Chibi-Neko974 |
Dernières publications

merci de l'interet que vous portez a ce post mais en effet je cherche juste a recruter des mecs qui ont envi de jouer ds une t... Lire la suite
bien tu peux toujours m'add iG et on peut faire une ou deux game pour voir si on s'entend sa ne me dérange pas je vous atten... Lire la suite

Vous êtes tous ls deux les bienvenus la team s'appelle : les saigneurs cauchemard ( manque de place pour le deuxieme S de cauch... Lire la suite

Bonjour à tous bon le sujet est dans le titre . Je recherche en effet 4 compagnons disponible assez souvent semaines et week... Lire la suite

j'été a 1300 mnt il me semble que je suis a 1330 je ne sais plus exactement et je cherche des gens de mon niveaux ou plus for... Lire la suite

tout est dit dans le titre , je cherche une team trés active style: membres co quasiment tous les soirs et faisant des ranked 5... Lire la suite

Bonjour/bonsoir ! Je me présente mephistotigger2 , 22 ans l'intitulé vous a déja tout dit ! Donc sans plus attendre voila: ... Lire la suite

http://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/dofus/xelor.png bonj... Lire la suite

dsl je suis nouveau ici et donc un peu perdu pour les post :/... Lire la suite

bonjour et merci a tout ceux qui pourront m'aider . Alors voila j'ai creer un xelor que je destine a engager dans un nouveau sty... Lire la suite