Tournois, matchs pro : vos pronostics, vos impressions... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas du tout le jeu propre et sans erreur qu'on a l'habitude de voir avec iG. Peut-être qu'ils se sont un peu trop reposés sur leurs lauriers et que maintenant ils sont à la traîne ? :/

J'ai un peu l'impression qu'ils se sont faits outdraft là. Le last pick Jakiro pour laisser le mid au Nyx et augmenter son influence contre les héros globaux d'iG tout en protégeant beaucoup mieux leur Spectre a l'air de les avoir un peu pris au dépourvu. C'était vraiment très malin.
LGD contre DK là, c'est du fight d'un autre temps: Jakiro/Earthshaker/Visage vs Io/Chaos Knight/Leshrac top, Kunka vs Omni mid et Lone vs DS bot .

Edit: First blood de J/E/V sur le CK a quasiment un écran de distance
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alliance l'emporte sur Orange et LGD, plus que IG à battre pour faire un 5-0. C'était que du bonheur de les voir jouer.

D'ailleurs je suis à peu près sûr que là ils sont déjà premiers des 'qualifs' ce qui leur assure un Top2 apparament. (Même si LGD gagne son prochain match et Alliance perd contre IG, je crois que [A] garde l'avantage.)
Le truc chiant du coup c'est qu'une fois la phase de poule finie on les verra pas avant les finales. C'est con ce sont eux qui produisent le jeu le plus sympa globalement (bon peut-être que c'est mon biais pro-européen qui parle).
Vous savez où on peut avoir les VODs en moindre qualité des parties dont vous parlez? Elles y sont sur BTS tv mais il n'y a que le 720p de dispo, ce qui est trop pour ma pauvre connexion.
J'ai l'impression de voir une toute nouvelle équipe NTH. Car contre les européens ils faisaient du jeu soporifique avec des parties très longues, etc... Mais là ça pick comme des oufs, ça snowball dans tous les sens, c'était vraiment agréable à voir.

Annyong, ça va pas tarder à être upload ici je pense :
http://www.youtube.com/feed/UCQWBw7dCuStw8reTOWdeEpQ

Mais bon c'est peut-être pas la full game.
Citation :
Publié par Hark²
J'ai l'impression de voir une toute nouvelle équipe NTH. Car contre les européens ils faisaient du jeu soporifique avec des parties très longues, etc...
C'est ce que tu fais quand t'es meilleur que la team d'en face et que tu fais moins d'erreurs. Chinese approved.
En G-1 league ils se sont probablement dits qu'ils avaient besoin de prendre plus de risques pour s'en tirer. Au final ils gagnent contre LGD avec le 4p1 le plus classique de l'histoire, ça m'étonnerait pas qu'ils reviennent vers un jeu plus posé dans les games qui suivent maintenant qu'ils ont eu un bon aperçu du niveau du tournoi.

Bon et on vient d'avoir la confirmation que les teams chinoises savent pas jouer contre Wisp. Plus jamais ce héros passe le first ban contre TL/Alliance dans ce tournoi.
Il est basé sur quoi ce tournoi?

Les équipes ont été choisies d'une manière ou d'une autre, elles ont du passer par des qualifs ou juste des invits comme ça.

Sinon, idem, pas vraiment un adepte de " Alliance" alors que j'aimais vraiment beaucoup NTH... C'est plaisant de les voir retourner toute opposition. C'est du Best of 1 ok, mais quand même, ils vont encore plus loin dans leur diversité de styles.

L'impression qu'en face, ils sont complétement paumés. Ils ne savent plus quoi ban parce que le répertoire est tellement varié qu'il n'y pas vraiment de solution mis a part mieux joué qu'eux. Ce qui apparemment n'est pas encore là.

Sinon, j'ai zieuté un peu fnatic hier et c'était triste. J'espère que ça va bientôt s'arranger pour eux.
Citation :
Publié par ysiphe
Sinon, idem, pas vraiment un adepte de " Alliance" alors que j'aimais vraiment beaucoup NTH...
Mon dieu, le nom de l'équipe aurait-elle une si grande influence sur le jeu d'une team ?

Techniquement y'a absolument rien qui a changé mis-à-part le fait qu'ils soient rémunérés.
Non, je ne saurais même pas l'expliquer moi même.

Un espèce de coup de coeur pour EE, un éternel incompris qui s'est fait jeter, a raison d'ailleurs car depuis ils jouent autrement mieux.

Ils sont a un niveau bien au dessus de lorsque ils étaient sous le nom de NTH. Mais rien a faire, j'ai toujours le sourire lorsque je vois un Loda fail....
Euh dans l'ancienne compo NTH, la seule personne que l'on peut à peu près regretter, c'est Black.
L'arrivée de Loda et surtout d'Akke fut une bénédiction pour NTH

Ok Loda a piqué la casquette de capitaine à EE et l'a viré d'un coup de pied au cul, mais franchement, ils en seraient peut-être pas là sans ça.
Citation :
Publié par Karast
ils en seraient peut-être pas là sans ça.
On ne peut pas vraiment savoir.

Mais je suis assez d'accord. Ils parlaient d'un problème de communication " langage" pour justifier avoir viré EE. C'est clair que de parler dans sa langue natale avec chaque joueurs qui comprend dans la seconde ce qui tu dis, c'est vital a ce niveau là.

De toutes façons, les résultats sont là. C'était la bonne décision.

Autre chose. Être capitaine, prendre les décisions a la seconde, on attaque, on push, on def. Je trouve que le style aggressif et risqué de Loda leur convient a merveille. EE était beaucoup plus posé et craintif " classique".

Donc, on va voir ce qu'ils vont faire contre IG, ça commence !!! J'espère qu'ils vont faire dans la même veine que les autres match. Un no match.
Le truc de NTH, c'était qu'entre EE et Loda, il y avait une sorte d'équilibre : lequel est le plus arrogant, lequel est le plus insupportable ? Comme c'était difficile à savoir, on l'oubliait un peu. Maintenant on ne peut que bash Loda - même si, malgré toutes les critiques que je ferai sur lui, il est mille fois meilleur que je le serai jamais. C'est juste qu'il fait des erreurs parfois... Je me demande ce que ça ferait avec Pajkatt à la place de Loda dans la team. Pajkatt est un bien meilleur joueur imho, mais après en tant que membre du groupe, il y a peut-être des paramètres qu'on ne connaît pas (et puis Loda + Akke, c'est un peu un classique).

Fnatic, tant qu'ils ne sont pas en bootcamp tous (là c'est Fly qui n'était pas là hier) et qu'ils n'ont pas repris l'entraînement, ça sert à rien de regarder à part se faire du mal.

Sinon il y a eu des qualifiers, 4 teams qualifiées pour l'Asie, 2 pour "l'Occident".
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alliance 5-0, np.

J'aime vraiment leur style qui se pose entre le farming chinois et le snowball. Pas forcément le laning le plus clean mais ils savent imposer leur tempo et restent solides même quand ils n'ont pas l'avantage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés