|
Des nouveautés pour le barde ?
L'archer et donc à terme le barde m'intéresse mais il y a toujours des doutes sur son utilité ? Vu que FF XIV c'est des groupes de 4 on aura donc un tank un heal et 2 dps donc dans se registre le barde ne peut pas heal et en prenant la place d'un dps il aura clairement moins de punch qu'un dps pur, c'est bien ça ? J'ai bien peur de voir en lui l'hybride type des mmorpg qui fait un peu tout mais moins bien que les autres ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Barde ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est aussi ce qui m'inquiète dark-gnage...
Je suis un grand fan des classes type assassin et archer/chasseur. Mais le barde me fait penser à un buffeur ou débuffeur suivant les chants. Dans l'immédiat cela ne me gêne pas mais j'espère qu'il aura une utilité demandé pour pouvoir "donjonner" normalement sans être une classe discriminé... Sinon je vais finir par reroll tank... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Non non, le barde envoi la patate. C'est pas juste un support. Il compte comme un vrai dps, à la différence qu'il a quelques outils de groupe supplémentaire. J'pense qu'au contraire vous devriez voir ça comme quelque chose d'imba. Un slot "barde" risque d'être obligatoire en full party de par ses buffs, et son dps fait qu'il sera toujours apprécié.
L'archer envoi une sauce d'enfer. Un barde c'est juste un archer avec quelques skills de buff en plus, voilà tout. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En faisant un tour sur le forum officiel anglais (ici), j'ai lu que la classe secondaire pour le barde serait le pugiliste et non l'élémentaliste. Avons-nous des confirmation à ce sujet ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Il prend une voie plus offensive. Compétence de l'élémentaliste. Le BDR a disparu des jobs qui peuvent utiliser les compétences : http://xivdb.com/?search/!filters/Il...lOR0FNRV8xIg== Dernière modification par desantis ; 23/08/2013 à 22h57. |
![]() |
|
|
Si c'est le pugiliste le second job maintenant, personnellement ça m'arrange, parce que je suis pas fan des casters/mage sauf quand c'est une classe type invocateur... que je me réserve pour un autre personnage.
En tout cas on verra ça demain vers 11h si tout se passe bien. |
![]() |
|
|
C'est pas sérieux ?
J'ai monté mon élé' niveau 20 pour dans l'optique de jouer barde au plus vite, bah tien... ![]() |
![]() |
|
|
Ben on verra IG c'est tout y'a pas à tortiller faut attendre.
|
![]() |
|
|
Moi qui pensais tester le barde, vu qu'il est aussi utile pour le mage noir, cela va être d'un coup beaucoup plus compliqué s'il faut monter un pugiliste, qui n'a vraiment rien ni d'un mage, ni d'un dps distance.
Enfin les compétences partagées seront quand même en grande partie des soins, comme avec l'elémentaliste (second souffle et mantra) et un buff de dégâts (relâchement intérieur). Quant aux deux autres (pieds légers et haymaker), je n'en vois pas trop l'utilité pour un dps distance (augmenter l'esquive, bof). |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui jouent aujourd'hui, c'est confirmé ce changement ?
Edit: Merci. ![]() Dernière modification par Sidera ; 24/08/2013 à 13h00. |
![]() |
|
|
Je peux confirmer que le BRD n'a plus accès au sort de l'Elémentaliste désormais
![]() |
![]() |
|
|
Donc il faut monter pugiliste 15?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'après le lodestone justement, c'est élémentaliste 15 et pas pugiliste.
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est bien pugi level 15. Une fois en barde, on ne plus utiliser les sorts d'elementaliste ....
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Moi je parle de ce Lodestone (v2) là : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/news/ avec leur sorte "d'armurerie". |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Donc si je comprends bien, je dois rejoindre la guilde des Pugilistes ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|