[Archive] Xélor - Général [Sept. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour les joliens =)

Je me tourne vers vous car je suis dans une impasse.
Je joue actuellement un xelor de level 120, et jaimerais me concocter un petit build pvp en 1/2 au terps, dans un mode a prédominance intel.

Auriez vous des idées a me soummettre? je vous remercie d'avance
Citation :
Publié par BillouW
Bien le bonjour les joliens =)

Je me tourne vers vous car je suis dans une impasse.
Je joue actuellement un xelor de level 120, et jaimerais me concocter un petit build pvp en 1/2 au terps, dans un mode a prédominance intel.

Auriez vous des idées a me soummettre? je vous remercie d'avance
Le terps c’est pas un marteau de xelor, si tu veux pvp oublie cette voie.
Hmm jouer feu avant la CM en pvp c'est dur. Le terps est largement inférieur au m'pouce pour un xelor qui n'a pas de boost dom à part sous momif et encore ce n'est que 10 doms.
Momi = 10 dom's lvl 6 du sort, soit lvl 170. 7 dommage seulement en momif' lvl 5

Et M'pouce est largement plus viable pour un xelor que le Terp's, niveau dommage, y'a pas photo
Je sais bie nqu'en termes de dommages le m'pouce est supérieur au terps, mais seulement je cherche un build au terps car il me permet de bénéficier d'un po en plus, et me permet de frapper au cac en 1/2 seulement si je n'ai pas d'autre choix, vu que je cherche a jouer en meme temp feu/po
La moyenne des dégats que tu feras au terps même en 1/2 sera inférieure à la moyenne des dégats faits avec le m'pouce. De plus jouer 1/2 au 1/35 sans turquoise ça demande d'énormes sacrifices. Tu as déjà réfléchi à la pano pour le jouer 1/2 ?
Une pano 10 PAs de base au m'pouce sera largement supérieure.
C'est vrai..tout bien réfléchi je vais plutot m'orienter sur un mode au mpouce..
Mais, j'arrive pas a trouver un stuff digne de ce nom, c'est a dire, en ayant de la po, de l'intel, quelques doms, et assez de vita pour etre viable :/
J'ai trouvé ça en cherchant 2 min sur le wiki xelor feu...

Citation :
Publié par Tempustus
Si je comprends bien, en prenant une limbe je joue full sort pour du Pvp donc exit la cape fulgu et au niveau 100, go billreole/mato pour roxx
Ca donnerait un stuff comme celui ci lvl 105 : / et lvl 107 /, +

Ce qui fait jet parfaits au 105 : +365 vita, +330 intel, +125 sasa ( parchotage en cours ) 7po et 2200 ini , 31 dmg pour un mode 10 pa, 5 pm

Et au 107 : 10 pa, 4pm, 545 vita, 265 intel (sans bonus pano), 220 ini, 120 sasa, 6po 26 do. Bref j'y perds beaucoup et je comprends qu'il est impossible d'etre 10 pa avec des stats convenables
Salut,

Alors, voilà depuis une certaine ''maj'' de la sagesse, c'est à dire l'arrivés des équipements esquive pa et pm entre autre. Je me demandais si c'été toujours ''profitable'' de monter la sagesse (en tant que xélor), en sachant qu'un simple + 5 esquive pa, équivaut a 50 sagesse...

Vaut-il mieux monter une autre caractéristiques selon vous ?
Tant qu'on verra pas ces panos en pvp on aura rien à changer.
Pour le moment ces panos ne sont vraiment pas adaptées au pvp car elles ne donnent quasiment pas de résistance.
Message supprimé par son auteur.
Bah en faite pour le nouveau système d'esquive et de retrait, tout dépend si tu pvp ou pvm, en pvm les esquives pa/pm ne te feront pas gagner d'expérience même si comme tu l'as dit 5esquives pa=50sag mais pour mieux comprendre compare avec %dom : 40%dom te donne 40Fo mais ne t'augmente pas les pods ^^.

Par contre si tu pvp tu peux beaucoup moins investir en sag si tu peux avoir accès aux nouveaux items (quoi que pour pvp les items FII ...)
Stuff xelor pvp multi-joueur
Salut je viens posté sur ce sujet pour vous demandez conseil, je voudrais être performant en pvp multi (surtout en perco).
J'aimerais avoirs des conseil sur le stuff a prendre pour l'instant je suis en full ougah, cape roissingue, bottines sous-bois et gelano pa/pm ainsi que une dd prune/ivoire (mon ougarteau est fm 80%feu) je suis donc multi-élément a dominance feu.

Est ce que un stuff serait viable en pvp multi sachant que je suis level 193 et parcho 101 all.

a+ et merci d'avance pour vos réponses .
Full ougah voile sous bois annola gelano dragodinde amande emeraude

Hop, tu commences, tu mets des stats fo et sa voir intel si tu trouves ça intéressant et avec l'ini tu legum direct, si besoin tu taperas fort (ouga neutre ou autre)...c'est sympa si destiné a de la def perco
Stuff xel terre PvP
Bonjour, je suis un xelor terre actuellement lvl 181 je commence ('fin je finit plutôt j'ai déja les 3/4 ^^') a préparer mon stuff pour le lvl 190
Je voudrais savoir si vous le trouvez bien ou si des ameliorations sont possibles.
Je parle pour le PvP car je pense qu'il sera viable en pvm ^^' :

- annolamour
- amu ripage
- gelano PA/PM
- ceinture mycosine
- chaussons pignons
- cape erforee
- coiffe du meulou (pas besoin de cc donc pas de solomonk, la coiffe croco Dandi retire de l'intel et un autre truc,
et la coiffe ougah ne rajoute que des %dom donc pertes importantes de reductions de momi)
J'avais par contre pensé au chapeau tiche pour ses excelentes stats et son PO mais on verra plus tard selon son prix ^^'
- une az'tech au cac
- une DD ivoire pourpre

A ce lvl, mes stats avoisineront :

- 760 force
- 240 agi
- 210 chance
- 470 sag
- 150 intel (j'ai mit des points dedans pour augmenter les dommages d'aiguille et pour plus de reductions de momi)
- 2600 de vita
- 55 dom
- 80%dom
- 1 po :/
- 5 pm
- 2900 d'ini (pas sur du tout c'est une approximation x) )
- Et des resists avoisinant les 10 et 10% dans chaque éléments.

Il est a noté que je suis parcho 101 force/sagesse/agi/chance 25 vita et 50 intel. Et que je n'ai pas les moyens pour des dofus a part le Cawote x)

Je serais donc en mode 9pa 5pm, 9 pa utiles pour combiner 2 coup d'aztech et un ralentissement ou une fuite par exemple.

Les dommages maximum a l'aztech sont de 850x2 dont 190 de vol de vie.
Ceux a la frappe du xel sont de 500

Ces dégats sont plutots sympas, surtout que l'az'tech retire 1pa ce qui en fait un avantage considérable par rapport a l'Ougarteau ou autre Kukri et Dague eudin.

Sinon, dites moi ce que vous pensez de ce stuff, est-il viable, peut il etre amélioré etc

Xelomania, Sumens
L'Ougalurette est puissante pour ses %do, +Do, sa vita énorme et sa sagesse. Et est utile pour un cac telle que l'Az'tech vu que ses %do/+do remonte les dégats.
Car là, tu frappes fort, mais sur du 0% de résistance, or a ce niveau, on trouve du 15/20% mini (sans les bouclier).
Certes, mais la coiffe Meulou donne, comparé a l'ougalurette : de la force, de l'intel et de l'agi ce qui est utile pour les réductions de momi.
L'ougalurette est supérieure niveau vie/sagesse/résistance, mais niveau dommages, la coiffe meu rajoute tellement de force que ça dépasse l'ougalurette.
Puis elle aussi rajoute des %dom et des dom ^^'

On voit grâce au calculateur que les dommages de l'az'tech et de frappe du xel (mes deux principales armes) seront inférieur de 15 avec l'ougalurette qu'avec la coiffe du meulou.

je perd en plus du fait de l'absence de stats pures sur l'ougalurette (force, agi, intel ici) de grosses réductions avec momi, sort que j’apprécie beaucoup.

On peut donc dire que la grosse vita et les %res sont gâchées du fait de l'absence de stats pures.

Il ne reste maintenant plus que la sagesse (et la PP ^^') de supérieur sur l'ouga par rapport a la coiffe meu.

Faut voir maintenant si je préfère taper un petit peu plus ou légumiser un petit peu plus .... Mon choix est fait ^^

Mais ne t’inquiète pas, je changerais surement de coiffe avec l'apparition des nouveaux items de frigost (j'avais parlé du chapeau tiche mais en voyant la triste modification qu'ils ont apporté a boomerang perfide, sort que je comptais monter et beaucoup utiliser, je ne suis plus très sur que la PO soit vraiment indispensable)

Sinon merci pour ta réponse d'une grande rapidité ^^

xelomania, Sumens
On voit que tu es assez fermé niveau changement de stuff, donc je te conseille d'essayer de pvp avec ton stuff actuel et de nous dire si tu gères. Et là, tu verras si ton stuff est aussi bon que tu peux y penser.

(au pire, si tu veux de l'intel', up 191 pour : et tu changeras ta coiffe)
Je ne suis pas fermé, je pense mettre la coiffe meu et pas une autre coiffe pour des raisons que j'ai déjà expliquées et longuement développées précédemment.

Je trouve que la coiffe meu reste l'une des meilleures coiffe terre à THL, en effet, cette coiffe est très complète, elle augmente 3 éléments différents, donne de la vie, de la sagesse, des dom/%dom, des res, des CC etc.
Elle est pourtant injustement délaissée par les lvl 18x/19x.

Puis, au lieu de dire que je suis fermé niveau changement de stuff et de sous-entendre que mon stuff ne sera pas viable ou pourrait être amélioré,
dit moi avec de bons arguments pourquoi tel item serait mieux que tel item dans mon stuff.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés