Aller à la page... |
[Archive] Xélor - Général [Sept. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Autant jouer 10 PA avec le Marteau de la Gamine Zoth. Tu as plus de combinaisons possibles, tu as une arme une main, au cas où tu veux PvP et tu peux avoir accès à plus de portée, de caractéristiques, de sagesse et de dommages.
Sinon, ici, c'est le topic des Xélors en général, pas le topic des Xélors agilité. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ok merci vais deplacer mon message ^^ , je préfère lahre a gamine zoth , plus roxor
|
![]() |
|
|
Moi, je te conseil, si tu veut pvp un mode agi/sagesse au
![]() Tu trouvera ton bonheur dans la Le wiki xelor air Pense à la ceinture de classe qui désactive le lancé en ligne de flétrissement. Avec des pm/de l'agi et de la sagesse ca peu vraiment être un mode sympa et efficace en pvp. (testé et approuvé)
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
sacri-faucheuse |
Trouver plus de messages par sacri-faucheuse |
Roi / Reine
|
[Modéré par Shua : ] |
![]() |
|
|
Bonsoir !
Je viens de rentrer de vacances, je redécouvre mon xélor lv. 77. N'ayant plus de sous en poches, j'aimerais m'en faire un peu en traquant. J'ai plusieurs hésitations : L'élément : Le xélor est parchotté 101 sagesse, stats full sagesse et je n'ai pas l'intention de changer car les renvois/ralentissements sont superbes. Feu = Non, ca ne m'intéresse vraiment pas, je considère l'élément feu comme PVM a ce lvl. (Lol iop feu) Air = Bien, mais du niveau 60 à 70, après, l'air s'enfonce... Eau = J'y ai pensé, ça me parait un bon élément pour un xélor sagesse, joué en 11PA de base, malgré le stuff chère. Terre = Pas mal aussi il me semble, grosse puissance de frappe mais je doute qu'il soit viable en full sa². A développer. Je vais donc me pencher sur l'eau et la terre. Je pense jouer en mono élément jusqu'au 11X. EAU : Full sagesse comme vous le savez, parchotté UNIQUEMENT dans la sagesse, hé oui j'ai plus de thunes. Caracoiffe Caracape Ares Gelano 1Pa pour l'instant, peut être un +3X stats après. Blopanneau indigo royal Puissante ceinture fulgurante Bloptes indigo royales Amublop indigo royale Dragodinde emeraude et rousse 300vitalité, ça rox §§§. Xelor de niveau ~80 donc. 11PA, 5PM, mais très peu de force de frappe. Qu'en pensez vous ? Je joue sur Sumens, donc pas mal de twink crâ/iops. TERRE : Alors là, je doute de la viabilité, mais personnelement je proposerais : Terrdala + Gelano + Emeraude rousse. Pas trop foulé, c'est sur. Alors ? Conseils ? Merci ! *Je répete je sais, je n'ai pas les moyens d'exos, overmax, parchottage autre que 101 sagesse, et je ne changerai pas mes stats* Bonne journée ! |
![]() |
|
|
Personellement je préfère le 9 pa/7 pm pour un Xelor eau, surtout avec tous les cra/sacri qui courent sur Sumens. Pour ca, tu peux changer la Caracape par une Cape du Coq Hû et l'Ares par La crinière de Badoul ou des Dagues Eurfolles. Une force de frappe réduite certes, mais une grande mobilité primordiale contre les cra, les iops et les sacri (Tout quoi...).
Apres, tu vas devoir investir un peu pour les prérequis.. :/ |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
Empereur / Impératrice
|
![]() Re !
Re-bonjour ! Suite à mon dernier post ( voir en haut de la page 10 ), j'ai composé ce stuff pour mon niveau 190, orienté terre et eau et j'aimerai savoir si non seulement il est viable en pvp mais aussi le comparer à un stuff traditionnel ( full bworker gladiateur + amu et cape tot ). En fait je limite mon choix à ces deux stuffs mais toutes les propositions autres ou améliorations sont les bienvenues !
J'attends vos critiques ainsi que votre avis sur le stuff le meilleur selon vous. Merci de m'aider !! Je récapitule : Stuff 1 très connu : Casque Harnage Anneau Bliteré Ceinture Toré Bottes Répané Cape du Minotot Collier du Minotot Gelano + ougarteau Stuff 2 made by me ![]() Chapeau de Crocodaille Dandi ou Ougalurette Ougarteau Ougamulette Puissante Cape Fulgurante Tranche des Sous-bois ou Ougature ( mycosine trop chère $_$ ) Annolamour Gelano [Grésilobottes] balise pas encore disponible : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...anoplie-gresil Le gelano sera forcèment exo, PO,PM, vita ou autre. Pour la seconde pano, ne comptez pas sur un FM PA sur le chapeau dandi qui changerait tout, avec la magnifique grésilocape au 194.... Voilà, j'attend avec impatience vos propositions/améliorations/récréminations/vociférations X_x ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
sacri-faucheuse |
Trouver plus de messages par sacri-faucheuse |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|