Ils devraient surtout revoir le dofus que l'on obtient sur le tot
Il ne drop pas de Dofus ! C'est le 'toror. *chipote*
La modif' du donjon Firefoux, Maître Corbac et Mino' était prévu à long terme car les contraintes techniques étaient plus nombreuses. Une fois les souci d'AvA corrigés, on aura peut-être une chance de voir ce projet se finaliser. Je ne suis pas contre un changement, j'aimerais cependant conserver une once d'originalité. Pour l'instant il y a certes du mieux car les gaminos n'agressent plus, mais du moins aussi avec la hausse de vitalité impressionnante.
Je sais pas comment vous vous démerdez mais perso les repops viennent toujours rapidement... soit je suis le plus mouleux des repops du laby mino, soit vous vous y prenez mal...
Pour le joueur lambda, une mauvaise expérience une fois peut "traumatiser" à vie. Qu'elle soit faute de malchance ou de méconnaissance totale du laby, par flemme ou manque de clarté d'anciens fansites (ça repop intérieur, non en fait extérieur, puis mise à jour, puis comme ci, puis comme ça...). Je n'ai jamais eu de problème majeur non plus (en même temps, je n'ai jamais tenté un samedi aprem de vacances scolaires), je n'ai même que rarement du visiter toutes les salles.
Sauf erreur de débutant ou team farmant littéralement pour drop/xp, il suffit de nettoyer les premières ; Et de laisser les groupes à étoiles tranquilles, surtout ceux au fin fond du truc, servant d'indicateurs. Il ne peut y avoir qu'un seul Démino et Momino actifs (ensemble parfois), autant tacher de forcer leur repop' dans les salles aisément accessibles.
|