[Alliance] Ashigaru "ASH"

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'aimerais apporter quelques petites précisions sur l'alliance que ce soit pour tahakaichi ou pour toutes autres personnes.

Citation :
Publié par Tahakaichii
(...) Enfin si quelqu’un dois parler,c'est les meneurs.
Donc arête de me critiqué.
(...)
Tous les meneurs de guildes faisant parti de l'alliance ont leur mot a dire, donc Bleach (meneuse de ley fry et membre de l'alliance ) avait tout a fait le droit de "critiqué".

Autre point, que lune a encore expliquer également et qu'on ne cesse de répéter depuis la création de ce sujet jol, les guildes noté en black list ne sont pas caractérisés comme chercheuses d'embrouilles, ce sont certaines personnes isolé qui le sont.

Bon jeu a tous
Bonsoir,

Edit du post 1 :
Nous avons ouvert et sélectionnés 7 nouvelles guildes parmi les candidats.
Welcome et Félicitation à Dragibo, Overdose', Clan des Mibu, Chocolat, Symphony, ERROR, et Les Ripates Sans Coeur
Merci de nous contacter IG.
Bonjour, étant le meneur de la guilde Clarity je me permet en leurs noms de vous présenter notre désire d'adhérer à votre alliance. Nous ne nions pas le fait que votre emprise sur beaucoup de territoire du monde d'amakna est vraiment un plus car nous sommes une guilde d'éleveurs, de farmeurs de métiers et principalement pvm, certes nous avons quelque hl ( allant de 150 à 170 ) pour faire du PvP mais je ne pense pas que cela suffise comparer aux THL déjà admis dans votre alliance à travers certaines guildes, mais ce n'est pas pour autant que nous ne serons pas actif, au contraire. Je précise aussi qu'en temps que meneur et aussi de joueur je n'ai jamais eu d'expérience au sein d'une alliance. Merci de prendre en considération notre candidature, n'hésitez pas à dire non, je préfère ça plutôt qu'aucune réponse. Bon jeu, Templier-celeste
Demande alliance : guilde Wout
Bonjour
J'aimerai proposé une alliance à la guilde Sphinx avec la guilde que je gère avec un ami . J'ai moi même mon osa (killernicolas ) chez sphinx et mes autres personnages sont dans cette guilde . Le nom ? Wout ( ok bon le nom est pas super mais il y a une bonne ambiance . Il y a dedans environ 80 joueurs avec un niveau moyen : 120 . Nous avons des joueurs de tous niveaux de 19x à 80 et nous espérons pouvoir défendre les valeurs de la guilde sphinx ...
Une alliance me permettrait aussi de mettre ma team au service de la guilde sphinx , j’espère vous avoir convaincu

Pour finir nous pensons pouvoir apporter à la guilde :
de nombreux joueurs pour le AVA
de la bonne ambiance
des joueurs fidèles et présents dans nos rangs depuis longtemps
de nombreux artisans

Ce que nous cherchons
une alliance avec une bonne ambiance
une alliance faisant activement du AvA

L'image du meneur de la guilde ( sandaz )
http://www.dofawa.fr/img_tuto/kafarce/kafarce2.bmp

1370785709-wout.png
allian10.jpg
Une image de la guilde :
1374072474-wout.png
PS : une demande avait été déjà postée sur le forum de sphinx : http://sphinx-otomai.taguilde.net/t1...avec-la-guilde

( je suis aussi le web master du site : www.dofawa.fr )

Dernière modification par killernicolas ; 17/07/2013 à 16h48.
Postulation pour intégrer ASH.
Bien le Bonjour à tous.

Tout d'abord, je me présente, "Ovidous" , sram 199 sur le serveur d'Otomai. Je suis meneur de la guilde "Imperium Doloris" en coopération directe avec "Anomaly" un iop 200. Nous gérons la guilde à 2.

Après concertation avec les membres de la guilde, et la mise en place d'un vote. On a conclut que L'alliance "ASH" correspondait mieux à nos attentes.

Par suite, je vous présente la Guilde :

- Nom : Imperium Doloris
- lvl : 42
- Membres : 89
- Niveau Moyen : 178

Nous recrutons 160 minimum, et 120 pour les mules. Notre guilde est active et très souvent impliquée dans les activités d'alliances. En effet, nous faisions partis de l'alliance "OSS" dirigée par la guilde : "Chemical Wave". Mais des évènements fort décevants sont survenus, les insultes fusaient de partout dans le canal Alliance, c'était le "bordel" total.

