Le Labyrinthe Mino, le donjon le plus long du jeu?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nitam
On dirait que je suis l'exception ^^ J'adore ce donjon personnellement. L'astuce est de savoir renoncer lorsqu'on croise une autre team.
Ne pas pouvoir faire un donjon car une team est déjà dessus, montre qu'il y'a bien un truc à changer....

Il n'y a rien de plus frustrant d'organiser un donjon puis de devoir abandonner car les mobs ne sont pas là, qu'il y'a plusieurs teams dessus, ...
comme à notre habitude on a check ligne par ligne de manière assez rapide (moins de 15 min) et il n'était spawn sur aucune des maps.
Ligne par ligne? 15 min?
Une autre preuve que les gens savent pas utiliser le laby, 3 min maxi je te checke toutes les salles... Je connais la technique "ligne par ligne", il y a carrément plus efficace
Voilà le point qui coince, les gens n'aiment pas le laby car ils ne savent pas s'y déplacer facilement (oulà mon dieu faut réfléchir aux leviers §§) et du coup ils perdent du temps pour rien, temps qui peut permettre à une autre team d'arriver en prime

Et dire que les gens se plaignent encore alors que les monstres n'agressent plus... ouais je sais leur vita a été upée, mais au moins ils aggro pu les chercheurs d'archis au fin fond du laby, faisant repop les mino à perpèt'

En bref, le laby est bien comme il est concernant les repops etc
Le seul point négatif je l'accorde, c'est quand il y a trop de teams en même temps

Cependant encore une fois il y a une parade... Un perso salle 1 qui checke si des teams arrivent pendant que les autres font le tour du laby, et qui les mp gentilment pour leur dire de faire repop uniquement salles 1-2-6 sans aller foutre le bordel dans le laby
Testé et approuvé, même sur des boulets kikookevin10ansenpyjama, un peu de persuasion et tout le monde y trouve son compte
Pour répondre à Va', la technique c'est une mulalevier en salle 13.

Cependant, je conçois que pour une team composée de 8 joueurs différents ça peut être très compliqué.

Dernière modification par Nitam ; 21/06/2013 à 15h55.
Citation :
Publié par Nitam
Pour répondre à Va', la technique c'est une mulalevier en salle 13.
Même pas, 3 min chrono sans mule à levier

Bon allez, tuto rapide.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Technique simple, faut 2 persos (nommons-les A et B) et bien avoir le plan du laby en tête (ou pour les mémoires de poissons rouges, sauvegardez l'image sur votre bureau ). Une fois qu'on l'a pigé on a même pu besoin du plan d'ailleurs...

130621073158270518.jpg

A va salle 2, B salle 6
B active le levier de droite
A descend salle 7 et active le levier de gauche
B descend salle 11 et active le levier de droite
A va descend salle 17 et active les leviers de gauche et du bas
B descend jusqu'à la 21, tourne à droite jusqu'à la 23 et active le levier du haut
A va à droite jusqu'à la 19 et active les leviers du bas et de droite
B va à droite jusqu'à la 24, remonte jusqu'à la 15 et active le levier de gauche
A remonte jusqu'à la 9 et active les leviers de droite et du haut
B remonte jusqu'à la 5, va à gauche en salle 3 et active le levier du bas
A va en salle 7 et active les leviers du haut, gauche et bas
B va en salle 1, puis 11, puis 13

Et voilà, vous avez fait absolument tout le laby, 3 min montre en main
Si vous n'avez pas trouvé les minos, reste pu qu'à faire repop salle 1-2-6
Citation :
Publié par Spazz Killer
On peut aussi abonner 25 mules et les poster sur chaque map Soyons sérieux.
Il y a une technique infaillible avec 4 mules aux salles 7, 9, 17, 19. Tu peux tout ouvrir avec ça
encore faut-il aller les placer

j'ai pas regardé le tuto précédent en spoil mais moi aussi je le fais en 3 minutes; suffit de faire marcher deux perso en parallèle et de gèrer les coins de la zone (assez facile une fois qu'on a bidouillé quelques fois suffit juste de croiser les persos, celui qui était sur la parallèle interne passe sur l'externe et vice versa). tu fais le tour tranquille et ensuite tu inspectes la salle centrale.
Citation :
Publié par Zelda-Princess
suffit de faire marcher deux perso en parallèle et de gèrer les coins de la zone (assez facile une fois qu'on a bidouillé quelques fois suffit juste de croiser les persos, celui qui était sur la parallèle interne passe sur l'externe et vice versa). tu fais le tour tranquille et ensuite tu inspectes la salle centrale.
C'est quasiment la même technique sauf que je croise pas, celui qui est à l'intérieur reste à l'intérieur
mais ça marche aussi x)
Citation :
Publié par Zelda-Princess
ensuite tu inspectes la salle centrale.
Pourquoi inspecter la salle centrale, le minotoror et le déminoboule ne pop jamais à la salle centrale.
La dernière fois que j'y suis allé c'était pour drop des Corne de Gamino intégrés dans ces fichus trophées, en 45min j'avais fait laby + toror + tot et j'ai eu un pourpre. Je l'aime bien ce donjon.
Citation :
Publié par Dragonheroes
Pourquoi inspecter la salle centrale, le minotoror et le déminoboule ne pop jamais à la salle centrale.
Maintenant si

Peut-être pour ça aussi que certains restent 3h à faire repop, s'ils ont pas été vérifier salle 13 et qu'ils y sont, ils peuvent toujours attendre *sifflote*
Citation :
Publié par Centx
C'est quasiment la même technique sauf que je croise pas, celui qui est à l'intérieur reste à l'intérieur
mais ça marche aussi x)
ah ouais j'y gagnerais quelques actions, mais le fait est que je compte pas le nombre de cases que je parcours, si bien que je me retrouve sur l'externe avec les deux persos car je m'arrête pas, alors je croise par habitude pour me relancer (j'ai fait comme ça la première fois que j'ai du 'solutionner' mon coin alors je garde le réflexe).
Je perd en actions ce que je gagne en décompte de salles en somme.
Citation :
Publié par Centx
Maintenant si

Peut-être pour ça aussi que certains restent 3h à faire repop, s'ils ont pas été vérifier salle 13 et qu'ils y sont, ils peuvent toujours attendre *sifflote*
Ah ok? Ils ont changés ça, j'ai diminué assez drastiquement mon temps de jeu depuis quelques mois, du coup j'ai pas noté tous les ninjas-modifs, mais t'en fais pas j'aurais vérifié la salle si il m'étais arrivé d'être bloqué plus d'une demi-heure, mais j'ai du avoir de la chance sur le repop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés