Aller à la page... |
[Archive] Xélor - Général [Sept. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour tout le monde,
je cherche un élément plutôt sympa à jouer pour mon xelor de niveau 107 qui est actuellement eau/sagesse. Feu : Oui, bonne diversité de sorts ça a l'air sympa mais je ne suis pas sur de l'efficacité. Terre : Mouai bof, un seul sort et en ligne. C'est sur sa rox mais bon c'est pas ce que je recherche principalement. Air : C'est l'élément qui m'attire le plus. Ca tape plutôt pas mal, avec la Ceinture Lupine ![]() Je pense me pencher sur l'élément air dès mon lvl 123. Je parchoterais la sagesse a 101 puis tout dedans et l'agi se fera petit à petit ![]() Voila merci de vos conseils j'ai environ 4 millions de budget et je suis sur Jiva. Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Ok merci, je vais pour l'instant jouer au Dague Roh en attendant le Marteau Zoth.
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Mon Xélor augmentant de niveaux à une vitesse folle, il est actuellement 124. Il est toujours sagesse/eau et, j'aimerais le remettre au PVP. Je pense d'abord le passer au minimum lvl 140, voir 150 pour reprendre les traques. A ce niveau, l'investissement dois être conséquent pour rivaliser avec les autres Pévépéistes. Je suis donc en plein farm pour ramasser un max. Seulement, je ne sais quel élément choisir. J'aimerais de préférence rester sagesse, pour les ralento/renvois/esquive. Air : J'aurais bien imaginé un stuff à la Ceinture Lupine, mais je doute franchement de la viabilité. Feu : Il ne joue pas assez retrait PA ce qui m'embête assez, je trouve que c'est très dommage. Eau : Bien basé sur la sagesse, j'adore mais doute de la viabilité avec un sort à 3PO en ligne seulement. Terre : Franchement, je ne pense pas. Jouer bourrin, casi sans retraits de PA, ça me dit rien, après à vous de me faire changer d'avis ![]() Multi-éléments : Très puissant à THL, je doute de la viabilité au 140. Alors voilà, si vous pouviez m'aider, ce serait génial. Je suis déjà parchotté 101 sagesse, 50 chance et 25 agilité. Je peux me parchotter dans l'élément requis si il le faut, mais pas de Dofus ( sauf kalyptus et cawotte ) ni d'exo. Merci ! |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
senbonzakura45 |
Trouver plus de messages par senbonzakura45 |
Invité
|
|
![]() |
|
#343848 |
Invité
|
|
![]() |
|
#343848 |
Invité
|
|
![]() |
|
#343848 |
Invité
|
|
![]() |
|
#343848 |
|
Voilà je up mon sujet à la page précédente car je sais toujours pas où m'orienter pour PVP au 14X.
Full meulou? CM/limbes? Air au lahre? Merci ! |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#343848 |
Empereur / Impératrice
|
Eau/sagesse 11pa?
Jamais testé mais c'est le seul truc qui ne traverse la tête pour rivaliser contre les sacri/nini/cra |
![]() |
|
|
Prends la emeraude rousse avec le solomonk ca fait un bon compromis vita / ini
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|