[Archive] Xélor - Général [Sept. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le bâton (seul) est bien, mais uniquement sur le papier. Parce qu'en réalité, jouer sans aucun vol de vie, c'est mortel. Ne pas profiter du vol de vie eau de l'Ougarteau en combinaison avec le Cadran, c'est vraiment dommage.

Ensuite, les grésilobottes sont excellentes contre les Eniripsa. Mais évidemment, ça implique un stuff de haut niveau, avec turquoise 18 ou supérieur (20 idéalement, pour jouer avec la Mycosine).
Bonjour tout le monde,

je cherche un élément plutôt sympa à jouer pour mon xelor de niveau 107 qui est actuellement eau/sagesse.

Feu : Oui, bonne diversité de sorts ça a l'air sympa mais je ne suis pas sur de l'efficacité.

Terre : Mouai bof, un seul sort et en ligne. C'est sur sa rox mais bon c'est pas ce que je recherche principalement.

Air : C'est l'élément qui m'attire le plus. Ca tape plutôt pas mal, avec la Ceinture Lupine , un bon marteau (qui à dit Lahre?).

Je pense me pencher sur l'élément air dès mon lvl 123. Je parchoterais la sagesse a 101 puis tout dedans et l'agi se fera petit à petit

Voila merci de vos conseils j'ai environ 4 millions de budget et je suis sur Jiva.

Merci d'avance.
Le xel air joue bourrin tout comme le terre, sauf que le air a l'avantage de pouvoir esquiver le tacle la plupart du temps et donc de pouvoir ralentir facilement puis se replacer.
J'ai fais un stuff avec la ceinture lupine et le lahre (ou gamine zoth) dans les dernières pages du wiki xel air, je pense qu'il te plaira
Onjour je suis actuellement un xelor eau/sagesse level 103 et je voudrait changer d'élément mais j'hesite encore entre terre et air/sagesse ,qu'est ce qui est le mieux ? Sachant que je voudrait aussi faire du PvP , est ce que air est viable a ce level ? Cyplane, du serveur amayiro
Bonjour,

Mon Xélor augmentant de niveaux à une vitesse folle, il est actuellement 124.
Il est toujours sagesse/eau et, j'aimerais le remettre au PVP.
Je pense d'abord le passer au minimum lvl 140, voir 150 pour reprendre les traques.
A ce niveau, l'investissement dois être conséquent pour rivaliser avec les autres Pévépéistes.
Je suis donc en plein farm pour ramasser un max.
Seulement, je ne sais quel élément choisir.
J'aimerais de préférence rester sagesse, pour les ralento/renvois/esquive.
Air : J'aurais bien imaginé un stuff à la Ceinture Lupine, mais je doute franchement de la viabilité.
Feu : Il ne joue pas assez retrait PA ce qui m'embête assez, je trouve que c'est très dommage.
Eau : Bien basé sur la sagesse, j'adore mais doute de la viabilité avec un sort à 3PO en ligne seulement.
Terre : Franchement, je ne pense pas. Jouer bourrin, casi sans retraits de PA, ça me dit rien, après à vous de me faire changer d'avis
Multi-éléments : Très puissant à THL, je doute de la viabilité au 140.

Alors voilà, si vous pouviez m'aider, ce serait génial.
Je suis déjà parchotté 101 sagesse, 50 chance et 25 agilité. Je peux me parchotter dans l'élément requis si il le faut, mais pas de Dofus ( sauf kalyptus et cawotte ) ni d'exo.

Merci !
Citation :
Publié par .Fraewin.
Feu : Il ne joue pas assez retrait PA ce qui m'embête assez, je trouve que c'est très dommage.
C'est pas comme si sablier et poussière temporelle retirait des PA.
Avec un sablier + ralento derrière ça fait -5 PA rien que avec 3 PA.
Tu veux quoi de plus ?

EDIt: Évidemment que la pano meulou est bonne ! A son lvl d'obtention. C'est juste que au lvl 180/190 ça devient un peu ...
Message supprimé par son auteur.
Je peux me payer un parchottage 101 force si il le faut, du moins j'essayerais. Ca vaut vraiment le coup un xélor full meulou ?
*Patapay les Jauliens, j'ai bien dis full meulou*
Je parle ici de PVP.
Sinon, peut être eau/air?
J'aimerais vraiment être viable, genre G7 ±.
Après, j'ai jamais pvp à ce niveau donc je sais pas contre quel race je tomberais.
Sinon, en terre, peut être un mode 12Pa sous dévouement aux dagues ?
Dofus - Xelor
bonsoir j'ai un xel full sagesse lv 55 j'aimerai utilisee le marteau re'thu comme cac mais je c pas trop quel stuff pourrai accompagne mon marteau pourriez vou me conseille s'il vous plai de preferance donnant +1 pm je suis parchotee 101 chance merci d'avance et bon jeux.
Salut, à ce level j'avais surkiffé le mode agi (on peut monter horloge si on est parcho).

pvm donc : /

Ca donne un jeu basé sur le cac et le tacle avec des gros dégats avec vol de vie.
Fletrissement est un très bon sort à 3 PAs qui fait de bons dégats si on a pas mal de +dom tout comme gelure.

Sinon si tu restes sur de l'intel je vois pas mieux que le full cm à ce level et tu peux abandonner ta limbe pour un m'pouce ou un bleuronne. Ya toujours moyen de faire un mix avec des items comme {masque vaudou archer} et mais c'est pas forcément mieux.

Pour le mode feu eau j'aime pas trop car un xel eau sagesse sera clairement beaucoup plus efficace et ton jeu à l'aiguille/rayon/poussière sera pas terrible.
Le est vraiment beaucoup trop aléatoire à mon goût, fm c'est quitte ou double (15 à 30), alors utiliser 5PA plus le risque d'ec passant pour un jet à 15, ca fait mal x]
Bah le xelor agi est clairement axé cac ; mais je t'assure c'est très jouissif niveau dégats et vol de vie de jouer au Lahre, surtout que seuls les xelors peuvent le jouer

D'ailleurs je suis resté agi du 14* au 188 pour tester le full panopignon puis complètement multi. Je n'ai jamais été autant bourrin qu'en jouant agi mais c'est un mode de jeu limité c'est vrai.
Sinon sagesse/air?

Parchotté 101 sagesse 101 agilité, tout en sagesse.
Rappel : pour traque, du PVP donc.

voir

FM 30 agilité ou 100 vitalité peut être, mais pas plus

ou mais manque de vita/stats/dmg ou encore mais manque de vitalité.
Pas les moyens pour harry
ou , sous dévou je peux mettre 3 zoth mais aucun VdV.
ou pour spam chercheuse ?

Serait ce viable?
Et sinon, c'est pas mieux un full meu² avec amande/emeraude ? CaC je sais pas, griffe pourpre etant à 2 mains.

Spam 4 chercheuses si j'ai assez de CI donc -450/500 de loin et bourrinage de près?
Stats 101sag et tout dedans?
101 vitalité/101 sag et tout en vitalité?
Parchottage vita/sagesse/terre et tout dans la terre , il me semble que le razoir du soir est 4 pa , a 2 mains je sais pas Mais full meu plus gelano ca fait 10 Pa , devou plus 2
= 12 tu met 3 coups d'épée , sinon la griffe pourpre bourinne bien
Sur jiva j'ai beaucoup pvp avec un mode full meu composé d'un set meu, une prune ebene un gz un gelani invo (4 invos donc) et du parchotage a coté, c'était une tuerie, j'suis passé G7 et j'ai arrété vu l'xp que j'prenais pendant l'xp double du goulta a l'epoque.

Ca donnait 2200 hp (sans parchotage vita) 560 sagesse, de la force pour faire des frappes xel a 310 au maximum, 250 d'agi, des aiguilles chercheuse a 100-110 et une tres bonne capacitée de retrait mine de rien.

De plus yavait moyen d'envoyer 900 dégats par tour au cac avec port du bouclier, et le cac 4 pa c'est très mobile et agréable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés