[Archive] Xélor - Général [Sept. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fire-Flower
Bien le bonjour

Je monte un xelor feu/sagesse !
Et je reflechis pour un bon stuff au niveau 145.
Il est parcho 101 sagesse et 25 intel, j'ai monté jusqu'a 200 en intel et le reste en sagesse : 350 sagesse et 200 de base.

FULL panoplie CM
Marteau m'pouce
Dinde emeraude/prune
Gelano 1PA 2x intel

Est ce que ce stuff et viable ? ne vaut il pas mieux etre stuff 10 PA de base pour le marteau ? faut-il plus de PO ? ma sagesse atteint presque 600 et mon intel presque 550, et j'ai 6pm ... A vous les studios !
Joue 10 PA de base oui , et change ton Gelano par un Gelano PA/PO Voire PA/PM .
Pour le 10 Pa de base prend une la ceinture chêne mou étant plus intéressante que la cape .
Et si c'est du PvP prend une dinde Emeraude/Amande peut être.
En pvm je pense que tu peux garder le full cm, surtout que tu ne vas surement pas te contenter de taper au cac mais peut-être ralentir un peu les ennemis
Le Stuff du Xélor 145 de base c'est celui-là, simple et efficace.
Les modifications se font plutôt après :
Coiffe du Chêne Mou, Cape Souveraine du Roissingue, Collier du Minotot, Gelano, Sceau Souverain du Roissingue (Lol téfoo c pa fE sa !), String Automnal du Chêne Mou/Puissante Ceinture Fulgurante Over-Vitalité, Sandales du Minotot, Marteau M'Pouce, ou bien avec Ceinture des Vents, Bottes Harry, Cape du Minotot et Anneau du Dragon Cochon et un Gelano CC, un Marteau de la Terps PM (1/2 rayon obs)

Setlyn :-)
Bonjour. Je suis un xelor de niveau 142, et je cherche un stuff pvp pour mon niveau, environs.
Je suis basé sagesse/eau.
Je possède un tutu+20, ainsi qu'un ocre, donc j'aimerais si possible, être 1/2 horloge.
Je suis parchoté 101sasa/agi/feu/chance, pour les conditions de cac.
Besoin d'aide pour monter mon xelor ...
Bonsoir a tous ,

Je viens de reprendre Dofus après 1 ans, et j'ai monté un xelor terre pour le pvp . . .
Est-ce que vous croyez que le xelor terre est un bon personnage pour le pvp ? Plusieurs personnes m'ont dit oui mais si il est sagesse et terre ...
Mais pour sa il faut que je le parcho, mais je voulais savoir quelque chose sur le parchotage si je parchoc 101 en sagesse et en agilité , et que je décide d'allée chez otomaï et enlevez tout mes stats parce que on ma dit que au dessus de 101 elle enleve pas ? vous croyez que si je rajoute un point de capital a mes 101 parchotté sa s'enlevera pas et sa laissera a 101 ou pas ?
Parce que sa me fera un peu ch*** de parchotter sagesse et agi et force j'ai pas parchotté car j'ai déjà commencé a mettre des points de capital dans la force, et sa m'embêterais de gardé tout ces parchos sagesse et agi et puis commencer a économisez pour les parchos force ... J'espère que j'ai été assez clair si non ben dite le moi .

Merci d'avance
Bonjour, je suis un xelor multi élément de niveau 199.
J'aimerais avoir un stuff pvp, très potable, sans éxotique, pour le moment.
A noter : je possède tutu +20, et ocre.
J'aimerais me retrouvé en 1/2 sur du 1/50 ( je suis parcho 101 agi entre autre, pour les cc. )
Ce dont je suis sur : Kralano, Anneaulamour, Kralamansion, voile d'encre
J'aurais pensé : Solomonk, ou Chapobligion. ( jhésite à fond, 2cc de plus solo, pas de res ;S )
En ceinture, rasboulaire, ou sous bois ( je suis surtout eau à la base )
En bottes, bottes kimbo

CAC : je sais pas trop, ougarteau...
Citation :
Publié par [Sio] Setlyn & Tsuki
Le Stuff du Xélor 145 de base c'est celui-là, simple et efficace.
Les modifications se font plutôt après :
Coiffe du Chêne Mou, Cape Souveraine du Roissingue, Collier du Minotot, Gelano, Sceau Souverain du Roissingue (Lol téfoo c pa fE sa !), String Automnal du Chêne Mou/Puissante Ceinture Fulgurante Over-Vitalité, Sandales du Minotot, Marteau M'Pouce, ou bien avec Ceinture des Vents, Bottes Harry, Cape du Minotot et Anneau du Dragon Cochon et un Gelano CC, un Marteau de la Terps PM (1/2 rayon obs)

Setlyn :-)
J'suis d'accord avec toi, magnifique stuff surtout le deuxieme. Mais trop HL pour moi !
A ce level tu as 3 voies vraiment performantes, feu eau et terre. Sachant que la voie feu est la plus polyvalente, la voie eau te permet de bien xp/drop/légumiser et la voie terre est la plus bourrine.

Je te conseillerai personnellement la voie eau-sagesse pour xp rapidement avec le classique mode 11 PAs de base avec Ares (voir le wiki xelor eau).
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés