[Actu] eSport : pari truqué dans Dota 2, les joueurs interdits de compétition

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 16/6/2013 à 10:43 par Uther sur notre site Dota 2 :

Citation :
Alors qu'on attend en août prochain The International (la plus grosse compétition annuelle de Dota 2), des joueurs de MOBA de Valve sont convaincus de fraude aux paris truqués. Ils sont suspendus de compétition.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Tricher pour 300$, y a vraiment des gens qui manquent d'ambition...
Surtout que rox.kis est pas une mauvaise équipe, ils auraient largement pu gagner bien plus imo.
Une news sur la section Jol Dota, OMGWTF ???

On en parle déja un petit peu ici :
https://forums.jeuxonline.info/showt...218467&page=10

mais je suppose que l'on peut recentrer le débat içi.

(Et moi du moment que Vanskor n'est pas touché, je m'en tape + solo était a mes yeux le gros point faible de Rox.kis)

Après ce que je trouve dommage c'est qu'il doit forcement y avoir des gens qui vont souffrir de ca pour les conneries d'un seul mec (la structure par exemple)
Au final c'est très très semblable à ce qui était arrivé en Handball il y a quelques temps. Un match sans enjeu, des joueurs qui veulent arrondir leurs fins de mois facilement mais qui sont un peu naifs sur la facilité avec laquelle ça se remarque ce genre d'anomalies. 300 euros ça parait rien mais comparativement à leurs revenus, c'est au moins autant que ce qu'ont pu gagner les handballeurs avec des faits similaires.

C'est bien que la punition ait été sévère, parce que vu que les paris en ligne sur ce genre de choses sont déjà très durs à controler, en cas de laxisme ça pourrait devenir un vrai probleme.

C'est bien aussi que Vanskor ne soit pas directement melé à ça, parce qu'il est vraiment vraiment bon ce con.
Citation :
des joueurs de MOBA de Valve sont convaincus de fraude aux paris truqués. Ils sont suspendus de compétition.
.

Cette phrase n'a aucun sens ! -_-
Citation :
Publié par Ze_HailD
Pas encore. Des sources indiquent ça pour cet été.

Septembre même, si j'ai bonne mémoire.
mais bon, si on parle de la même "source", pour ce que ça vaut...
A partir du moment ou l'argent gagne l'emporte sur la gloire, il ne faut pas s'etonner!

Enfin, je suis content que la (supposition de) triche ait ete anticiper en tout cas.

Peace
Pourquoi y a une news sur un drama inutile, concernant une somme minime d'argent et une team sans réelle envergure, et rien sur la DreamHack qui se joue en ce moment, ou sur l'International qui arrive ? oO
Eh, moi j'ai signé pour mettre en ligne quelques articles, sauf qu'il y a rien pour annoncer qu'on met en ligne des articles, du coup personne ne le voit. Jamais signé pour faire de la news régulière. ,p
Simplement parce qu'Uther a écrit un article sur cet évènement et que personne n'a écrit sur la dreamhack ou sur l'international. L'absence de rédacteurs est un peu le problème de la section, rien de nouveau.

Et plz partez pas dans une guerre de citations rédacteur/manque de news, une chose intelligente serait de proposer les vôtres ou de postulez ici !

En attendant je recentre le sujet:

Complétement idiot pour 322 USD, j'ai bien lu le reply d'Alge'n, mais quand bien même, passer pour un looser comme ça sur la planète entière quand sa tronche et ton nom sont trouvables partout, tout ça pour gagner de quoi faire la semaine sans luxe quelconque et peut-être foutre en l'air ses chances de gagner plus qui sait, et loyalement, tout en passant en plus pour un con tellement le mécanisme est grossier...

C'est chaud.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés