[Archive] Xélor - Général [Sept. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce que je veut dire , c'est que si il passe terre , pas de soucis , il enlève horloge , mais si il passe feu , ça va être un réel problème avec tout les sorts à monter ...
Non.

Quelque soit le build, des sorts comme sablier ou poussière se doivent d'être à leur niveau 6, donc passer de X élément à feu ne pose normalement pas de soucis, ya juste l'aiguille à monter à la place de frappe ou autre. (rayon obscure pour ceux qui jouent avec)

De toute manière on se rend (trop) vite compte qu'un xelor doit avoir les dents assez solide pour bouffer un paquet de diamants, sur son panel de sort doit y en avoir deux qu'on peu omettre de monter ... (rayon obscure et flou, bien sur suivant son type de jeu, mais tout les autre sont vitaux)

Ca fait 22 sorts avec une maitrise et le dopeul (et 22 fois 15 ça fait 330 points ...)

Bref, ya pas de sort à ne pas utilisé a terme sur un xel.
Oui c'est sur mais bon on parlait de pas tout parcho et des sorts pas obligatoires.
La meilleure alternative c'est sur que c'est de tout diamanter et donc de tout monter 6 lol
Mais ça coute très cher et le donjon craq est bien bien chiant au bout de quelques dizaines de fois. (centaines)
Citation :
Publié par Ryuk
Quand je disais monter aussi aiguille , c'est si on a les points de sorts pour , c'est sur , entre rayon et aiguille je prends rayon , il est nettement plus efficaçe
Tu peu pas dire ça ... il n'on pas du tout la même utilisation, aiguille est 100 fois plus souple, le lancé en ligne est ultra contraignant, en pvp, je dit pas vu que tu cale souvent un sablier au passage, mais en pvm aiguille surpasse sans conteste le rayon.

Au temps pour moi, je parlais du Xélor - Général
Publié par mistik
Bonjour, dans une optique pvm j'hésite entre 3 marteaux pour faire le maximum de dégats il sera parchoter à 101 en agi et eau seulement :

Masse du Corailleur Magistral
Marteau Hubohu
Marteau Lahre

Merci
Malgré le peu d'informations je dirais le Hubohu si tu as 10 PA de base, sinon le Lahre. Je n'aime pas du tout la Masse, par contre.
Si c'est pour faire le maximum de dégats, le lahre sans hésiter.
Avec les items souverains et ton parchotage chance tu peux monter horloge pour taper eau en cas de resistances air.
C'est assez subjectif.

Sur une seule frappe les est le plus violent, sur, sauf s'il y a des resistances (et oui trois jets c'est à double tranchant)

Mais si on compte par tour, tu jouera en 10PA de base (je l'espère) ce qui signifie que sous dévoue tu colle 3 coup de et la du coup 3 hubohu fait plus de dégat que 2 lahre

A toi de voir donc. Mais le hubohu est quand beaucoup plus maniable et vol de vie impressionnant. (pour avoir tester les deux)
Si tu veut du bon gros VdV , prends la masse , mais elle est très aléatoire. Si tu veut des gros dégats prends le lahre , si tu veut le juste milieu , prends le hubohu pour son bon VdV et sa bonne frapoe et en plus il est 4 Pa , ton choix dépends de ton mode de jeu.
Citation :
Publié par Loktar [Djaul]

Sur une seule frappe les est le plus violent, sur, sauf s'il y a des resistances (et oui trois jets c'est à double tranchant)
Les mobs n'ont pas de + résistance, et si tu parles des % résistances, c'est la même chose sur 1, 2 ou 3 jets hein (donc c'est pas un argument valide pour choisir le hubohu plutôt que le lahre).
Oui mais si on envoie une ligne de dégats sur 20% de res , le total des degats serat plus haut que si on envoie 3 lignes sur le 20% car ça fera -20% pour chaque ligne non ?
Message supprimé par son auteur.
Ah ouais merde ^^' Escusez moi pour le dérangement

Et je voulais savoir aussi si les armes suivantes étaient bien en PvM au level 110 :
Dagues du Rat Noir ou sinon il y a aussi ça ague Lutination et il y a les haches La Hache Ticot et La Hache Menbien mais la hache ticot à des prérequis assez chiants , la hache menbien serait plus apropriée je penses.
Salut,

Je viens de reprendre dofus et je me suis fait un sadi et un xélor le problème c'est que je ne sais pas quelle voie emprunter pour mon xélor, sachant que je le souhaite
*elem*/sagesse .

Je pensais à agi/sagesse mais je viens de reprendre sur un nouveau serveur et donc les parchos vont me coûter cher ...

Merci d'avance
Euh bah de toute façon pour un xelor c'est tout le temps sagesse/élément ... Mais si tu commences tout juste tu peut être feu/sagesse ou air/sagesse mais apres je connais pas ton serveur...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés