Patch 1.7 "Feature".

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
Tlm l'a cette emote non ?

En tout cas moi je l'ai sans avoir jamais rien fait de particulier.
"OUh pitain, je suis de cul" comme on dit par chez moi....gangnam style dans TSW?!!
Moi qui croyais que les devs avaient un peu de gout...indiana jones, james bond, ok! C'est pas raccord avec le background, mais ok! Par contre la melasse audio phonique qu'on rentre dans les têtes aux forceps, non!
Citation :
Publié par Wiper Traxx
"OUh pitain, je suis de cul" comme on dit par chez moi....gangnam style dans TSW?!!
Moi qui croyais que les devs avaient un peu de gout...indiana jones, james bond, ok! C'est pas raccord avec le background, mais ok! Par contre la melasse audio phonique qu'on rentre dans les têtes aux forceps, non!
beuuu si , demande aux d'jeuns, il te diront le gangnam style c'était la musique de la mort qui tue, un truc de dingue
donc background à TSW
Citation :
Publié par Wiper Traxx
T'as même la Macarena, la Samba et le Sprinkler !
Citation :
Publié par Londo
T'as même la Macarena, la Samba et le Sprinkler !
C'est là qu'on se rend compte qu'il en manque pas mal quand même !

C'est annoncé, l'episode 7 c'est pour le 8 juillet, apres les festivités des 1 an de TSW

Dernière modification par edhiltir ; 01/07/2013 à 14h39.
Ah ben punaise, c'est pas trop tôt!
Plus d'une semaine que je n'ai pu y mettre les pieds à Fusang.
Ca me manquait quand même.

Mouais, ça n'a pas l'air d'être ça encore au vu de ce que je viens de lire sur le forum officiel.
La grosse erreur étant d'avoir mis un event dans Fusang. Résultat, une file d'attente interminable pas forcément pour pvp mais faire ce foutu boss.
Le pire c'est qu'ils prolongent l'event en plus.

Dernière modification par Minalee ; 09/07/2013 à 19h34.
Je viens de finir l episode 7 franchement il on vraiment gerer dommage que l abonnement mensuel n est plus de rigueur et qu on doit attendre aussi longtemps pour du contenu sinon franchement gg funcom !
Citation :
Publié par Selphirios
Je viens de finir l episode 7 franchement il on vraiment gerer dommage que l abonnement mensuel n est plus de rigueur et qu on doit attendre aussi longtemps pour du contenu sinon franchement gg funcom !
j'espere que l'épisode 8 sera a la rentrée
mais sinon épisode 7 génial!!!!
Fais ch...m....j'avais oublié qu'à chaque MAJ, il faut que je relance les voix sinon je n'ai pas de son!

du coup, j'ai été obligé de m'arrêter après avoir tué l'horreur (non sans difficulté d'ailleurs!)
Sinon juste une question (pas eut le temps de tester tout ça encore) à Fusang y'a pas des ptits malins qui en profite pour faire du free kill au lieu de tuer le golem ou l'event bloque les combats entre joueurs?
Nan parce que si ça fritte entre joueur plus le golem avec le lag festival ça doit être une horreur (enfin y'a bien un golem à tuer non? Ou c'est juste un compendium à prendre?)
En gros Fusang c'est Stalingrad,

Au milieu il y a un golem à 15M pv, les 3 factions sont disposées en triangle autour, il y a 3 blocs qui les séparent.

Sauf que le golem se balade et ne reste pas au milieu parce que les heals et les tanks ont 3 fps et que chacun tire la couverture. En plus de ça, les gens viennent en spé pvp, donc avec 7K pv et des AoE, donc les tanks se font déchirer par les factions adverses en même temps que par le boss, qui ne tape pas si fort au final.

Le gros soucis c'est que le boss a deux AoE qui font du leach et environ 7K pv de dégats. Donc en gros, le combat c'est un yoyo monumental de la vie du boss, qui met 5 minutes à descendre à 9M avant de passer direct à 14M en 2 secondes parce qu'il s'est déplacé avant de faire son AoE et qu'il a tué la moitié d'une faction.

Les 4 secondes de ping et les drops de FPS n'aident pas non plus à éviter ou interrompre ces AoE, j'ai testé, j'attends toujours que mon impair se déclenche ce matin.
Moé et disant que si une faction moins mouton (je dis pas qu'une faction est plus intelligente c'est juste qu'une masse de gens aussi intelligent soient ils individuellement devient quasi systématiquement stupide) que les autres met juste un coup et pi recule dans son coin pour laisser faire une autre faction ça peut aider par exemple?

Je sais pas si ils y sont toujours mais à une époque du coté des dragons il y avait quelques joueurs qui étaient écoutés par la communauté pvp et qui arrivaient à lead à fusang.
Cherche pas, il y a des mecs qui passent leur temps à essayer de donner les consignes, mais ya toujours des trolls qui font tout pour faire chier.

Surtout que certains ont déjà eu le pet maintenant, donc ils sont là pour frag et troll !
Bonjour Bonjour !

Un vrai plaisir à jouer ce jeu avec ces contenus et quêtes vraiment uniques !

Cependant je suis en fin de jeu et je peine a trouver des groupes français :s au passage si une Cabale recrute je serais intéressé ! Merci !
Citation :
Publié par Ryudoff
Bonjour Bonjour !

Un vrai plaisir à jouer ce jeu avec ces contenus et quêtes vraiment uniques !

Cependant je suis en fin de jeu et je peine a trouver des groupes français :s au passage si une Cabale recrute je serais intéressé ! Merci !
Et bien déjà avant tout tu as le canal Francais (sans cédille donc) que tu peux rejoindre ou il y a toujours des dizaines de joueur français de connecté.
Tu peux le mettre en auto join via une petite manip que j'ai oublié mais qui doit être retrouvable dans le launcher ou dans le fofo.

Pour les cabales il y en a plusieurs actives à toi de chercher celle qui te convient (multi faction, mono faction, pve , pvp , rp , casual , hardcore ect ect...)
Tu as une section dédiée ici et une autre sur le fofo officiel.
Citation :
Publié par suycyco
Tu peux le mettre en auto join via une petite manip que j'ai oublié mais qui doit être retrouvable dans le launcher ou dans le fofo.
Il faut creer un fichier texte "auto_login" (pas auto_login.txt) dans le repertoire /script
Dans ce fichier tu mets:
/discussion rejoindre Francais

voila
Citation :
Et bien déjà avant tout tu as le canal Francais (sans cédille donc) que tu peux rejoindre ou il y a toujours des dizaines de joueur français de connecté.Tu peux le mettre en auto join via une petite manip que j'ai oublié mais qui doit être retrouvable dans le launcher ou dans le fofo.Pour les cabales il y en a plusieurs actives à toi de chercher celle qui te convient (multi faction, mono faction, pve , pvp , rp , casual , hardcore ect ect...)Tu as une section dédiée ici et une autre sur le fofo officiel.

Merci pour l'information et les précisions ( Karmacoma )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés