Aller à la page... |
[Archive] Xélor - Général [Sept. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Raulebauque.
Ce xelor a existé, depuis la maj de 1aiguille/tour il est useless. Pas viable. |
![]() |
|
#265070 |
|
En un mot: injouable
Taper du 50 par tours c'est très limité. |
![]() |
|
|
comme dit plus haut:
Injouable. |
![]() |
|
|
Limite si tu veut être full vita, met toi dommages, mais avec aiguille c'est mort.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Comme mes voisins du dessus, je trouve ce mode de jeu injouable.
Dommage pour toi. Par contre au level 136, avec un Panoplie %Résistance/PA, ça dépote sévère. (Une variante facile : Full Dragoeuf, Gelano, Hache du Guerrier Zoth, Dofus Cawotte, Dragodinde Amande et Émeraude : Ça marche bien !) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Très bien, merci beaucoup, je vais la monter, l'essayer pendant une bonne semaine, et si elle me convient je vais la laisser monter.
Merci pour tes réponses ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui, j'avoue quand même qu'il faut le stuff adapté.
Ce sort est quasiment indispensable pour tous les Xélors non-Feu ou non-multi. J'ai Bandeau Kaliptus, Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats, Amulette du Dragoeuf, Anneau du Dragon Cochon, Gelano Creature Invocable, Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats (+1 Créature Invocable), [Bottes en Bois d'Abrakleur Clair], Marteau Lahre 80% Air, Dragodinde Amande et Émeraude (+1 Créature Invocable) sur mon Xélor. Même avec un Stuff Low-Cost (il est 14x) (mais jets presque parfaits, parfaits dommages) car j'ai trois persos à stuff, ça reste quand même super agréable à jouer et bien utile en donjon (la quasi-exclusive forme de PvM que je pratique, parce que le farme de zone X c'est quand même assez gonflant il faut avouer...). |
![]() |
|
|
Bonjour
![]() Ayant envie de monter un xélor, je me suis dit, pourquoi pas, le up lvl 80 et faire du pvp. Alors je me suis un peu renseigner, près d'autre xélor de mon serveur (Brumaire). Et ils m'ont tous dit le même stuff, mais niveau prix, c'est tendu :l les prix des items s'envolent en ce moment, je sais pas pourquoi : Caracoiffe Cape de Jules Yanos Amublop Indigo Royale Blopanneau Indigo Royal Bloptes Indigo Royales Puissante Ceinture Fulgurante je peux en choisir une autre ? Elle coûte assez chère. Gelano Ares Dragodinde Emeraude et Rousse Après pour les stats ben Parcho 101 sagesse/chance/vita. Pour la répartitions des points, tout en sagesse ? Donc on arrive à 11PA/6PM mais c'est vraiment utile le 11PA de base ? Comme ça je peux remplacer la ceinture par une autre, mais laquelle, je sais pas ![]() J'attends vos idées/critiques constructives ![]() Sinon pas d'éxo/et pas de dofus (sauf le cawotte) Merci d'avance |
![]() |
|
Roxas-and-the-Moon |
Trouver plus de messages par Roxas-and-the-Moon |
|
J'aurai voulu savoir, comment on calcul les dommages de l'invocation aiguille chercheuse
|
![]() |
|
Roxas-and-the-Moon |
Trouver plus de messages par Roxas-and-the-Moon |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|