les deux tiers de la game c'est extrêmement courant.
Citation :
Publié par Alecko
Le meilleur moba actuel si vous y jouez en équipe.

A oublié si vous comptez jouer uniquement solo/duo sur le long terme, car DotA a une meta totalement différente, bien plus imprévisible, et donc en soloq, il y a souvent 3 voir 4 hard-carry par team, vu que tout le monde veut carry (ce qui fait des games longues et chiantes au possible).
Non.
Ce n'est pas parce que "dota a une meta imprévisible" qu'il y a 4 hard carry par team, mais parce que tu joues dans un bracket de débutant.
Citation :
Publié par SuprêmeCheese
La soloQ de DoTA est bien plus amusante que celle de LoL !
Depuis qu'il y a une vraie soloQ oui jouer seul peut être un plaisir. Avant c'était infâme avec les stacks etc. :/

Déjà du "Connecting to DOTA 2 Network..." et des games qui ne comptent pas ce midi, ça promet pour le soir. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je suis aussi pas d'accord.

Sur Dota2 vous avez des perso comme NP qui peut faire la game à lui seul si la team ne le contre pas dans les pick.
Et dans la plupart des cas vous avez des perso comme Tide ou magnus qui peuvent RETOURNER uen game en 1 teamfight.

En partie pro oui ça snowball, pas en Pub
Dire que ça snowmball pas en pub c'est quand même de la grosse mauvaise foi. Je t'invite à pick Nyx ou Pudge ou n'importe quel héros qui peut être chiant early game, tu m'en diras des nouvelles.
En pub quand les adversaires sont pas coordonnés et que t'as déjà choppé des kills et du farm, c'est facile de snowball. Par contre, dès que tu joues contre des mecs coordonnés, ils peuvent te punir facilement à la moindre engage hasardeuse.
Je suis faible maintenant que je vois "training quests : 0%", j'ai l'impression de devoir les faire! C'est bien foutu?

Pour ce qui du snowball, perso dès que j'ai PA face à du noobs, ça se sent direct. 3/4 voire 5 kills en very early/early et apres y'a plus grand chose qui peut arrêter notre team surtout si ça ward et controle un peu. Dès que tu débloques le passif tu te retrouves a faire des gros kills ultra rapide et t'enfiles les levels et les golds comme des perles.

Dernière modification par ComodoreCass ; 10/07/2013 à 12h37.
J'ai toujours pas gagné une seule place dans la file d'attente (nouveau compte), et je suis 6578.

Autant dire que les nouveaux joueurs, ils vont commencer à jouer après l'IT3
Citation :
Publié par Alecko
J'ai toujours pas gagné une seule place dans la file d'attente (nouveau compte), et je suis 6578.
C'est peut-être à cause de tous les anciens joueurs qui se sont créés un nouveau compte pour voir comment la file d'attente avance.
Citation :
Publié par Alecko
N'empêche c'est con, on doit attendre alors qu'on a dl le jeu
Ben c'est dommage de ne pas avoir demandé une invitation quand c'était encore en bêta, il y avait un fil sur JoL et n'importe lequel de tes contacts Steam qui jouait à Dota en avait sans doute une vingtaine.

Tiens-nous informés de l'avancée ou pas de la file d'attente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés