Ces choses qui vous révèlent

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Si je suis ici c'est parce qu'un évènement a (un peu) chamboulé l'intérieur de moi même.

En effet, j'étais tranquillement en train de faire un menu de jeu vidéo et j'ai décidé de faire un jolie espacement entre les boutons jouer, manuel et crédit.
J'avais mis une image de Link en fond parce que c'est jolie.
Rien de bien folichon donc.

Et pourtant en lançant le programme j'ai prit conscience pour la première fois de ma nature perverse et maladive.
L'ordinateur a répondu à mes désirs.
omg.jpg

Et toi barien ça t'est déjà arrivé de faire un truc au pif et que le résultat éclaire ta nature profonde ?
Comment réagi tu aux petits hasards de la vie ?

Dernière modification par Yame ; 01/07/2013 à 23h30.
Allez, appelez moi Cap'tain.

BQR, c'est qu'ici on parle de couilles, de pénis, de bites, de choses velus, de ces appendices phalliques dressés à l'appel de la vierge, encadrés dans l'esprit des pucelles enivrés, exposés lors des noces, enfoncés dans la nuit, mis en mains par des charlatans aux manipulations perverses. Bref du bonhomme. De la sueur. Une odeur de stupre. Un parfum de bête. Du brut. Enfin ! Merde ! Tu vas commencer à comprendre que l'op aime le cul comme une nymphomane dans une tournante ! Comme un puceau dans un harem !
Et encore... peut-être même pas toujours proprement.

Voilà, là, ça rentre ? Et bien probablement pour l'op aussi. Et tout le temps en plus ! dans son travail, comme ailleurs. Avec insistances et méthodes, avec accumulation, avec professionnalisme comme on dit. C'est ça ! L'op n'a rien à envier à la qualité de recensement des sites érotiques de google. Rien que je te dis ! Mais tu vas comprendre ? Putain ! Va ouvrir un dictionnaire médical, j'en sais rien. C'est pas possible d'être naïf à se point là. On dirait un fan de musique pop.

Dernière modification par Ed Wood ; 01/07/2013 à 23h51.
Ed wood, c'est que je n'ai absolument rien compris.

Edit : Ah merci un plaisir de se faire aider par des gens comme toi

Dernière modification par BQR ! ; 01/07/2013 à 23h44.
Ce n'est pas vraiment du hasard ce que tu as fait, c'est ce qu'on appelle un acte manqué. Au fond de toi, tu as envie de "jouer" avec des personnages enfantins.
Tu es un pédophile qui s'ignore.
Citation :
Publié par Kam'
Ce n'est pas vraiment du hasard ce que tu as fait, c'est ce qu'on appelle un acte manqué. Au fond de toi, tu as envie de "jouer" avec des personnages enfantins.
Tu es un pédophile qui s'ignore.
Oui c'est évident.

D'ailleurs en voyant cela j'ai pensé que la carte était une capote et j'avais envie de jouer avec la grosse épée.
Je vient de me dire que côté pommeau je devrais survivre (oui c'est moi qui me fais frapper).

Décidément j'en apprend des choses.

@Dessus
Et bien je ne verrais plus Link de la même façon.
Par ailleurs ma première réaction a été refaire le menu.
Sûrement un déni conscient.

screenshot.jpg

@RaiseYourWeapon: Pas encore fais de menu mais je vais sûrement marquer "Lead Programmer and artist".

Dernière modification par Yame ; 01/07/2013 à 23h51.
D'ailleurs, j'ai vu tout à l'heure qu'ils repassent des épisodes de DBZ sur D17.
Tout ça pour dire, j'y viens, que sur le générique, y'a quand même un gros plan large qui part des nichons de Bulma.

J'avais jamais tilté étant gamin, j'étais innocent à cette époque.
Citation :
Publié par Ghaz
Ça dépend si tu parle de nana ou de gonzesse

C'est qui BQR ? J'ai pas arrêter de lurk longtemps pourtant
Un rookie de la nouvelle vague, les cycles suivent leur cours.
BOOBS §

Sinon, n'ayant rien à poster car je suis d'une nature sainte et je ne pense jamais à ce genre de chose, j'ai cherché un truc crédible à poster genre "y'a un papier de kitkat qui dépasse de ma poubelle et j'ai pensé à des trucs", mais c'est le matin et y'a que des snickers. Puis j'me suis rendu compte que le smiley pouvait faire autre chose que lire.
Voilà.
Paie ton boul', t'as des putains de eins en plus.

Pour l'OP : rassure-toi, je doute qu'on puisse conclure que tu es déviant juste à cause d'un placement hasardeux d'un bouton "Jouer" sur la bite de Link. Le fait est que tu t'en es rendu compte et que cela t'as assez étonné pour que tu viennes nous faire part de tes doutes sur JoL.

D'ailleurs, qu'est-ce qui est le plus grave : le placement hasardeux ou le fait d'en parler sur JoL?
Citation :
Publié par Yame
...omg.jpg
OP, ton menu est quand même relativement mal foutu, parce qu'on ne lit pas très bien à quoi correspondent les boutons dès le premier coup. C'est à cause de la transparence sur un fond illustré imo, il faudrait que ce soit sur un fond uni pour faciliter la lecture. Genre les icônes en bas de l'image, mais qu'ils ne la chevauchent pas.*

Enfin je dis ça, je ne dis rien hein ...

Citation :
Publié par Aeros
D'ailleurs, j'ai vu tout à l'heure qu'ils repassent des épisodes de DBZ sur D17.
Tout ça pour dire, j'y viens, que sur le générique, y'a quand même un gros plan large qui part des nichons de Bulma.

J'avais jamais tilté étant gamin, j'étais innocent à cette époque.
Dans le genre "OMG, j'ai perdu mon innocence de petit garçon ", il y ce GIF issu d'un Disney. Il pourrait même devenir un test de pédiatrie imo.

Todd-GIF-image-Milk-disneys-animal-children-29024919-480-360.gif

Citation :
Publié par Kam'
Y'a vraiment des gens qui disent nichons passé 5 ans?
Oui moi. Nichons c'est bien comme mot. Il sonne doux, chaud et moelleux à l'oreille ... comme un gros nichon naturel.
Citation :
Publié par Ghaz

C'est qui BQR ? J'ai pas arrêter de lurk longtemps pourtant
Donc moi c'est bonhomme qui rit, mais on m'appelle bqr. Je suis sur le bar depuis 8 mois, et tu as même répondu a mon premier thread, tu as la mémoire courte.

Cordialement.
Citation :
Publié par BQR !
Donc moi c'est bonhomme qui rit, mais on m'appelle bqr. Je suis sur le bar depuis 8 mois, et tu as même répondu a mon premier thread, tu as la mémoire courte.

Cordialement.
J'pense pas que ça soit un problème de mémoire, j'pense juste qu'il s'en branle du plus profond de ses entrailles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés