Aller à la page... |
[Archive] Xélor - Général [Sept. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
je suis full pvm et je suis fait pour les combats en groupe. Mon stuff n'est que fait pour ralentir. et si je change la cape, je perd un pm, sa vaut le coup ?
|
![]() |
|
|
Ca vaut le coup surtout si t'as un Gel PM/PA après 4 Pm en PvM ça n'a jamais tué et 10 de Base c'est très bien .
|
![]() |
|
|
En pvm je pense que tu peux garder le full cm, surtout que tu ne vas surement pas te contenter de taper au cac mais peut-être ralentir un peu les ennemis
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le Stuff du Xélor 145 de base c'est celui-là, simple et efficace.
Les modifications se font plutôt après : Coiffe du Chêne Mou, Cape Souveraine du Roissingue, Collier du Minotot, Gelano, Sceau Souverain du Roissingue (Lol téfoo c pa fE sa !), String Automnal du Chêne Mou/Puissante Ceinture Fulgurante Over-Vitalité, Sandales du Minotot, Marteau M'Pouce, ou bien avec Ceinture des Vents, Bottes Harry, Cape du Minotot et Anneau du Dragon Cochon et un Gelano CC, un Marteau de la Terps PM (1/2 rayon obs) Setlyn :-) |
![]() |
|
|
Je pense c'est par ici =>https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1025916
|
![]() |
|
|
Il nous faut ton level ^^
C'est sympa au level 90, l'obtention, si tu chopes un 10PA/6PM par exemple (gela pm, amande emeraude...) Bon il faut des moyens bien sur... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah... Tu l'as bien profond pour tes points en force
![]() Le stuff : Caracoiffe, Cape Fulgurante, Amublop Multicolore Royale, Gelano (PA/PM si possible), Alliance de Farle, Puissante Ceinture Fulgurante, Bottes Orino, [Arme de ton choix], Dragodinde Prune et Émeraude/Dragodinde Amande et Émeraude/Dragodinde Émeraude et Rousse Enjoy. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Frigost accessible?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
oui
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci
![]() J'ai justement indiqué que les changements se faisaient un peu après ![]() |
![]() |
|
|
Selon vous, quel est l'élément le plus adapté en PvM solo&multi ? J'aurais pensé au xelor feu avec sa zone et le soin mais j'attend vos avis
![]()
|
Ca dépend du level et de tes moyens. THL avec gros budget -> xelor multi 1/2 partout si possible.
|
![]() |
|
|
Et aux environs de 120 avec un budjet moyen ( 2-3 M) parcho sagesse/élément ?
|
![]() |
|
|
Ce qui me gene un peu avec cet élément, c'est le manque de portée, 3 PO c'esr vraiment pas beaucoup
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
|
Merci, tu m'as convaincu ! Par contre si je prend un CaC, je peut pas être 11 Pa de base, donc CaC ou 11 Pa ?
|
![]() |
|
|
Double fulgu au pire si tu veux garder le 11Pa sans Cac.
|
![]() |
|
|
Ca me tente moyennement, j'aurais des stats de ***** aprés et en plus 2M la ceinture
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|