[Actu] Des questions sur le futur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par de Gaschfacy
Je remets une couche alors :

-Quels sont les apports envisagés en PvP de manière générale à l'avenir?
-Y aura-t-il une réimplantation des QJ PvP?
-Y aura-t-il une évolution du système conquête qui, pour beaucoup de monde, a atteint ses limites? (nouveau système, nouvelle map, ...)
-... (à suivre)
+1 (comme ça on est déjà à 3 fois)
Citation :
Publié par de gaschfacy
je remets une couche alors :

-quels sont les apports envisagés en pvp de manière générale à l'avenir?
-y aura-t-il une réimplantation des qj pvp?
-y aura-t-il une évolution du système conquête qui, pour beaucoup de monde, a atteint ses limites? (nouveau système, nouvelle map, ...)
-... (à suivre)
+2 :d
Bonjour à tous,

attention quelques questions que j'ai vu ici on déjà été posées et répondues par les dev sur le forums officiels (ce serait dommage sur une interview limitée en temps de poser des questions déjà répondues) :

- Les devs ne sont pas satisfaits du système actuel de conquête, ils vont le changer (sans pour autant dire encore comment)
- Marques sur boss de donjons : Daglar a récemment dit qu'il était contre

Pour répondre à la personne qui trouve que les quantités de monnaie du jeu sont trop élevées :
C'est tout récent (2.3), ils tout ont multiplié ,taux de loot et prix des objets (par 30 par exemple pour les pierres d'infinis), dans le but de rendre les bonus achetable au shop utilie (un bonus de 40% de pierre quand tu en gagne une, ça aurait pas eu trop de sens ni d'utilité)

Sinon pour reprendre un peu une question déjà posée :
Au niveau 50, on avait 3 sagas (longue série de quêtes avec un histoire sympa qui nous emmenait un peu partout).. En ont ils prévues pour SL ?
J'ai une autre question : quelque chose est-il prévu pour les essences supérieures violettes ? Actuellement on peut les looter dans des bastions ou des failles R5 si j'ai bien compris, mais sur plus de 60 R5 j'ai vu tomber peut-être 5 essences. Dans les bastions je n'en ai pas encore vu.
On peut les acheter à l'hv certes, mais la demande est considérablement plus forte que l'offre.
Serait-il possible d'ajouter un nouveau moyen d'obtention ? Même très hardu vu la puissance de ces essences. Actuellement seule la chance joue un rôle dans leur obtention.
Par exemple une quête hebdomadaire/mensuelle qui demanderait de fermer un très grand nombre de failles/bastions avec au final une essence au choix. Ou bien pouvoir les acheter avec un grand nombre de pierres ( 50k ou plus ? ) + certaines conditions ?
Merci pour toutes vos questions. Vu qu'on en a déjà un bon paquet mais que l'interview sera comme toujours limitée en temps, nous arrêtons ici la récupération des questions, afin de finir de préparer en interne l'interview et pour éviter tout surplus.

Plus d'informations sur le retour de l'interview courant de la semaine prochaine
Citation :
Publié par Xinaël
J'ai une autre question : quelque chose est-il prévu pour les essences supérieures violettes ? Actuellement on peut les looter dans des bastions ou des failles R5 si j'ai bien compris, mais sur plus de 60 R5 j'ai vu tomber peut-être 5 essences. Dans les bastions je n'en ai pas encore vu.
On peut les acheter à l'hv certes, mais la demande est considérablement plus forte que l'offre.
Serait-il possible d'ajouter un nouveau moyen d'obtention ? Même très hardu vu la puissance de ces essences. Actuellement seule la chance joue un rôle dans leur obtention.
Par exemple une quête hebdomadaire/mensuelle qui demanderait de fermer un très grand nombre de failles/bastions avec au final une essence au choix. Ou bien pouvoir les acheter avec un grand nombre de pierres ( 50k ou plus ? ) + certaines conditions ?
C'est vrai qu'un autre moyen d'obtenir les essences sup epique ne serait pas de trop :/
Car la entre le taux de drop et les prix a l'ah :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés