|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Xélor - Général [Sept. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
pas trouver de nom
Bonjours a tous
[Modéré par LordYu : Devenu sans objet ] MOI mon probleme ![]() je suis xel aire 121, je n'ai pas beaucoup de kamas et j'ai decidé de passer au dage roh et ceinture Rat blanc pour économiser du parcho (il me faut 100de force) mais je ne sais pas si les dages roh sont une solution ![]() coordialement appophis xelor aire de silvosse (première apparition sur jol) |
![]() |
|
xelor air appo |
Trouver plus de messages par xelor air appo |
|
Ya pas photo, le xelor air est énorme avec les équipement toady et la tofu fou. Après vers le niveau 90, je dirais xelor eau, puis le xelor feu >100.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
okay bah merci pour ta réponse ( rapide ) je vais donc poster sur le forum xelor air pour mon stuff n_n
|
![]() |
|
|
Pour Vynd, ba tu peux aller a otomaî, sa xp pas mal et sa change des dj blop^^ Sinon, les koalak si tu as une petite team...
|
![]() |
|
|
A ce lvl, toutes les voies sont viable pour un xelor, l'agilité pour le tacle, le feu pour sa PO, l'eau pour sa frappe/retrait... Enfaîte, sa dépend beaucoup de ton style de jeu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bon jeu, Folley(Raval) |
![]() |
|
|
Petit message pour annoncer la création de la thématique Xélor.
|
![]() |
|
|
Je suis actuellement parchotté 101 partout sauf vita ( ca va arriver ).
Le problème d'un stuff multi, c'est que j'ai peur de pas vraiment frapper beaucoup dans un seul élément, mais plutot moyenennement (voir faiblement) dans plusieurs :/ Une panoplie Full Ougah compléter avec des items air du genre : Ougarteau Ougalurette Ougature Ougamulette Puissante Cape Fulgurante Gelano Sceau Souverain du Roissingue Bottes Harry DD au choix... Est-ce viable ? Ou va-t'on manquer cruellement de puissance ? |
![]() |
|
|
Tout a fait rentable en pvm.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|