Pour faire bref, J'ai contacté quelques responsables de cette alliance, et ces derniers m'ont redirigés vers ce forum, afin d'y postuler. Je me suis donc attelé à la tâche, et j'espère avoir une intervention dans les plus brefs délais.

Dans l'attente d'une réponse favorable.
Salutations distinguées.

Ovidous.
j'aimerai rejoindre votre alliance
bonjour je souhaiterait rejoindre votre alliance j'ai deja ete membre des guildes la familia et multi-fruit present dans l'alliance je suis le proprietaire de kra-ralentiseur je ne sait pas si ils se rapellent de moi et ma guilde est lvl 44 intitule Bushido comportant 30 membre mais en plein essor et donc je souhaitai savoir si il etait possible de rejoindre la guilde merci de mp boninono ou kra-ralentiseur svp merci d'avance
candidature Epsilon
Nom de la guilde: Epsilon
Level de la guilde: 48
Niveau moyen de la guilde: 157
Nombre de membres: 76

guilde10.png

Les motivations qui nous poussent à rejoindre votre Alliance sont que d'une part, vous êtes une des alliances les plus puissantes et dominatrices du serveur Otomai. Donc vous possédez une grande totalité des territoires d'otomai, nous pourrons donc vous aidez a maintenir cette domination

Pourquoi vous choisir vous plutôt d'une autre guilde: Nous? Car nous sommes les meilleurs et les plus beau =p
Non en vrai, nous sommes actifs, il n'y a pas de personnes trop immature c'est a dire gaminkikooquicherchelesproblèmes.

J'espère que notre guilde pourra intégrer votre Alliance afin de pouvoir bénéficier de tous ses avantages: AvA, bonus Xp, ambiance et pleins d'autres privilèges!

Merci.
Cordialement, Neeyzo.

Dernière modification par criide ; 16/07/2013 à 11h22.
Yosh, Ezlel est chez Scorpion qui est dans l'alliance. Ce serais bien de leur dire de le kik, s'gars est toujours avec les MAR etc...
Enfin, s'pour vous perso' j'm'en fou des trucs d'alliance j'aime pas ça ! n.n
Candidature Tortouga'.
J'ai modifié le post. Aucune réponse.pas d'excuse c'est le vacances, tout le monde part pas en même temps. Enfin on est partis voir ailleurs .
Sur ce bon jeu .

Dernière modification par Ookka ; 19/07/2013 à 19h04. Motif: aucune réponse.
Citation :
Publié par Sakerz
Yosh, Ezlel est chez Scorpion qui est dans l'alliance. Ce serais bien de leur dire de le kik, s'gars est toujours avec les MAR etc...
Enfin, s'pour vous perso' j'm'en fou des trucs d'alliance j'aime pas ça ! n.n
ezlel n'est pas dans MAR pour info et jamais etait sur MAR.
Citation :
Publié par Tahakaichii
ezlel n'est pas dans MAR pour info et jamais etait sur MAR.
Il voulait simplement dire qu'il traine tout l'temps avec eux, ce qui peut faciliter la "trahison", pas qu'il a été dans leur alliance. En tout cas, je suis d'accord sur le fait qu'un autre kik ne fasse pas de mal.
Citation :
Publié par [Ota]Koeur
Le Recrutement est actuellement fermé à tous pour une durée indéterminée.
Je ne pense pas que ce sera pour maintenant, à moins qu'il y ai une exception... n.n
Faut lire les premiers post ! :')
Salut , c'est Dante-kun le bras droit de la guilde !
ne t’inquiète pas Sakerz on as bien lu avant de postuler et pour le recrutement fermé on l'as su même avant via le jeu, donc justement on s'attend a une exception de votre part car comme l'as dit Grism avant, il avais promis a ces amis parmi les Ash qu'il les rejoint une fois qu'il aurais repris le jeu... Bref, sa reste a vous d'en décider maintenant on peux rien vous imposer !! =)

Dernière modification par mangakakun ; 20/07/2013 à 22h14.
Citation :
Publié par mangakakun
donc justement on s'attend a une exception de votre part car comme l'as dit Grism avant [...]
A écouter, il faudrait faire plusieurs exceptions. Certains MP IG, d'autres postulent ici pour avoir le droit d'entrer "exceptionnellement", en montrant de temps en temps une "forte motivation".
De mon côté, je vois pas pourquoi il faudrait faire ça. Le post de Koeur précise que le recrutement est fermé à tous, et ça serait un peu injuste de laisser sa chance à une Guilde lorsqu'on précise une telle chose et qu'elles sont plusieurs à montrer un intérêt à l'alliance.

Là, on est assez nombreux (même trop je trouve), il y a des choses à faire avant de nouveaux recrutements pour justement que l'alliance tienne à long terme. On s'en sort pas si mal, mais faut aussi faire en sorte que ça dure.
Candidature de The Legend's in The Destiny
Bonjour a toutes et a tous, je me présente floo-ioop actuellement bras droit de la guilde "The Legend's in The Destiny" et charger de la recherche d'alliance,je vous poste la candidature de notre guilde qui est lvl 119 et comptons 151 membres le niveau moyen des membres et 172 nous sommes une guilde respectable , nous aimons l'entraide et beaucoup de membres sont prêts a s'investir dans la guerre des guildes . Pourquoi nous voulons intégrer votre alliance ? Tout d'abord, nous avons eu des échos sur votre alliance comme quoi vous êtes motiver,actifs et toujours prêt a agro les prismes ou faire les guerres, c'est ce que nous recherchons. Nous étions dans l'alliance OPUS auparavant je ne veut pas dire que c'est une mauvaise alliance mais il n'y a aucune motivation les gens dorment et pour ce qui est de défendre prisme ou attaquer, il n'y a personne j'espère que je ne vous ai pas fait trop lire ^^. J'ai tout dit nous restons a votre disposition pour toute questions ou demandes /w Galexs, Cendrine, floo-ioop merci de m'avoir lus, bonne journée a toutes et a tous
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : guilde.jpg
Taille : 960x631
Poids : 81,7 Ko
ID : 200102  

Dernière modification par floo-ioop ; 24/07/2013 à 18h28.
Citation :
Publié par [Ota]Koeur
Bonsoir,

Edit du post 1 :
Nous avons ouvert et sélectionnés 7 nouvelles guildes parmi les candidats.
Welcome et Félicitation à Dragibo, Overdose', Clan des Mibu, Chocolat, Symphony, ERROR, et Les Ripates Sans Coeur
Merci de nous contacter IG.
Coucou,

Désolé pour le retard avec lequel je réponds, les vacances sont passées par là ...

Donc... Un grand merci à Ashigura de nous avoir accepté ! Ce fut une très bonne surprise d'apprendre cette nouvelle durant les vacances

J'essaie actuellement de MP Koeur-L, Gokusran, Lunevirtuelle, Granfather ou Labelle-atlante lorsque je suis connecté mais je crois que le beau temps et/ou les vacances et/ou le Goultarminator réduisent le temps de jeu sur Otomai de ces personnes !

Y a-t-il une autre personne que je puisse MP ?

EDIT : ou alors je vous laisse la possibilité de me MP IG sur ¨Askaxa¨ ! Bonne soirée et à tout bientôt
Candidature de The Legend's in The Destiny
messages de la guilde The Legend's in The Destiny merci d'avoir prit le temps de lire notre candidature mes malheureusement nous nous retirons bonne continuation a ASH
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Deux jours de perte de territoires, et tous les profiteurs qui veulent juste être dans l'alliance hégémonique vont signaler ici qu'ils retirent leur candidature
/troll gras: ah, une membre de l'alliance de grandfather connais le sens du mot hégémonique ? .
/troll off <3.

Sinon, oui lune, les daleux arrivent en masse, à notre plus grand désarroi.
D'un autre côté, la fusion OSS/worms à permis un renouveau du AvA sur otomai, 300 personne (200 vs 100 je crois) qui lutte pour un territoire, c'est beau.

La màj du 20 promet elle aussi un AvA encore plus intéressant ! (même si certains de vos membres sont persuadé que l'on est 4 ou 5 joueurs avec 50 comptes chacun ^^).

Il est juste dommage que les conquête ce face dans autant dans la lutte verbale, et si peu dans du beau pvp (car oui, ce faire multi, d'un côté contre de l'autre, à 4v1, c'est pas super fun).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés