Aller à la page... |
Les loots, probabilité etc....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors autant farmer dans une petite zone puisque les mobs sont + rapide à éliminer non???
|
![]() |
|
|
je farm les golds pour en extraire les ectos
![]() |
![]() |
|
houdin le magicien |
Trouver plus de messages par houdin le magicien |
|
+1, je vais faire ça cette semaine
![]() |
![]() |
|
|
Pour le farm d'ectos le plus rentable restent les world event avec 2 golds a la clef par event une fois par jour... Ca fait 20 golds a dez avec une possibilité de 0-3 ectos par gold... Le loot de golds / exo est trop aléatoire pour être rentable en mode farming...
Dernière modification par Valcryst ; 18/06/2013 à 15h52. |
![]() |
|
|
Au risque de dire une bêtise.... tu cumules tes tokens, tu les échanges contre un morceau d'armure et tu la recycle?
|
![]() |
|
|
Citation :
Les tokens 70+ (Cita, HdV, Creuset et Arah), je les convertis en jaunes puis ectos, enfin, les Arah je les garde car c'est pas un donj' que je farm souvent... Citation :
Pour les ectos, suis ce que t'as dit Fauco (bien que je trouve kiff kiff les 3 chemins du creuset, mais ça me regarde) ![]() Good luck pour tes ectos, ne t'en fais pas, ça monte vite ! |
![]() |
|
|
C'est 60, puis 30, puis 20. Par contre je ne crois pas que ça soit 60 par perso si tu les enchaînes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Plus rentable de farm dans les zones 80 car tu lootera du T5/T6 ce qui est de loin ce qui rapporte le plus quand tu farm du mob sans autre but que de t'enrichir.
De plus tu as pas mal d'event avec plein de mobs a faire a haut niveau, ce qui existe moins a bas niveau. Edit : pour les ecto, comme dit plus haut rien ne vaut le farm de WB http://us.gw2stuff.com/en/events/eu Dernière modification par Pervx ; 19/06/2013 à 12h33. |
![]() |
|
|
A la limite je vois l'intérêt pour le farming lors d'event, comme ici avec les coffres du dragon. Sinon ...
|
![]() |
|
|
J'y allais pour ça a la base.... et comme je lootais du gold 80 en même temps, je me suis posé cette fameuse question de loot!
|
![]() |
|
|
[ Message provenant du Forum général.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|