[Archive] S3 EU - Riot League Championship Series Europe Season 3 [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kylink
Les dégats des plantes
Le dps des plantes est lié au niveau de Zyra, et si plusieurs plantes touchent la même cible, les plantes supplémentaires font 50% des dégâts.

C'est fumé en temps que support, déjà que son kiting à l'aa est horrible
Y a un ratio AP sur ses plantes ...
Citation :
Publié par Sss
C'est pas sur un matchup Orianna vs Syndra qu'il va perdre sa lane, Ori se fait démembrer (encore)(RP sisi)
Je parle pas sur ce matchup en particulier justement.
Le prochain match risque d'être drôle, çà va se jouer à la team qui throw le moins
Lol Ocelote qui use l'ult pour tenter un kill avant sa mort alors qu'il aurait pu escape puisqu'il n'avait PAS la mana pour enchaîner ses sorts sur Creaton, quel idiot...
best tp ult ever ocelote, haha

édit: mouais en fight jvois pas comment ils vont tuer le vlad sachant que le temps des gros ulti il le passe en pool, après ils ont pas de gros sustain domage. dès qu'il aurait un peu plus de stuff il va faire le taff tout seul
Citation :
Publié par Best Lag JOL
Je suis déçu j'aimerais bien voir cette game, je trouve Créaton dégueulasse (en plus d'être un con :<) j'aurais voulu voir ce qu'il donnait. Mais je lag trop :<
C'est con à dire, mais y a rien à voir.
Bonjour monsieur le carry, i play lee sin, j'suis insect, donc je t'envoie une Sona qui te Crescendo la gueule, cordialement, Aranae.

Edit : Creaton quoi, arrêtez le.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés