Tournois, matchs pro : vos pronostics, vos impressions... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karast
Pourquoi c'est la finale EG Navi ? il s'est passé quoi ? Loda avait des pb de lag non ?
Lower bracket final, grand final après entre Alliance et le vainqueur de EG vs Na'Vi.
EG vs Na`vi : 1 - 1

Best of 3, donc le prochain match décidera qui va affronter la team Alliance dans la grande finale

Sinon, je voulais surtout en profiter pour demander si quelqu'un connaît le programme de demain pour les qualif. west du TI3 ?

PS : Le picking du match 3 commence.


Et pour au-dessus, il a été ban les trois matchs. Bizarre.

Dernière modification par Eccheban ; 12/05/2013 à 23h39.
Citation :
Bon bah je confirme mon pronostique sur EG qui me semble en forme. Je les ai parié deuxième des teams west.
Changé mon paris également

Très très belle game de EG. Franchement au bout d'un moment c'était ultra tendu, on savait pas qui allait gagner mais c'était vraiment beau.

Dernière modification par Hark² ; 13/05/2013 à 00h37.
Je les ai collé derrière Empire, on verra bien. Ils peuvent même être devant. On va déjà voir ce qu'ils vont faire contre Alliance en finale du weplay Dota.

Sinon, sympa les 40k + viewers.


EDIT, je dois avouer que je suis heureux de voir EG aussi à ce niveau là. J'ai hésité longtemps pour la première place, mais je vais rester sur mes intuitions de départ.

Dernière modification par Eccheban ; 13/05/2013 à 00h20.
Mon pronostic était Mouz 1er et EG deuxième, c'est toujours ce que je pense mais ça va être chaud. Je suis content de voir EG revenir au niveau en tout cas (pas uniquement aujourd'hui mais depuis quelques semaines), ils méritent mieux que la réputation qu'ils avaient.
Citation :
Publié par Alge'n
Mon pronostic était Mouz 1er et EG deuxième, c'est toujours ce que je pense mais ça va être chaud. Je suis content de voir EG revenir au niveau en tout cas (pas uniquement aujourd'hui mais depuis quelques semaines), ils méritent mieux que la réputation qu'ils avaient.
Y'a encore une heure pour remplir le West. Gogogo
Citation :
Publié par Mak
Rox.kis vs EG.

Comment dire?

C'était Manly. Avec un m majuscule.

(Infinity% plus interresant que Mouz vs KP game 1, pour sûr)
J'ai vu ça aussi.
40kill en 10min, après 3min 8-7 pour EG et un roshan plutôt disputé. Même si c'était un peu n'imp par moment, c'était très marrant à regarder.
Citation :
Publié par Cucurbite
J'ai vu ça aussi.
40kill en 10min, après 3min 8-7 pour EG et un roshan plutôt disputé. Même si c'était un peu n'imp par moment, c'était très marrant à regarder.
Quand j'ai ouvert le stream et suis tombé sur un gros teamfight avec du dive et du buyback je pensais que c'était genre au moins le midgame mais en fait non, c'était minute 5.

#aggrodotobestdoto
Citation :
Publié par Eccheban
Sinon, je voulais surtout en profiter pour demander si quelqu'un connaît le programme de demain pour les qualif. west du TI3 ?
Schedule

May 13th 16:00 CEST: Group Stage 1: Group A, initial matches and winner’s match (3xBO3)
May 14th 17:00 CEST: Group Stage 1: Group A, loser’s match and final match (2xBO3)
May 15th 14:00 CEST: Group Stage 1: Group B, initial matches and winners’ match (3xBO3)
May 16th 17:00 CEST: Group Stage 1: Group B, loser’s match and final match (2xBO3)
May 17th 14:00 CEST: Group Stage 2: Initial matches and winner’s match (3xBo3)
May 18th 17:00 CEST: Group Stage 2: Loser’s match and final match (2xBO3)
May 19th 17:00 CEST: Grand Final (1xBO5)

Je vais ouvrir un topic spécial pour les Western Qualifier. Ca vaudra mieux ^^
hop, done. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1220385

Dernière modification par Hark² ; 13/05/2013 à 01h20.


Quelqu'un de gentil aimable et courtois pourrait me dire ce qu'il en est de la finale qui apparemment devait avoir lieu hier soir entre Alliance et Eg ?

J'ai cherché sur les streams pour voir les vidéos d'hier et je n'ai trouvé que celles de EG Vs Na vi...

A t'elle eu lieu cette finale malgré l'heure tardive ou bien l'ont ils reportée?

Vous pouvez même spoil a la limite si vous avez le résultat.
Ok, merci Kam.

Bonne décision parce qu'un BO 5 ça peut prendre 5 a 6 heures selon comment que ça se déroule. Mais, vu qu'EG est en forme.... merci a Bamboe d'ailleurs, depuis qu'il est revenu chez EG l'équipe va mieux...... Ce sera plié en 3 match !!
J'ai parié sur EG moi, je sens qu'ils ont le potentiel de battre Alliance au vu de leurs dernières rencontres. Ils ont perdu à chaque fois de très peu.
Faut prendre en compte le fait qu'EG à enchaîner des games assez tendus, et qu'il ont vraiment farmer hier le jeu.

Alliance à surtout eut le temps de se reposer et de matter les games contre Na'Vi ils savent à peu près à quoi s'attendre.
C'est trop chiant qu'il y ai les qualif en même temps

Alliance mange tout cru EG, Alchimiste + Wisp, new meta.

Dernière modification par Karast ; 13/05/2013 à 17h57.
Bon ben j'aurais ptet pas du parier sur EG
C'est vrai que Alliance est clairement un niveau au dessus, ça se voit vachement pendant les teamfights en fait, c'est bien plus brouillon côté EG.
EG fait parti de ces teams qui sont capable du mieux comme du pire, du moins c'est ce que je constate en les suivant de temps à autre.

Tandis que les autres teams sont constants avec des meilleures périodes que d'autres, eux c'est totalement aléatoire

edit :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
GG Alliance, ça va être un 3-0

Dernière modification par Karast ; 13/05/2013 à 20h30.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés