[Archive] Livestream, replays, etc... [Mai. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le gros problème d'enten c'est qu'il explique énormément mais que du coup il est plus trop focus sur la game. Souvent il est en plein milieu d'une explication et il se fait engage ou autre mais du coup il fait un peu n'importe quoi car il continue son explication en même temps (et c'est impossible de multi task sur ce niveau là). Genre la dernière fois il a dive l'adversaire sans le vouloir et il avait honnêtement aucune idée de ce qu'il venait de faire, c'est l'habitude qui a pris le dessus et qui jouait le personnage à sa place :>
Citation :
Publié par Mousha
Go voir qui est Sodapoppin, un jeune de 16ans qui stream du pvp wow, certes a haut niveau mais bon. Le monsieur en question a reçu en donation 50k $
Et plus de 20k en donation à Reckful aussi. Je les avais entendu en parler un soir (ils jouent parfois ensemble), ils parlaient d'environ 150k chacun sur l'année passée.

Reckful ne passe jamais de pubs
Citation :
Publié par Silver Squeez
Et puis si le fait d'être une fille suffisait à avoir des viewers ça se serait. Faites un tour dans les tréfonds de Twitch.tv, il y a plein de filles qui stream en décolté et tout ce que vous voulez, pourtant toutes ne tournent pas à 3k viewers. Certaines arrivent à attirer des viewers sur une certaine période mais ça ne dure jamais très longtemps. Si on faisait l'inventaire de toutes les AW qu'on a vu passer ici, combien ont tenu plus de deux semaines ? La seule c'est hafu et c'est justement parce que c'est pas une vieille aw.
En regardant un peu Twitch , y'en a quand même une 20aine qui sont a 15k-20k followers. Et elles sont pas en Platine+.
Citation :
Le gros problème d'enten c'est qu'il explique énormément mais que du coup il est plus trop focus sur la game. Souvent il est en plein milieu d'une explication et il se fait engage ou autre mais du coup il fait un peu n'importe quoi car il continue son explication en même temps (et c'est impossible de multi task sur ce niveau là). Genre la dernière fois il a dive l'adversaire sans le vouloir et il avait honnêtement aucune idée de ce qu'il venait de faire, c'est l'habitude qui a pris le dessus et qui jouait le personnage à sa place :>
Je comprends pas trop perso.

Le mec passe ses games à parler, il joue à peine, il lui arrive de passer plus de temps tab et de revenir juste pour mettre deux autos ou réaliser qu'il est mort, et pourtant il est dans le top 10 du ladder depuis des mois.

edit : mais si aphro revient, y aura du lourd avec robert, lui et enten !
Message supprimé par son auteur.
Tiens personne a parlé de ce qu'athène fait aujourd'hui?

Pour ceux qui ont pas vu, il fait une journée one sub one cut, en gros dès qu'il a un nouveau subscriber, son pote lui coupe un cm de cheveux. Ils en sont a 6XX sub aujourd'hui et il a des trous un peu partout. C'est marrant à regarder 1-2 minutes, mais le mec il est sur sa chaise à se faire couper les cheveux depuis facilement 10h là, peut être même plus je sais pas trop, j'sais pas comment il arrive à tenir.

Sinon il joue un peu trop la comédie genre "putain j'en peux plus de ce qui m'arrive je pète trop un cable tout les 2 minutes car on me coupe les cheveux" pour que les viewer aient envie de sub encore plus car ils aiment bien voir Athene mad, m'enfin.
J'ai regardé un peu ce qu'a joué Aphro depuis sa reprise, 3 parties 3 défaites. Je mad. Par contre il s'est fait stomp par le Draven de fabbbbyy, c'est toujours marrant un Draven fed. Chtonk chtonk chtonk.
Citation :
Publié par krwnz
Et pendant ce temps là ya athene qui se fait couper les cheveux en direct, wtf.
http://fr.twitch.tv/athenelive
page precedente :

Citation :
Publié par Luma'

Pour ceux qui ont pas vu, il fait une journée one sub one cut, en gros dès qu'il a un nouveau subscriber, son pote lui coupe un cm de cheveux. Ils en sont a 6XX sub aujourd'hui et il a des trous un peu partout. C'est marrant à regarder 1-2 minutes, mais le mec il est sur sa chaise à se faire couper les cheveux depuis facilement 10h là, peut être même plus je sais pas trop, j'sais pas comment il arrive à tenir.

Sinon il joue un peu trop la comédie genre "putain j'en peux plus de ce qui m'arrive je pète trop un cable tout les 2 minutes car on me coupe les cheveux" pour que les viewer aient envie de sub encore plus car ils aiment bien voir Athene mad, m'enfin.

edit pour en bas : pas pour moi, page precedente

Dernière modification par Compte #332529 ; 28/05/2013 à 16h31.
Citation :
Publié par Luma'

Arretes de te faire du mal en regardant cette daube
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés