comme à notre habitude on a check ligne par ligne de manière assez rapide (moins de 15 min) et il n'était spawn sur aucune des maps.
Ligne par ligne? 15 min?
Une autre preuve que les gens savent pas utiliser le laby, 3 min maxi je te checke toutes les salles... Je connais la technique "ligne par ligne", il y a carrément plus efficace
Voilà le point qui coince, les gens n'aiment pas le laby car ils ne savent pas s'y déplacer facilement (oulà mon dieu faut réfléchir aux leviers §§) et du coup ils perdent du temps pour rien, temps qui peut permettre à une autre team d'arriver en prime
Et dire que les gens se plaignent encore alors que les monstres n'agressent plus... ouais je sais leur vita a été upée, mais au moins ils aggro pu les chercheurs d'archis au fin fond du laby, faisant repop les mino à perpèt'
En bref, le laby est bien comme il est concernant les repops etc
Le seul point négatif je l'accorde, c'est quand il y a trop de teams en même temps
Cependant encore une fois il y a une parade... Un perso salle 1 qui checke si des teams arrivent pendant que les autres font le tour du laby, et qui les mp gentilment pour leur dire de faire repop uniquement salles 1-2-6 sans aller foutre le bordel dans le laby
Testé et approuvé, même sur des boulets kikookevin10ansenpyjama, un peu de persuasion et tout le monde y trouve son compte
|