Compte banni

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neirdan
Ca, c'est du damage control ou je ne m'y connais pas.

Non, on ne va pas se féliciter d'une société qui se la joue "état policier" avec détention préventive sans justification valable ni recours.

.
100 isk qu'il chialerait si CCP ne bloquait pas son compte immédiatement en cas de soupçon de hack
Citation :
Publié par Neirdan
Ca, c'est du damage control ou je ne m'y connais pas.

Non, on ne va pas se féliciter d'une société qui se la joue "état policier" avec détention préventive sans justification valable ni recours.

Encore une fois: GW2 est un bon exemple de bonne manière de gérer les changements d'IP.
Après tu parles de GW2, on peut parler de la qualité du jeu ou ... ? Parce que je peux en lâcher des grosses sur cette bouze et la manière dont sont traités les clients par Anet/NCSoft.
J'te parle pas du jeu en lui même (qui est une merde, ça s'appelle GW et y'a pas de GvG), je parle très précisément de la feature de recevoir un mail unique à chaque autorisation de nouvelle IP +devoir se connecter sur le portail pour valider tout ca.

Si tu te fais baiser ton compte de jeu, ton pass de jeu, ton mail et ton pass mail, prends t'en qu'à toi même.
Par défaut, la présemption d'innocence c'est bien aussi parce qu'ils peuvent traquer toutes les actions effectuées par le compte et les annuler.
Combien de comptes bloqués pour combien de hack légitimes?
Citation :
Publié par Neirdan
J'te parle pas du jeu en lui même (qui est une merde, ça s'appelle GW et y'a pas de GvG), je parle très précisément de la feature de recevoir un mail unique à chaque autorisation de nouvelle IP +devoir se connecter sur le portail pour valider tout ca.

Si tu te fais baiser ton compte de jeu, ton pass de jeu, ton mail et ton pass mail, prends t'en qu'à toi même.
Par défaut, la présemption d'innocence c'est bien aussi parce qu'ils peuvent traquer toutes les actions effectuées par le compte et les annuler.