|
Si j'étais toi je prendrais l'arc du dragoeuf, .Fraewin.. Avec sa PO pas mal. Parce que j'ai envie de dire, un cac qui va faire 50 dégâts max, osef, t'as déjà frappe qui fait presque autant mais avec un peu plus de PO et pas de risque d'EC passe-tour.
PS: Les dégâts de la ticot, tu calcules ça comment ? ![]() Pour au dessus. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Xélor - Général [Sept. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
|
Citation :
Sinon la PO est pas une problème ( juste contre les crâs, sinon les autres rush cac ), et j'ai teleportation/fuite/une grosse esquive PM/spam chercheuse. Je vais comme même l'essayer. |
![]() |
|
|
Juste contre les cras ? Donc t'auras un problème dans 90% des fois où tu seras traqué
![]() |
![]() |
|
|
Tu as parchotté quoi/à combien ?
Les sorts tu montes ce qu'il te plait, il n'y a pas de solution mieux qu'une autre. |
![]() |
|
|
OK bah parchottage , y en a pas , donc je sais pas trop comment monter mes carac'
|
Je peux prendre une coiffe qui me donne bourré vitalité si je joue l'arc, non?
Par contre, vive les malus ![]() EDIT => Arc 2 mains, donc je pense pas le prendre |
![]() |
|
|
Je sais mais pour l'instant je suis pas parcho et je veut savoir comment répatir mes carac'. Tout en force ?
|
Sinon, un xélor feu c'est puissant ?
Par exemple en full CM/cape fulgu/gelano, ça donne une vitalité raisonnable, un m'pouce à -300 -1PA x3, c'est bien ou pas ? |
![]() |
|
|
Oui, à alterner avec un full cm complet + limbes pour un jeu sorts/Po/Pms.
|
![]() |
|
|
Je sais mais pour l'instant je suis pas parcho et je veut savoir comment répatir mes carac'. Tout en force ? Je me permet de up car changement de page
![]()
|
Bonjour je suis level 110 , eau/sagesse et je voulais savoir si il valait mieux être en 8 ou 11 Pa car là j'hesite ...
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais il ne faudrait pas arriver dans les extrêmes. 9 ou 10 PA peuvent suffire aussi, tout dépend des statistiques que tu as à côté. Dans les items PA incontournable, il y a le Gelano, la puissante cape fulgurante, la Baguette des Limbes ou la Ares. Les autres demandent beaucoup trop de concessions pour 1 PA supplémentaire. Je te conseille de faire un bon mixe entre les deux. Le tout est de savoir si le mieux est puissance ou PA. Avec 11 PA tu peux enchaîner les actions sans pour autant taper correctement. Avec 8PA, tu occasionnes beaucoup de dommages, mais tes actions seront très réduites. Personnellement, je prendrais la Ares et la puissante cape fulgurante. Si tu veux le gelano, essaie de lui mettre de la chance, ou alors prend un autre anneau avec de la sagesse et de la chance. La baguette est aussi bonne, mais le bonus PM ne te sera pas forcément utile selon ce que tu fais. Sa sagesse te fera cependant peut-être pencher pour elle. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
|
Tu peut pas reset points de sorts juste abec plusieurs doplons d'une classe ?
|
![]() |
|
|
Si mais il me faudra alors 70 doplons Xelor au minimum donc voila quoi
![]() |
![]() |
|
|
Embettant en effet
![]() |
![]() |
|
|
Bah apres ça dépend quel élément tu veut prendre ...
|
![]() |
|
|
Bah non, ce qu'il veut dire, c'est que tous Xelor utilise ces sorts, quels que soit son (ses) element!
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|