Tournois, matchs pro : vos pronostics, vos impressions... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon café est froid.

Tout ce suspens sur le carry Alliance, c'est intenable.

edit : PA !!! yeaaaah

edit 2 : Bon bah ça me semble bien compromis.

Dernière modification par Karast ; 11/05/2013 à 20h57.
Citation :
Publié par Mak
En attendant y'a KP vs Mouz, avec quelques pick marrants.


Spoiler: DOOOOOOOOOOOOOOOOM!
Jamais vu un match aussi chiant, 8-5 à 30 minutes et ils font que farmer.
OMG. Un kill !
D'ailleurs les commentateurs arrêtent pas de parler d'autre chose que le match. "Alors euh, ils pourraient peut être steal ça, ils pourraient peut être faire ça dans 25 minutes quand ils seront full stuff, si ça se trouve machin va plus farmer que truc".
Citation :
Publié par Kam'
Jamais vu un match aussi chiant, 8-5 à 30 minutes et ils font que farmer.
Oui bon après c'est sûr que c'est pas le match du siècle. (KP qui lâche les ultis sur des illusions, Synderen qui se suicide... Mais y'a des trucs marrant, comme Gandalf avec Hallberd et Warlock Refresher+Aghanim.)
Prédiction: partie qui durera plus de deux heures, KP va camper la base, Mouz gagnera à force de faire 20 dégâts/minutes aux bâtiments.

Next level doto.



Edit: 2 golems chasing Synderen, put a Benny Hill on it and it becomes the most exciting moment in this game. '>>

Dernière modification par Mak ; 11/05/2013 à 21h31.
Hello.

N’empêche que KP commence a avoir un roster qui tient le choc. CWM n'est pas le joueur le plus brillant de la planète mais il est quand même très bon et Arteezy lui aussi est plutôt un très bon joueur.

M'est avis que c'est une team qui a du potentiel. EE qui avait déjà engendré l'envolé de NTH va peut être récidiver avec KP.
Yep, ils peuvent se débrouiller c'est certain. Leur problème c'est pas le talent, c'est que leurs joueurs donnent pas une super image la moitié du temps.

EE a cracké pendant l'interview avec Tobi/Aui/Bulba/What's-their-names, CWM a ragé sur twitter et RTZ peut pas participer à la moitié de leur match parce qu'il a cours.

Bon après ça m'empêche pas d'aimer les voir jouer, ils pick des trucs sympa la plupart du temps.
Hahaha cette game !
Mdr quoi, jamais vu un truc pareil

Ça me fait penser au débat Selty vs aherys "To win in Dota, you only need to do one thing. Kill the fortress, that's it !"
bon...

Je vais devoir me faire un quadruple expresso pour suivre la deuxième partie.

Content que Mouz aient gagné, pénible le manque de décision et de prise de risque alors que Kp étaient quasi avec la victoire en poche. J'espère que ça va les stimuler.
Citation :
Publié par ysiphe
Content que Mouz aient gagné, pénible le manque de décision et de prise de risque alors que Kp étaient quasi avec la victoire en poche. J'espère que ça va les stimuler.
Vu la vitesse avec laquelle Windrunner a tombé cette tour/ancient, je me demande pourquoi ils ont pas simplement décidé de lui foutre une BKB sur la gueule pour rush une tour sous BKB/Windrun puis TP base et faire la version 2.0 pour l'ancien.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
EG se défend bien mais se fait au final démonter par Alliance. EG avait le meilleur teamfight mais le draft d'Alliance était vraiment fait pour créer et exploiter des opportunités et ils se sont fait plaisir.

EG se sont fait outplayed au final et Alliance montrent qu'ils sont au top de la scène west pour une raison.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés