[Archive] Xélor - Général [Sept. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si j'étais toi je prendrais l'arc du dragoeuf, .Fraewin.. Avec sa PO pas mal. Parce que j'ai envie de dire, un cac qui va faire 50 dégâts max, osef, t'as déjà frappe qui fait presque autant mais avec un peu plus de PO et pas de risque d'EC passe-tour.

PS: Les dégâts de la ticot, tu calcules ça comment ? Si il a +80 dom il lui faut 1300 force pour faire tes 350 avec un jet à 19.

Pour au dessus.

/
/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SamousaFR
Si j'étais toi je prendrais l'arc du dragoeuf, .Fraewin.. Avec sa PO pas mal. Parce que j'ai envie de dire, un cac qui va faire 50 dégâts max, osef, t'as déjà frappe qui fait presque autant mais avec un peu plus de PO et pas de risque d'EC passe-tour.

PS: Les dégâts de la ticot, tu calcules ça comment ? Si il a +80 dom il lui faut 1300 force pour faire tes 350 avec un jet à 19.
La balise est buguée, la ticot met de 9 à 19 neutre + 9 à 19 neutre.

Sinon la PO est pas une problème ( juste contre les crâs, sinon les autres rush cac ), et j'ai teleportation/fuite/une grosse esquive PM/spam chercheuse.

Je vais comme même l'essayer.
En fait je vais peut être pas prendre la fausse griffe de ceangal , ce serait du gachis de ne pas prendre la AA qui arrive bientôt. Je vais peut être plutot prendre une griffe rose donc pano AA complete plus anneau Dc ou gelano et comme dinde je sais pas trop ... Et sinon les stats / sorts on monte quoi ?

Mais il faut que tu parchottes la sagesse pour en suite y mettre tes stats puis parchotter la force.
Je sais mais pour l'instant je suis pas parcho et je veut savoir comment répatir mes carac'. Tout en force ? Je me permet de up car changement de page
Faut que tu te parchottes. Sinon un xelor ne vaut pas grand chose.
Je dirais de mettre tes stats en force ou en vita.

Mais il faut que tu parchottes la sagesse pour en suite y mettre tes stats puis parchotter la force.
Citation :
Publié par Ryuk
Je sais mais pour l'instant je suis pas parcho et je veut savoir comment répatir mes carac'. Tout en force ?
Citation :
Publié par Ryuk
Je sais mais pour l'instant je suis pas parcho et je veut savoir comment répatir mes carac'. Tout en force ? Je me permet de up car changement de page
Je t'ai répondu.
Citation :
Publié par Ryuk
Bonjour je suis level 110 , eau/sagesse et je voulais savoir si il valait mieux être en 8 ou 11 Pa car là j'hesite ...
11 c'est mieux que 8 de toute façon...

Mais il ne faudrait pas arriver dans les extrêmes. 9 ou 10 PA peuvent suffire aussi, tout dépend des statistiques que tu as à côté.

Dans les items PA incontournable, il y a le Gelano, la puissante cape fulgurante, la Baguette des Limbes ou la Ares. Les autres demandent beaucoup trop de concessions pour 1 PA supplémentaire.

Je te conseille de faire un bon mixe entre les deux. Le tout est de savoir si le mieux est puissance ou PA. Avec 11 PA tu peux enchaîner les actions sans pour autant taper correctement. Avec 8PA, tu occasionnes beaucoup de dommages, mais tes actions seront très réduites.

Personnellement, je prendrais la Ares et la puissante cape fulgurante. Si tu veux le gelano, essaie de lui mettre de la chance, ou alors prend un autre anneau avec de la sagesse et de la chance.
La baguette est aussi bonne, mais le bonus PM ne te sera pas forcément utile selon ce que tu fais. Sa sagesse te fera cependant peut-être pencher pour elle.
Message supprimé par son auteur.
Okay , mais ca ne fait pas perdre trop de stats ? Sinon pour in fo , j'ai posté la même question sur le wiki xelor eau et personne ne m'as répondu alors j'ai posté là

Alors j'ai calculé en 9 et 11 Pa alors :

9 Pa : full AA + gelano + pelle moh : 205 sagesse , 1010 vita , 200 force , 310 chance ( c'est peu je trouves , c'est moins que ma pano actuelle ...) , 2 pa , 1 pm , 85 PP , 1 Po , 450 ini , 45 % dom , 35 dommages

11 pa : gelano , ares , cape fulgu , reste de la pano AA : 4 Pa , 1Pm , 800 vita , 190 sagesse , 37 dommages , 30% dommages , 170 force , 255 chance , 60 Pp

Donc voilà le changement est assez conscéquent , j'attends vos avis.
Salut,

je cherche à reprendre mon xelor lvl 111 qui était en train de pourrir.

Il est actuellement monté n'importe comment :

_Full Sasa

J'ai monté comme sorts :

_contre lvl 5
_ralentissement 6
_téléportation 5
_vol du temps 5 ( je l'utilise jamais)
_dévouement 5
_fuite 5
_protection 5
_horloge
_cadran 5

Avant j'étais eau mais bon sa m'ennuie devou-horloge-horloge-cadran-

ralentosh-horloge

Donc je sais pas trop quoi reset, peut-être feu. Mais pour cela je dois reset

pratiquement tous mes sorts. Donc je dois gérer tous les dopeuls. Et je gère

pas l'Osa et le Sacri. Pourquoi? Pck je suis eau et entre un xelor et un sacri au

cac bah euh voila hein . Puis l'Osa au cac, enfin c'est pas le dopeul c'est le

craqueleur et le dragonnet J'ai déja essayer d'enlever des PA mais ils ont

80% d'esquives. Donc comment faire ? Je vais essayer de monter frappe et

prendre un stuff kikoustats pour les gérer ? J'ai encore 11 points de sorts non

utilisés. Merci d'avoir tout lu

Merci d'avance !
_contre lvl 5 Bah quel xelor ne l'utilise pas?
_ralentissement 6 Bah quel xelor ne l'utilise pas?
_téléportation 5 Bah quel xelor ne l'utilise pas?
_vol du temps 5 Re-descend le level 3 c'est un super compromis quand on a pas de points en rab.
_dévouement 5 Bah quel xelor ne l'utilise pas?
_fuite 5 Bah quel xelor ne l'utilise pas?
_protection 5 Bah quel xelor ne l'utilise pas?
_horloge Bah quel xelor ne l'utilise pas?
_cadran 5 Bah quel xelor ne l'utilise pas?

Tu aurait donc selon moi un sort et demi a déboost. Horloge, et quelques niveaux

Bonne continuation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés