Empereur / Impératrice
|
Merci
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Barde ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Un skill pugi extrêmement intéressant, +20% cc, car complémentaire avec le buff cc archer. Des pics de dommages monstrueux quand tu lâches tout tes buffs. Deux dot très sympathiques, un bon finisher et un sort hors gcd. De la regen mage qui est juste OP pour le heal quand les combats sont long. J'ai personnellement pris deux skill defensifs pugi/hast à savoir un selfheal puissant (qui augmente en fonction de la force) et un buff +40% parade qui est très utile en cas de reprise d'aggro en groupe et/ou augmenter sa survie en solo. Et le meilleur pour la fin: le kite ou comment gérer 4 mob cac sans perdre 1pv. Points noirs: un cycle qui diffère très peu qu'importe la situation. Très PTvore quand tu spammes aoe. Le requiem ennemi (debuff rez sur les ennemis zone 20y autour de toi) qui génère passivement de l'aggro (donc inutilisable en Dj pour éviter d'aggro des pack et inutile sur la worldmap pour éviter de se retrouver très rapidement avec 10 mob sur le dos. Le requiem aggro également les mob passifs. Je ne l'utilise que contre les boss de Dj. Le limit break heal... Juste pas du tout cohérent avec l'essence même du perso: dps distance (le soutient étant très secondaire). Dernière modification par PikouZ ; 27/08/2013 à 23h54. |
![]() |
|
|
Citation :
Le seul chant intéressant , c'est le debuff elem si y a un mage dans le groupe. Niveau 45/46 , le gameplay en aoe change completement. C'est surement le deuxieme meilleur dps aoe apres le mage noir. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Autre question à la con, tu montes uniquement la dextérité ? Ou vita aussi ?
|
![]() |
|
|
Je fais full dex perso.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je suis assez étonné de vos réponses.
J'avais lu sur d'autres forums (dont ceux beta) que l'archer/barde avait un dps moisi (à savoir 75-80% du dps global d'une autre classe DD). De plus, vu ce que vous dîtes au sujet de la partie "soutien", monter le job Barde n'a pas l'air super intéressant... (j'avoue que les chants sont vraiment pas terrible :x) |
![]() |
|
|
Le DPS du Barde a été grandement revu à la hausse.
Il n'est pas rare de devoir arrêter de taper un mob, même avec un très bon tank, car tu es à deux doigts de reprendre l'agro... A mon niveau (31) les autres DPS physique je les manges et leur reprend facilement l'agro malgré que je sois pas super bien équiper parce que le Barde a un avantage face aux autres DPS physique : on a pas besoin de faire de combo et/ou faire des aller-retour entre le coté et dos du mob pour optimiser notre DPS. On a juste une gestion de nos Skills hors GCD et de nos Boost à faire. Par contre oui, notre skill d'execute est le plus faible de tous et notre transcendance (Limite break) est un Heal. ![]() |
![]() |
|
|
Actuellement le bard top le DPS meter sur tout les encounters.
On a acces a tout les meilleurs buff dps : archer + pugi + lancier. On n'a pas de contrainte de placement, pas de contrainte de cast. Les seuls moment ou le bard est en sous-dps, c'est quand on utilise le chant de mana (et encore , il reste possible de rester au top avec de la chance sur les proc). Avec plus de critique, le bard va exponentiellement monter en dps. Ca sent le nerf soon ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et j'ai déjà prit l'habitude de poser mes doT en premier et je choisis le stuff avec max Dex et critique ^^ Par contre ça changeras pas le fait que l'execute est assez bidon et que notre Limit Break est un heal ![]() |
![]() |
|
|
Tu sous-estime le LB heal. Au niveau 3, ca fait raid rez + full heal. C'est un tres bon LB en end game.
Les healers n'ont pas de temps a perdre sur le cast du LB (qui est tres long) du coup le barde est le seul a pouvoir le faire. |
![]() |
|
|
Quel PNJ donne la quete de JOB/Classe lvl 35 ?
|
![]() |
|
Nuddu des Anges |
Trouver plus de messages par Nuddu des Anges |
|
Le meme que celui qui t'as donné ta premiere quete de job level 30.
|
![]() |
|
|
et pour la quete 40?
quand je passe a la guilde des archers pas de quête ![]() |
![]() |
|
|
c'est bon... il est prêt du moulin de la carriere
|
![]() |
|
|
BRD meilleur dps mono et multi et de loin (je suis 50 avec mon hast 34 donc full skill) j'espère un nerf pour le pvp parce que notre burst+kite ce sera juste infâme.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je sais pas vous mais je trouve que les songs barde bouffe énormément de mana surtout requiem ennemi... sur un long fight gérer la mana des autres plus ça c'est impossible ( je suis lvl 35 )
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre le skin barde, comment dire... |
![]() |
|
|
C'est le seul truc un peu moins bien... ça fait ménestrel/bouffon médiéval.
![]() |
![]() |
|
|
Dites-moi, quand j'utilise Tir Droit, il me met le buff avec 20% de chance de crit. Par contre quand je regarde els stats, rien n'augmente... Bizare non ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|