[Archive] Livestream, replays, etc... [Mai. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oué j'trouve ça même moyen de faire sotd. Après c'est Quinn, ça te 1v1 tout ce qui n'est pas un bruiser un peu fed (genre Irelia t'oublie), son soucis c'est que toute la partie ne se déroule pas en 1v1 contre des cibles squishy isolées , mais elle est cool depuis ses derniers ups.

Chauster il qq H24 même en aram c'est ouf
Message supprimé par son auteur.
Ce fou-rire à l'instant sur le stream d'Oce'.

Il lance une recherche de partie, forcément c'est assez long...

"Oh my god, i have to pee."
Tu le vois se dandiner comme un idiot : "Fuck, i have to go. Don't Q please. Don't Q !"

10 sec' après qu'il passe la porte : "BOUUUMMMM !"

...

Il revient :"NOOO § FUCK MY LIFE §§§"
Citation :
Publié par Sidera
Ce fou-rire à l'instant sur le stream d'Oce'.

Il lance une recherche de partie, forcément c'est assez long...

"Oh my god, i have to pee."
Tu le vois se dandiner comme un idiot : "Fuck, i have to go. Don't Q please. Don't Q !"

10 sec' après qu'il passe la porte : "BOUUUMMMM !"

...

Il revient :"NOOO § FUCK MY LIFE §§§"
Exactement pareil hier. mdr
Y a qqch qui me réjouit encore plus que le retour d'Aphro en stream, c'est qu'il spam Sivir/Quinn/Tristana

Edit : Mdr que Nhat ait toujours un niveau supérieur à 90% des supports NA en compet, sa Nami est godlike O_O

Dernière modification par Kylink ; 29/05/2013 à 18h32.
Vous vous rappelez de Super Hexagon ? Vous voulez un autre jeu pour psychopathe de la souris ? Voilà Osu. Box² jouait à ça sur son stream.

C'est un top, donc le plus impressionnant est à la fin. Et ça se télécharge gratuitement.
Ça me rappelle Elite Beat Agent que j'avais sur Nintendo DS. Ce genre de jeu est vraiment facile, il faut juste spammer chaque niveau 10'000 fois.
Citation :
Publié par Kylink
Y a qqch qui me réjouit encore plus que le retour d'Aphro en stream, c'est qu'il spam Sivir/Quinn/Tristana

Edit : Mdr que Nhat ait toujours un niveau supérieur à 90% des supports NA en compet, sa Nami est godlike O_O
Ouaip comme avant son entrée chez CLG il apporte du frais en soloqueue en adc, il va faire entrer Quinn dans le meta SQ
J'ai bien kiffé la duo Q aphro + nhat mais c'est vrai que nath est vraiment un joueur incroyablement bon. Sa Nami est monstrueuse, il la maîtrise à la perfection, c'est tellement bon à voir ("I think Nami is a bit underrated right now..." )

Nami + Quinn c'est complètement fumé par contre, le CC de Quinn + bulle de nami et c'est un kill. Draven c'est pareil, le CC en moins mais les dégâts en plus.

Bien content de retrouver le stream d'aphromoo, il a toujours été moyen en team mais en sq c'est un gros monstre. Puis au moins en SQ il joue tous les AD, en team il se contentait de jouer les mêmes AD en boucle (et ceux qu'il maîtrisait le moins ).
Citation :
Nami + Quinn c'est complètement fumé par contre, le CC de Quinn + bulle de nami et c'est un kill. Draven c'est pareil, le CC en moins mais les dégâts en plus.
Yup, nami + mf/draven/quinn c'est juste trop fort.

Le E de draven est plus fort que celui de Quinn au point de vu CC, par contre

D'ailleurs je me demande si max E c'est bien sur quinn :< y avait un post sur reddit conseillant de max E mais jsuis pas sûr que ça soit si bien
Citation :
Publié par Best Lag JOL
D'ailleurs je me demande si max E c'est bien sur quinn :< y avait un post sur reddit conseillant de max E mais jsuis pas sûr que ça soit si bien
C'est ce que fait Aphro' en tout cas de ce que j'ai pu voir, après ne jouant absolument jamais le champion, je peux pas vraiment dire.
Enfin, j'pense pas ça mauvais vu que le max q n'augmente pas la durée du blind.

C'est ouf comme il a perdu en mécaniques xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés