Tournois, matchs pro : vos pronostics, vos impressions... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Puté ....


Tong fu ils aiment leur anti mage. Clair que LGD auraient pu le ban parce que ras le bol.

Wait and see, le line up de tong fu est sacrement aggressif niveau initiation. Elle va être drôlement intéressante cette partie.
Dites les gens j'avais un bon site avec les tableaux et le programme des games et je l'ai perdu, vous avez un lien ?
(edit : je parle des qualifiers j'me suis trompé de thread !)

Dernière modification par Plancton ; 19/05/2013 à 17h24.
Mouz vs Fnatic.EU en Premier League Saison 5 dans quelques minutes.

Avec N0tail en vacances au Japon et Hann1 aux US avec 250ms de ping sur les serveurs européens, ça promet.

Bet on Fnatic quand même, parce qu'on est fan ou on l'est pas
Ben ils ont joué TPL sérieusement parce que c'était le bracket final etc.
Puis là Starseries apparemment ils s'en branlent complètement ahah. De toute façon Fnatic n'accompliront rien tant qu'ils ne se remettront pas à jouer régulièrement. Ça fait combien de mois le dernier scrim?
A mon avis s'ils ont laissé Hann1 partir aux US et N0tail au Japon, c'est que les matchs de cette période ne comptaient pas énormément pour eux.

Espérons quand même qu'ils arriveront au niveau au TI3, parce que ça me ferait de la peine qu'ils se fassent stomp et sortir tôt.

Après je trouve bizarre quand même qu'une équipe pro telle que Fnatic joue quasiment tout le temps avec un standin (quand c'est pas Fly qui n'est pas là c'est Hann1 ou autre). On dirait qu'ils ne prennent pas beaucoup de compétitions au sérieux et j'ai du mal à voir comment ils peuvent être un minimum rentables sans ramener du cash prize de temps en temps...
Bon.

La logique est respectée.

EG vient de défenestrer Mouz.

Mouz qui avaient osés pick de façon très exotique un lifestealer et lina et puck.

GG EG may the force be with you.
Quelqu'un a déjà vu une Drow gagner ?

Eg vient de se faire stomp par Navi. Et j'ai jamais vu un seul pick Drow s'avérer gagnant.



Edit : OMG Socks est le standin Navi ? oO' Ou c'est un autre ?

Dernière modification par Karast ; 22/05/2013 à 19h13.
Citation :
Publié par Karast
Quelqu'un a déjà vu une Drow gagner ?

Eg vient de se faire stomp par Navi. Et j'ai jamais vu un seul pick Drow s'avérer gagnant.



Edit : OMG Socks est le standing Navi ? oO' Ou c'est un autre ?
Oui, RattleSnake hier

EDIT : c'est bien Socks, il joue souvent avec les Na'Vi
XBOCT, ce troll....

https://twitter.com/NaViXBOCT/status/337625740780654592

Il fait référence à Na'Vi vs ICCUP pour ceux qui n'ont pas vu la game je vous invite à la regarder, elle est...rapide.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Na'Vi a mis tellement cher à ICCup... Pourtant très bons RP de Magnus mais Funn1k (DS) avait déjà Mekasm tandis que les supports d'ICCup n'étaient même pas level 6. Treant est en train de revenir en force sur le devant la scène pro, tout comme Slark.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés