Aller à la page... |
[Archive] Xélor - Général [Sept. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Pas faux pas faux, c'est vrai que le solo est cool je le testerai vu son prix peu élevé
|
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
|
![]() |
|
|
La sagesse boost uniquement les renvoies de dommage dus aux sorts autant que n'importe quelle stat boost les dommages.
|
![]() |
|
|
Pour moi c'est surtout que plus le cadran est hl (et toi aussi) plus il a de vie, je m'en suis toujours servi comme sac à pv.
|
![]() |
|
|
Ok Merci donc je monte maitrise level 6 et ensuite je monte cadran.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour à tous je possède un xélor 199 agi et je voudrai passer au pvp je suis parcho agi et sagesse en étant full sagesse mais est-ce que Xel air c'est viable pvp a ce niveau ?? j'ai penser a un stuff comme ça :
Chapignon Caprin Dragodinde Prune et ivoire Couteaux a champignons Gelano PM Amulette ripage Ceinture rasboulaire du rasboul Bottes harry Anneau colerette Pour info j' ai un petit budget je peu parcho un seul autre élèment et me procurer un tutu + 11 pour le moment |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
|
Moi je pense que c'est une question de goûts ! Moi perso je préfère la Dragodinde Amande et Emeraude j'adore l'ini
![]() Hinny/Junkkyy |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Okay merci les gars
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En gros tu risques de gagner contre certains enis, quelques sadis que t'arrive à bloquer, quelques ecas et c'est tout. Et évite d'agro les gens qui ont un bouclier asse, un chapignon et un voile d'encre car tu vas taper comme un piou et ils vont te manger. ps : le pvp THL sans gros moyens c'est mort, tu vas vite te lasser de perdre et mourir 3 fois sur 4. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Xélor 150] À la recherche d'un Élément !
Bonjour, souhaitant aider un ami qui vient de revenir sur Dofus, je vais lui restuffer un Xélor (comme je suis gentil...), celui-ci est de cercle 150, il aime les cerises, mais préfère toutefois les poires.
Voilà le stuff donc je pensais le faire hériter (Warning, roxxance en vue ![]() Bandeau Kaliptus : Un bon mix de tout ce que cherche un Xélor. Cape : Ça me pose une colle là... Une Cape pas très chère avec 10 dommages/30Sagesse/+%Do ou +Stats... Ça serait niquel Amulette : Amulette du DragOeuf : 25 prospection, 40 Sagesse, que demande le peuple ? 50 Agilité, 2 CC et 7 Dommages ? Allright :-) Anneau : Anneau du Dragon Cochon : Pas cher, roxxatif. Anneau : Gelano simple. Ceinture : Ceinture des Vents : Les bonus parlent d'eux même, mais le manque en vitalité peut être génant, je pourrais procéder à remplacement par un String Automnal du Chêne Mou pour pallier ce manque. Bottes : [Bottes en Bois d'Abrakleur Clair] / Tongues du Dimanche du Chêne Mou (si String) / [...] Arme : Hache du Guerrier Zoth. Dragodinde Prune et Emeraude, Dragodinde Amande et Emeraude (...) Sachant qu'il jouera en partie en PvM à deux et en sachant que je possède le sort Maitrise des Arcs (+40 Dommages), et l'autre partie en PvM Multi / Donjons etc, est-ce que ce stuff est viable ? Merci d'Avance pour votre aide. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
Alpha & Oméga
|
Merci de tes conseils
![]() Pour la Printemps, dans ce genre, l'Amulette du Renouveau est supérieure (chez le Xélor PVM, btw), mais coûte un peu trop cher en ce moment, et perdre l'Agilité et la prospection de la Dragoeuf, c'est pas très intéressant... Seulement, je ne roule pas sur l'or, et le stuff, je lui offre ^^ Pour les levels qui suivent, j'ai bien évidemment pensé à la Cape Souveraine du Roissingue ![]() La Corbacape Mastralis ![]() ![]() ![]() Pour les Tongues CM et le String CM, j'vais opter pour ça, ça me semble le mieux à faire, de toute façon le Xélor ne jouera qu'avec [Gelure]/[Sablier] et quelques fois [Flétrissement], jamais avec ses sorts Feu, [Aiguille Chercheuse] étant le meilleur sort à utiliser pour taper en Multi je trouve. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|