Bonjour à tous, et merci d'avance à la personne qui centralisera toutes ces questions.
Voici les quelques questions qui me chiffonnent depuis l'arrivée de Storm Legion
- Quels sont les projets en terme de contenu de Guilde? Les quêtes de Guilde actuellement disponnibles sont vraiment inintéressantes! Demander de faire 10X le même donjon ou de tuer 1250 joueurs en PVP n'est pas ce qu'on a inventé de mieux en terme de quêtes sensées rassembler les efforts d'une Guilde.
- En parlant de quête: à quand l'introduction de quête de longue haleine, à la manière des quêtes d'Héritage d'Everquest 2? Les quêtes liées aux donjons sont peu nombreuses et les sous-quêtes automatiques et répétables des donjons de Storms Legion ne présentent que peu d'intérêt. Nous avons bien entendu des quêtes quotidiennes de groupe telles que les raids ou les failles de chasses, mais ce ne sont pas des quêtes que l'on pourrait qualifier de riches et intéressantes. Je n'ai pas encore trouvé de quête dans Rift où il est demandé de trouver un personnage caché dans le fin fond d'un donjon, nous demandant ensuite de récupérer une relique sur un boss bien précis d'un autre donjon, pour aller chercher ensuite un nouveau PNJ demandant un nouvel élément etc ... Bref, des quêtes riches en terme d'histoire et de rebondissement, nécessitant la participation d'un groupe pour y parvenir.
- Pourquoi avoir laissé tomber le système des donjons experts plus longs que leur version normale? A présent, il s'agit simplement de la même instance avec un script un peu plus coriace ou un boss dopé. Les donjons experts de niveau 50 étaient intéressants car ils reprenaient la structure des donjons de bas niveau en y ajoutant de nouvelles salles à explorer ainsi que de nouveaux boss!
De plus, les joueurs ont besoin d'avoir le sentiment d'être sans cesse en exploration de l'univers, et c'est également valable pour les donjons. Une instance comme la Fabrique de Golems est trop petite et lassante. Bien que le challenge y soit présent, le fait de rester statique dans cette seule et unique pièce n'a rien d'intéressant. J'ai lu que vous pensez que les joueurs préfèrent des petites instances rapides. Et bien je doute que ce soit le cas de la majorité, qui préfèrent l'immersion au rush des instances.
- Est-il prévu d'apporter aux Dimensions de Guilde des fonctionnalités intéressantes telles que tables de craft, coffres de stockage, portails, banquier et négociant? En l'état, avoir un Hall de Guilde ne sert strictement à rien.
- A quand de nouvelles animations de combat? J'ai l'impression que quel que soit mon personnage et quel que soit le sort lancé, il effectue toujours les même mouvements ... Dans le même ordre d'idée, je trouve que les sorts des classes manquent un peu d'identité et mériteraient une révision afin de procurer au joueur un sentiment d'unicité dans sa classe.
- Pourquoi avoir retiré le système de quête liée à l'acquisition d'une nouvelle âme? Je trouve que vous avez retiré le côté immersif de Rift qui le caractérisait à ses débuts. De même, aucun contenu lié aux âmes n'est présent, alors que c'est l'un des piliers du jeu, les Âmes. Des quêtes d'Âmes manquent cruellement. Tout comme des sets d'armure unique liés à une Âme en particulier (hormis les bonus de set octroyé par les Cristaux de Synergie).
Merci d'avance pour la considération que vous apporterez à ces remarques et à ces quelques idées ...
Dernière modification par Melanore ; 02/07/2013 à 23h55.
|