Tournois, matchs pro : vos pronostics, vos impressions... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1154871
D'ailleurs les gars je n'arrive pas à trouver un planning des dates pour les matchs à venir du tournoi G-1 :/ Je n'ai pas vraiment envie de rater le match des Na'Vi
Citation :
Publié par Selty
De manière extrêmement étonnante, iG a été invité à TI3.
Hé béh, déjà qu'un nerd c'est pas joli à voir, mais en version chinoise et qui se la pète parce qu'il est balèze aux jeux vidéos, je crois qu'on atteint le sommet.
Si j'étais un fanboy de ce genre de gars, je me sentirai tellement sale
J'espère que Fnatic va rebondir car ils sont pas terribles en ce moment ! Par contre Na'Vi c'est des vrais champions, ils prennent pleins de taules et au tournoi LAN qui suit ils roulent sur tout le monde. Pourtant après la game 1 de la finale j'aurai pas parié grand chose sur eux (d'ailleurs j'ai perdu 4 items dans l'affaire).
Mais !!

Cette finale, ils ont osé quand même faire le double pick Phantom Lancer sur les deux dernières parties. Pas vraiment glamour sur ce coup là, rox kis n'avaient qu'a le ban c'est vrai, mais bon, deux fois de suite kilucru.

C'est vrai qu'ils ont fait dernièrement de sacré parties na vi. Celle où ils ont stomp fnatic était impressionnante aussi.
Citation :
Publié par Bru²
Hé béh, déjà qu'un nerd c'est pas joli à voir, mais en version chinoise et qui se la pète parce qu'il est balèze aux jeux vidéos, je crois qu'on atteint le sommet.
Si j'étais un fanboy de ce genre de gars, je me sentirai tellement sale
Je te sens mad.

http://l.wigflip.com/Tf0Tbl1W/roflbot.jpg
Citation :
Publié par Mimu
Pas de stream pour Fnatic vs. Kaipi parce que la G1-League sont des choses.
Apparemment yaura un rebroadcast demain matin (et donc VOD) et les replays sur DOTA TV seront dispos après.

(Du coup je travaille, ça fait *****)
Citation :
Publié par Rhendamas
Je ne vais pas spoil alors mais j'aurai bien voulu voir la première game vu comment c'est passer la suite ^^
Tu parles bien de Na'Vi ? Parce que personne n'a pu voir Fnatic-Kaipi à ma connaissance (Hann1 a dit qu'il y avait 0 spec et la game était private).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés