[Archive] S3 EU - Riot League Championship Series Europe Season 3 [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oh tien un double kill pour cait.
Deux fois wickd se fais tuer devant la tour, deux fois snoopeh viens trop tard car il fait le tour.

Hummmmmkkkkkkkkkkkk

Dernière modification par Ylum L'ornithorynque ; 16/06/2013 à 16h07.
J'suis vraiment étonné de LD, je les pensais pas au niveau des lcs (ils ont eu une qualif plutôt facile, tcm puis AAA disband). Ils m'ont vraiment étonné hier, j'avais pensé sur un peu de bol mais là ils confirment leur présence encore une fois. c'est vraiment cool à voir. Par contre alternate, même s'ils ont fait 3/0, j'pense pas qu'ils puissent jouer les top places pour le moment
"En S3, on veut que les supports puissent se stuff"

Pas de bol, les teams NA/EU découvre la ward au même moment. Du coup, à 16 mins si t'as 1 item c'est que tu roules sur la team adverse.
Citation :
Publié par Ylum L'ornithorynque
Ils auraient pu essayer de tuer le vlad au top qui avait use son Z, mais non, wickd préfère tp bot et se faire tuer.
clair j'avais pas compris ce move, ils auraient pu avoir vlad + tower mais non, j'vais tp bot aider Varus qui est déjà mort

mais <3 eg quand même
Citation :
Publié par Wormus
Wickd doit mad, les LD partent vraiment low life sur ce move
Si il avait pas use sa tp pour rien au bot ca aurait surement été un triple kill, là il a du marcher et perdre du temps.
Message supprimé par son auteur.
wow ils font n'imp eg, yellowpete qui random ulti sur nasus, après ça hésite de tout les côtés derrière

édit: et une seconde fois, ils précipitent les choses, wickd ulti dans le vent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés