|
Ce que je veut dire , c'est que si il passe terre , pas de soucis , il enlève horloge , mais si il passe feu , ça va être un réel problème avec tout les sorts à monter ...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Xélor - Général [Sept. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il faut dire que quasiment 3/4 des sorts du xelor retirent des Pa.
|
![]() |
|
|
Moi je préfère 100 fois monter rayon (qui vire la Po aux ecas/sadis par exemple) qui est sympa en cc en plus, que vol du temps.
|
![]() |
|
|
Monter les 2 serait une bonne alternative au cas ou tu peut pas frapper avec rayon.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
|
Quand je disais monter aussi aiguille , c'est si on a les points de sorts pour , c'est sur , entre rayon et aiguille je prends rayon , il est nettement plus efficaçe
|
![]() |
|
|
Ils parlaient pas d'une optique PvP ?
|
![]() |
|
|
Bonjour, dans une optique pvm j'hésite entre 3 marteaux pour faire le maximum de dégats il sera parchoter à 101 en agi et eau seulement :
Masse du Corailleur Magistral Marteau Hubohu Marteau Lahre Merci |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Si c'est pour faire le maximum de dégats, le lahre sans hésiter.
Avec les items souverains et ton parchotage chance tu peux monter horloge pour taper eau en cas de resistances air. |
![]() |
|
|
Merci à vous deux
|
![]() |
|
|
Si parce que le lahre à 3 lignes de dommages donc si il y a beaucoup de résistance bah ça reduit tes jets à l'équivalent d'une morsure du bouftou.
|
![]() |
|
|
Seulement les res fixe. Les %res, elles agissent de la même facon sur 300 ou sur 3x100.
|
![]() |
|
|
Oui et c'est facilement calculable. Je rappelle aussi que les mobs n'ont pas de resistances fixes.
|
![]() |
|
|
Oui mais si on envoie une ligne de dégats sur 20% de res , le total des degats serat plus haut que si on envoie 3 lignes sur le 20% car ça fera -20% pour chaque ligne non ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|