[Archive] Xélor - Général [Sept. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
pas trouver de nom
Bonjours a tous

[Modéré par LordYu : Devenu sans objet ]

MOI mon probleme

je suis xel aire 121, je n'ai pas beaucoup de kamas et j'ai decidé de passer au dage roh et ceinture Rat blanc pour économiser du parcho (il me faut 100de force) mais je ne sais pas si les dages roh sont une solution. Un marto n'est pas une meilleur alternative ou encore une epe fm air. j'attent vos reponses (desoler pour l'ortographe)

coordialement appophis xelor aire de silvosse (première apparition sur jol)
Salut à vous o/

Je suis actuellement xelor 48 ( j'ai enfin eu fuite x) ) et je me demandais quel serait le meilleur xelor pour faire du PVM ( principalement ) et un petit peu de PVP ( histoire de gérer quelques défis avec les gens de mon lvl ) environ au lvl 50~, 60~ puis après au lvl 90~
sachant que je n'ai aucun dofus ( sauf cawotte ), que je peux restat à tout moment, à stuff équivalent =)

merci d'avance
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un xelor qui approche des niveau 12x et jusqu'à ce jour il étais chance. Mais j'ai décidé de le changer d'élément pour qu'il bourrine un peu. Voilà, donc j'hesite avec un full feu (au ksain, monté 200 en intell et 100 en sago) et un terre (Monté full sago en stats au Rticolis). Cela serait juste pour pvm et non pas pour pvp. Donc voilà j'aimerai vos avis. Merci
Bonsoir, Je possède une xelorette lvl 88 en ce moment et je voudrais savoir quel élément irai le mieux pour jouer avec un féca feu 111, l'eau ou la terre(je laisse mes stats en sagesse pour le moment donc stuff et parcho)? J'ai aussi l'intention de jouer un cra plus tard donc le choix de ma xel permettra de choisir son élément (air ou terre).
Bonjour, voila, j'ai un problème ! Ayant un xelor de cercle 70 je voudrais avoir quelle est le meilleur élément du xelor pour traquer ? Actuellement je suis air et je ne suis franchement plus très fort niveaux traque ! Et sa sa me chagrine ! Tous les cras, iop, eca, sacri me batte^^ou quasiment tous donc voila j'aimerais savoir quel élément vous me proposeriais ! Vous allez peut-être me dire que je dois avoir mon propre avis mais le je demande le votre ! J'avais pensé a Feu/po mais je ne sais pas si c'est super fort en pvp !

Voila, j'attend vos réponses avec impatience
Citation :
Publié par -A-l-e-x-
Bonjour, voila, j'ai un problème ! Ayant un xelor de cercle 70 je voudrais avoir quelle est le meilleur élément du xelor pour traquer ? Actuellement je suis air et je ne suis franchement plus très fort niveaux traque ! Et sa sa me chagrine ! Tous les cras, iop, eca, sacri me batte^^ou quasiment tous donc voila j'aimerais savoir quel élément vous me proposeriais ! Vous allez peut-être me dire que je dois avoir mon propre avis mais le je demande le votre ! J'avais pensé a Feu/po mais je ne sais pas si c'est super fort en pvp !

Voila, j'attend vos réponses avec impatience
Les Xelor air sont les meilleurs a se niveau puis vers le niveau 90 tu pourra te passer terre (Je te conseille au lvl 100 pour avoir le PA en plus)

J'ai aussi un petit problème, je suis un Xelor air de cercle 109 et le donjon Blop m'ennuie a la longue (je le fais et refais en boucle depuis le niveau 45)

J'aimerais savoir ou xp en Donjon ou en solo a mon niveau.

Cordialement Vynd Xelor de cercle 109
Bonjour/bonsoir,
Voila j'ai un petit xelor full terre du cercle 100.
J'aimerai changer d'élément.
Je me demandais si le xelor feu au sort level 6 est intéressant ?
Le xelor agi est il encore viable HL ?
Le xelor eau est il viable aussi ?
Je pense me remettre Sagesse/+élément.
Merci les joliens.
A ce lvl, toutes les voies sont viable pour un xelor, l'agilité pour le tacle, le feu pour sa PO, l'eau pour sa frappe/retrait... Enfaîte, sa dépend beaucoup de ton style de jeu.
Bonjour j'aurai voulu des conseille pour mon orientation...
Je suis Xelor Terre 124 Pano AA Jet Force et Sagesse FM , Gelano +20 Force , griffe rose et DD Ivoire et pourpre .

J'aurais voulu savoir si Xelor agi était plus rentable niveau Dommage qu'un Xelor Terre ? Et pourquoi ?

Cordialement Bob
Au niveau de la force de frappe, je pense que le xelor terre est le meilleur.
Le xelor Agi jouant souvent aux dagues, sa force de frappe repose en partie sur les CC tandis que le xelor terre a une frappe très stable. (frappe de xelor)
besoin de conseils
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/dofus/xelor.png bonjour !
bonjour et merci a tout ceux qui pourront m'aider . Alors voila j'ai creer un xelor que je destine a engager dans un nouveau style : po /pm/intel , je suis parcho a 101 d'intel , 2 je dispose de :
-dragodinde prune/emeraude : +1po +1pm+200 vita
- geta feudala :+ 40 intel , 37 agi , +1 CC +1pm + 6 prospec
-gelano : +1pa , +30 intel
-doubitch oboul : + 51 vita,40 intel , 1pa, 11 prosec
-ceinture tortue rouge: 30 intel , 30 vita ,5 prospec, 52 ini , 1 po
-un blopanneau griotte: 20 intel , 1 po , 3 dommage
-coiffe dragoeuf volant: 46 intel , 3 cc ,30 vita , 1%resist air 177 ini
- scaracape dorèe: 20 sagesse , 1 po , 4 domage , 40 vita ,131 d'ini
- sabre feudala :35 vita, 35 intel , 2 cc
je suis donc a 8pa et 5 pm de base .
mon probleme c que malheuresement malgrè mon parchotage mes dega sont pluto faibles :/ 70 a peu fois 2 a l'aiguille et environ 45 au sablier ce qui en pvp est assez bas quand la personne en face ne resiste pas en + au feu. mes stats sont les suivantes : vita 13 , sagesse 37, force 20 , intel 265, chance 25 agi 24 bien sur que des parchos ne vous affolez pas . donc voila je voudrait des conseil pour modifier mon stuf afin de garder ma PO avantage strategique tout en tapant kan meme un peu mieu :/ je suis de nivo 80 actuellement et j'ai penC aux ameliorations suivantes : cape elya wood + 40 intel mini + 2 po ( le reste mimporte peu sauf les resistance) et blopanneau griotte royal afin d'avoir encore plus d'intel . mais en ce qui concerne mon cac je ne c'est pas quoi prendre et j'aimerais votre avis et vos conseils qui me permettrait de taper plus fort tout en gardant ma PO . voila si vs avez une solution je vous attend et merci =).
bonjjour.

j'ai une petite questions. j'aimerais me faire un xelor sagesse et qui sera sagesse dès le debut. mais vu la force de frape de ses sort, c'est plustot complexe de xp. mais pourtent, le xelor sagesse renvoi les dommages. j'ai recament vu sur youtube un gars qui renvoyait 100% desd dommages et sa le fesais xp tres vite. pourtent, quand javais essailler et que je renvoyais les dommage, les creature ne me tapais pas... donc pas de dommage. j'aimerais savoir si c'est juste moi ou si il faut faire quelque chose en particulier????

merci dAvence
Stuff 1/2 level 172
Bien le bonjour vous tous!
Ma requête est presque entièrement expliquée dans l'intitulé Ah non suis-je bête, il manque comme qui dirai quelques détails.
En effet j'aimerai avoir vos conseils en vue d'un stuff 1/2 cc au marteau dragoeuf, le tout sans dofus turquoise, que je n'ai malheureusement pas en inventaire.

Pour ma part je pensais a quelque chose de classique:
-Amulette Minotot
-Cape Minotot
-Coiffe Cm/Masque vaudou
-Ceinture des vents
-Anneau Cm
-Alliance feudala
-Bottes dragoeuf
Et bien sûr le fameux marteau.

La question est, serai je 1/2 avec ce matos qui apporte +30Cc ainsi qu'un parchotage agi ? Si oui, a combien s'élèverait-il ?

D'avance merci ! Bon jeu a tous ! (Je suis ouvert a tout conseils/modifications)
Pour être 1/2 au (1/45cc) il te faut 36 cc et 134 d'agi car il donne 4cc de bonus.
Les sacrifices sont bien trop lourds pour y arriver (solomonk, guenille...). Je te conseille un mode 10PA au ou au .
Citation :
Publié par Grimsow
Pour être 1/2 au (1/45cc) il te faut 36 cc et 134 d'agi car il donne 4cc de bonus.
Les sacrifices sont bien trop lourds pour y arriver (solomonk, guenille...). Je te conseille un mode 10PA au ou au .
Merci pour tes conseils, je vais d'ailleurs les suivre !

Bon jeu, Folley(Raval)
xel 195 perdu
bonsoir, ayan lu presque toutes les pagesn j'ai pas encors trouvé une solution a mon probléme,
voila ayant récement eu un xel cercle 195, non stuffé, j'aimerai bien m'en servir avec, jai deja un iop 188 full feu en cm ( 10 pa, 6pm )
je voulais savoir en quoi vais axé ce xel sachant que je vais mettre tout ses point en sasa ( pour retier Pa ) Donc je me demande est ce que je l'équiperai en items feu ou eau , ( le xel sera toujours avc le iop, car j'aimerai que le iop roxe et le xel retire Pa avec des degats si c'est possbile )
le probléme c'est que j'ai que 12M en banque, et 12M surffira pas de stufé iop et aussi xel eau, donc j'ai pensé que avc ces 12M soi je stuff xel eau et laissé iop avc cm soit stuffé iop avc pano tue mouche et autres items et passé cm au xel comme ca le xel sera full sasa avec des items cm comme equipement !
bah voila, j'espére que jai été clair en attendant des conseils de vous =)
Et l'avenir dans tout ça ?
Bonjour / Bonsoir,

Je m'adresse à vous car j'ai plusieurs questions sur mon avenir de Xélor.
Actuellement, je suis de niveau 187 , je maitrise l'élément air et j'ai ma panoplignon dans exactement 1 niveau.

Cependant j'ai peur d'etre déçu par la frappe à une case, trop longtemps habitué aux marteau, surtout le Lahre.

Suite à ça j'ai fait plusieurs recherches mais vraiment rien de concluant. On voit surtout des xélors feu, ou eau/terre, ou encore feu/eau, etc... Cependant je m'interesse plutot à un mode de jeu axé air/sagesse avec un Ougarteau, voir air/terre, mais je ne vois pas de Xélor ayant pris cette voie, je considère donc qu'elle n'est pas adéquate.

Je cherche donc, soit :
- Un stuff air/sagesse avec l'ougarteau (sans tutu actuellement).
- Un stuff terre/air/sagesse.
- Un stuff multi-élément.

J'attend vos propositions, je tiens à préciser que si un élément doit prédominer dans le multi, je souhaite maitriser l'agilité.

Merci, et bon jeu.
Salut, j'ai joué moi aussi en full panoplignon et je dois avoué que c'est le mode le plus bourrin du xelor sans tutu : 12 PAs sous dévouements, 4 coups de couteaux champi en 1/2 ça pique.
Je me suis vite lassé de ce mode de jeu car je ne faisais quasiment que du full cac, pas très tactique et interessant.
Je suis passé multi d'abord feu/eau puis complètement multi et je n'ai depuis jamais regretté ce choix, pouvoir jouer selon les faiblesses adverses je trouve ça super et être puissant à la fois au cac, à mi-distance et à distance ça rox
Par contre moi l'agilité je m'en sers quasiment que pour gelure ou pour finir le tynril air au fletrissement level 1 car en sorts lançables en ligne je préfère largement horloge ou frappe du xelor (bien bourrin pour 4PA une fois le level 190 atteint).
Le stuff que j'ai eu avant le 190 était full ougah sceau souverain gelano cape fulgu bottines sous-bois et ougarteau fm feu (oui car je jouais avec 300 intel de base à l'époque et horloge est assez puissant dans l'élément eau).
C'est pas vraiment ce que tu recherches donc je peux te proposer une alternative qui serait :

/
/ (optique plus multi)

/ (optique multi)

fm air ou air ou encore air.

Si tu joues comme ça je pense que tu peux monter horloge 6 et aiguille chercheuse 6 par exemple en plus des sorts airs et de retrait.
Si tu prends le mode en full ougah etc tu peux monter des sorts feu comme aiguille pour taper en diagonale ou poussière pour taper en zone et frappe du xelor.
Tout dépend de tes envies et de ton parchotage actuel aussi.
Je suis actuellement parchotté 101 partout sauf vita ( ca va arriver ).
Le problème d'un stuff multi, c'est que j'ai peur de pas vraiment frapper beaucoup dans un seul élément, mais plutot moyenennement (voir faiblement) dans plusieurs :/

Une panoplie Full Ougah compléter avec des items air du genre :
Ougarteau
Ougalurette
Ougature
Ougamulette
Puissante Cape Fulgurante
Gelano
Sceau Souverain du Roissingue
Bottes Harry
DD au choix...

Est-ce viable ? Ou va-t'on manquer cruellement de puissance ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés