RandalKeithOrton |
Trouver plus de messages par RandalKeithOrton |
Aller à la page... |
[Archive] Xélor - Général [Sept. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je dirais le 2eme car t'as le 10 PA de base et momification est quand même bien utile.
M'enfin les 2 se valent je pense. |
![]() |
|
|
Je ne trouve aucun moyen de la maximiser sans des pertes considérables :/
|
![]() |
|
lilbigshow75018 |
Trouver plus de messages par lilbigshow75018 |
|
|
![]() |
|
lilbigshow75018 |
Trouver plus de messages par lilbigshow75018 |
|
|
![]() |
|
|
Hey, en effet, j'ai choisi au final la baguetterelle (fm 80% feu ) car le retrait de PA est vraiment cool, avec le regen et la triple ligne, car déjà qu'avec ce stuff, je doute avoir des dommages vraiment "élevés", autant maximiser les dégats sur ce cac . Les jets d'horloge peuvent aller environ de 170 à 200 .
Quand mon parchottage 101 sera fini, j'aurais les prerequis pour porter la baguette, avec une maitrise 6 . Si vraiment le stuff ne me convient pas, je vais faire un bliteré et mettre une gladia/cape roiss/gelano/amu tot/ougarteau, un build classique mais efficace, mais le stuff que je suis en train de faire me plait vraiment, j'espêre qu'il ne va pas me décevoir, que ce soit en pvp ou en pvm . Ensuite, j'ai une question, niveau pvp, j'ai le choix entre boost poussière temporelle ou aiguille, lequel prendre ? Sachant que j'ai que 15 points, donc il faut faire un choix, perso' je pense que je vais boost aiguille, beaucoup plus maniable que la poussière, après si je me trompe, faites moi signe, je me suis jamais vraiment investi dans le pvp à cette tranche de niveau . Voilà c'est tout . |
![]() |
|
|
Je te conseille d'up aiguille en effet, mais poussière est un sort à up aussi, donc go diamants
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour un ami (il est avec moi IRL là :3) m'a demandé de poster pour lui. Il aimerait faire un personnage qui puisse PvP à long terme. Je lui ai conseillé le xelor.
Dans une optique traque, nous avons établit ça au fil du temps: Level 60 (voir 50) le xelor sera air/sagesse http://dofusbook.net/Tifox/Xeloutest,1 Level 80 (ou 90) il passera eau/sagesse (Pas encore fais le stuff) Et il restera probablement chance un bon bout de temps à moins qu'un autre type de xelor le surpasse en PvP mais il me semble que le chance est plutôt sympa. Alors mon ami n'a pas les kamas pour parchotter (sauf par traque) mais niveau stuff ça va aller, par contre aucuns dofus. Il se parchottera en traque, d'abord sagesse puis chance et après vita, agi ou intel. Pour les stuffs je les ai postés mais je ne demande pas d'avis spécial, je demanderai sur le topic approprié. Donc mes questions: 1/ Est-ce que le xelor est viable en PvP au fil du temps ? Sans aucuns parcho au début. Et là les questions optionnelles (je les reposerai sur les topics appropriés) 2/ Le xelor air est toujours aussi compétitif dans les niveaux 60-80 ? 3/ Le xelor chance est puissant en PvP à partir du 80 ? Quand faut il le changer pour un autre type de xelor ? |
![]() |
|
Bambou-lunaire |
Trouver plus de messages par Bambou-lunaire |
|
a bas lvl le air.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|