|
Cette actualité été publiée le 16/6/2013 à 10:43 par Uther sur notre site Dota 2 :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] eSport : pari truqué dans Dota 2, les joueurs interdits de compétition
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tricher pour 300$, y a vraiment des gens qui manquent d'ambition...
|
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Une news sur la section Jol Dota, OMGWTF ???
On en parle déja un petit peu ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...218467&page=10 mais je suppose que l'on peut recentrer le débat içi. (Et moi du moment que Vanskor n'est pas touché, je m'en tape + solo était a mes yeux le gros point faible de Rox.kis) Après ce que je trouve dommage c'est qu'il doit forcement y avoir des gens qui vont souffrir de ca pour les conneries d'un seul mec (la structure par exemple) |
![]() |
|
|
haha les "siema" sont vraiment une plait dans le monde des jeux vidéo !
|
![]() |
|
|
excusez la question à la con ... mais il est sorti dota 2 ?
|
![]() |
|
|
Pas encore. Des sources indiquent ça pour cet été.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Cette phrase n'a aucun sens ! -_- |
![]() |
|
#240656 |
|
|
![]() |
|
|
Le béta est quasiment accessible à tous alors le jeu est quand meme plus ou moins lancé déjà ..
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
m'okay, on parle pas de la même source.
|
![]() |
|
|
A partir du moment ou l'argent gagne l'emporte sur la gloire, il ne faut pas s'etonner!
Enfin, je suis content que la (supposition de) triche ait ete anticiper en tout cas. Peace |
![]() |
|
|
Hey, c'est toi le rédacteur
![]() |
![]() |
|
|
Daneelan : Rédacteur JOL-Dota 2
|
![]() |
|
|
Simplement parce qu'Uther a écrit un article sur cet évènement et que personne n'a écrit sur la dreamhack ou sur l'international. L'absence de rédacteurs est un peu le problème de la section, rien de nouveau.
Et plz partez pas dans une guerre de citations rédacteur/manque de news, une chose intelligente serait de proposer les vôtres ou de postulez ici ! En attendant je recentre le sujet: ![]() |
![]() |
|
|
Ruiner son image de joueurs pour 222Dol quelle chèvre ce type.
|
![]() |
|
|
http://i.imgur.com/qomZAGD.jpg
C'est une conspiration! |
![]() |
|
|
je ne savais pas que les paris d'argent sur les compet vidéo ludiques existait...une belle invention encore.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
En tous cas ça va vite devenir un meme de Dota vu comment les mecs spam 322 sur le chat twitch de la Dreamhack.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|