[Actu] Des questions sur le futur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeryle
On peut déjà se marier dans rift.
Je l'ignorais. Merci du renseignement ! Je vais partir à la recherche de ma moitié virtuelle.

Une moitié irl + une moitié virtuelle, ça va bien finir par me faire une moitié entière.
Citation :
Publié par Merzhin
Une autre question :
Prévoient-ils d'optimiser un peu plus le jeu, qu'il tourne mieux avec un meilleur fps sur une config correcte ? C'est le seul jeu pour lequel mon pc a du mal, et pourtant tout n'est pas à fond...
Je me demande quelle config tu as, car ma machine, qui date quand même de début 2009, fait tourner le jeu en ultra sans problèmes. Bon, je ne joue qu'en PvE. C'est peut-être pour ça, mais quand même. Au début, je n'osais pas, je me contentais du high, mais vu que je n'avais jamais de ralentissements, je me suis dit que j'allais essayer l'ultra. Maintenant, je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt. Apparemment, ça tourne entre 30 et 35 fps. J'ignore si c'est bon ou pas. En tout cas, moi, ça me convient.

Sinon, désolé pour le double poste : j'ai pas fait gaffe.
Merci d'utiliser le bouton "modifier" quand vous avez une information complémentaire à ajouter à un premier post plutôt que d'enchainer les posts les uns à la suite des autres.
Ceci dans un souci de lisibilité.
gl
Citation :
Publié par BOGHOSS
Je me demande quelle config tu as, car ma machine, qui date quand même de début 2009, fait tourner le jeu en ultra sans problèmes. Bon, je ne joue qu'en PvE. C'est peut-être pour ça, mais quand même. [...]
C'est plus durant les events où dès qu'il y a plus de 10 joueurs autour, dans les mondes ouverts, probablement avec les animations de sorts. (Notamment en raid 20, aucun problème sauf pendant les combats, où je descend assez bas)
Sinon ma config date de 2011, moyenne/haute gamme.

(Je rajoute la précision dans mon post précédent, supprimez celui-ci si vous le souhaitez pour le soucis de lisibilité )
- La 3.0 va-t-elle s'accompagner d'une montée du level max, comme SL ?

- À l'avenir, pensez-vous pouvoir (et vouloir) favoriser des spé compétitives hybrides en PvE, plutôt que de se focaliser sur le schéma "61 pts ici et les 15 restants dans les buffs" ?

- Une personnalisation plus poussée de l'interface est-elle prévue ? J'entends par là l'intégration de "thèmes", d'autres tons de couleurs, etc.
Bonjour à tous, et merci d'avance à la personne qui centralisera toutes ces questions.

Voici les quelques questions qui me chiffonnent depuis l'arrivée de Storm Legion

- Quels sont les projets en terme de contenu de Guilde? Les quêtes de Guilde actuellement disponnibles sont vraiment inintéressantes! Demander de faire 10X le même donjon ou de tuer 1250 joueurs en PVP n'est pas ce qu'on a inventé de mieux en terme de quêtes sensées rassembler les efforts d'une Guilde.

- En parlant de quête: à quand l'introduction de quête de longue haleine, à la manière des quêtes d'Héritage d'Everquest 2? Les quêtes liées aux donjons sont peu nombreuses et les sous-quêtes automatiques et répétables des donjons de Storms Legion ne présentent que peu d'intérêt. Nous avons bien entendu des quêtes quotidiennes de groupe telles que les raids ou les failles de chasses, mais ce ne sont pas des quêtes que l'on pourrait qualifier de riches et intéressantes. Je n'ai pas encore trouvé de quête dans Rift où il est demandé de trouver un personnage caché dans le fin fond d'un donjon, nous demandant ensuite de récupérer une relique sur un boss bien précis d'un autre donjon, pour aller chercher ensuite un nouveau PNJ demandant un nouvel élément etc ... Bref, des quêtes riches en terme d'histoire et de rebondissement, nécessitant la participation d'un groupe pour y parvenir.

- Pourquoi avoir laissé tomber le système des donjons experts plus longs que leur version normale? A présent, il s'agit simplement de la même instance avec un script un peu plus coriace ou un boss dopé. Les donjons experts de niveau 50 étaient intéressants car ils reprenaient la structure des donjons de bas niveau en y ajoutant de nouvelles salles à explorer ainsi que de nouveaux boss!
De plus, les joueurs ont besoin d'avoir le sentiment d'être sans cesse en exploration de l'univers, et c'est également valable pour les donjons. Une instance comme la Fabrique de Golems est trop petite et lassante. Bien que le challenge y soit présent, le fait de rester statique dans cette seule et unique pièce n'a rien d'intéressant. J'ai lu que vous pensez que les joueurs préfèrent des petites instances rapides. Et bien je doute que ce soit le cas de la majorité, qui préfèrent l'immersion au rush des instances.

- Est-il prévu d'apporter aux Dimensions de Guilde des fonctionnalités intéressantes telles que tables de craft, coffres de stockage, portails, banquier et négociant? En l'état, avoir un Hall de Guilde ne sert strictement à rien.

- A quand de nouvelles animations de combat? J'ai l'impression que quel que soit mon personnage et quel que soit le sort lancé, il effectue toujours les même mouvements ... Dans le même ordre d'idée, je trouve que les sorts des classes manquent un peu d'identité et mériteraient une révision afin de procurer au joueur un sentiment d'unicité dans sa classe.

- Pourquoi avoir retiré le système de quête liée à l'acquisition d'une nouvelle âme? Je trouve que vous avez retiré le côté immersif de Rift qui le caractérisait à ses débuts. De même, aucun contenu lié aux âmes n'est présent, alors que c'est l'un des piliers du jeu, les Âmes. Des quêtes d'Âmes manquent cruellement. Tout comme des sets d'armure unique liés à une Âme en particulier (hormis les bonus de set octroyé par les Cristaux de Synergie).

Merci d'avance pour la considération que vous apporterez à ces remarques et à ces quelques idées ...

Dernière modification par Melanore ; 02/07/2013 à 23h55.
Waouh ! Vous êtes prolixes ! merci pour toutes ces questions ! N’hésitez pas à continuer bien sûr mais je n'aurai peut-être pas le temps de tout demander !
N'oublie pas la partie pvp stp
Citation :
Publié par Nakora
Waouh ! Vous êtes prolixes ! merci pour toutes ces questions ! N’hésitez pas à continuer bien sûr mais je n'aurai peut-être pas le temps de tout demander !
De retour sur Rift après y avoir joue plus d un an je trouve ce jeu toujours aussi agréable mais qqchose me chagrine :
Les instances , raids et chroniques level 50 sont des zones qui ne servent maintenant que très peu aux joueurs maintenant que le level max est 60 et vu le travail que cela du être pour les créer je trouve cela dommage et je voudrais savoir si ils envisagent d ajouter une fonction qui permettrait a ces zones de s'adapter automatiquement au level des personnages 50 + qui y rentrent avec bien entendu une table de loot également adaptée ?
Bonjour,

- Les Quêtes daily PvP seront elles de nouveaux actif ?
- Pourquoi ne pas mettre un Pallier dans les quetes de guilde suivant le nombres de perso dans la guilde ?, nous sommes 3 potes irl , faire 40 scion gagnant dans la semaine à 3 c'est un peu hard...
- et pourquoi le "Fragment éthéré luisant" ne s'acquiert qu'avec des token PvE ou des "euro" ou alors quelque chose m'échappe (?) , ne faisant aucun donjon et focalise mon temps de jeu que sur du PvP cela m'est très compliqué, je ne pense pas être le seul dans ce cas ...

merci d'avance
Citation :
Publié par lndigo
c'est quoi le fragment éthéré luisant ?
c'est un element d'artisanat juste 2 exemples: pour faire teinture "noir, blanc exceptionnel" rien a voir avec le noir qui tire sur du gris, buff de 4h00 +12% de vitesse a pied et surement d'autres choses...
Bonjour,

J'insiste sur le PvP tout comme mes confrères;
- Trion pense-t-il à ajouter des quêtes (journalières/hebdomadaires) JcJ en monde Ouvert ? (Faut vraiment insister là-dessus. C'est, pour moi, la seule chose que relancera la chasse à l'ennemi non-scripté...)
- Le mode Conquête va-t-il être retravaillé comme j'ai pu l'entendre (de sources non-officielles) ? Si oui, y'aura-t-il une nouvelle map de proposée qui lancerait ce nouveau mode ?
- Trion prévoit-il de populariser le jeu en le rendant compétitif en JcJ; avec l'ajout d'Arènes ou d'outils autres ?

En outre, je cite;
Citation :
Publié par oldorius
ça arrive à la prochaine grosse MAJ je crois
Donc, logiquement, la prochaine grosse MàJ est la 2.4 (?). Serait-ce là l'introduction en jeu des nouvelles âmes ?
Ce serait magnifique, mais j'ai vraiment du mal à y croire...

Dernière modification par Waldok ; 04/07/2013 à 09h08.
Merci pour la réponse Nakora;
Et donc vient la question: Trion a-t-il une date (ou une saison...) quant à la sortie de leur prochaine extension ?

Enfin, je vous remercie Nakora pour la transmission, à Trion, de nos questions
J'ai bien centralisé toutes vos questions. On vous promet pas des réponses pour tout, mais on fera un maximum pour vous avoir un max de réponses

Continuez à nous fournir des questions si vous en avez. On fera un tri par ordre de priorité par la suite (pour prioriser les questions les plus importantes et fréquemment retrouvées)
Citation :
Publié par Medenor
(pour prioriser les questions les plus importantes et fréquemment retrouvées)
Je remets une couche alors :

-Quels sont les apports envisagés en PvP de manière générale à l'avenir?
-Y aura-t-il une réimplantation des QJ PvP?
-Y aura-t-il une évolution du système conquête qui, pour beaucoup de monde, a atteint ses limites? (nouveau système, nouvelle map, ...)
-... (à suivre)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés